Sans vouloir relancer le débat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce temoignage n'est pas tout jeune, mais...


http://www.alliancefr.com/magazine/reportages/gay%202.html#anchor748273

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

tu me vouvoies maintenant? Misère sexuelle ? "Mes nuits sont plus belles que vos jours". Comme le dit un ami, il ya déjà tout un monde de sensations à explorer par "l'entrée principale" avant de vouloir emprunter "la sortie de service".

Ceinture

mais non tout n'est pas homophobie : l'homophobie c'est le rejet des homosexuels à cause de leur sexualité. Moi je rejette leur sexualité sans les rejeter eux, car ce sont des humains comme les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais nath3bis, mais je ne parlais pas de toi!!
Je sais que toi, tu es tolerente et respectueuse à l'inverse de certain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

je ne suis pas si tolérante que ça puisque je dis "non, l'homosexualité n'est pas une sexualité comme une autre"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa la lecture de ton dernier post sur ce thread, m'a donné l'impression de faire un cours de diction. J'ai pas tout pigé... :/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoooo,

Sur ce post, le débit de mon discours peut paraître lourd, traînant . Question de sensibilité naturellement, j ai dû m'adapter à mes interlocuteurs pour une meilleure compréhension dont le propos me semblaient bridés :)





Nath3BIS,

mon post du 28.11.2006_ 18H21 heure locale_ s'adressait à toi & nethanel d'où le vouvoiement, absolument rien d'autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Carlitoooo,
Sur ce post, le débit de mon discours peut paraître lourd, traînant . Question de sensibilité naturellement, j ai dû m'adapter à mes interlocuteurs pour une meilleure compréhension dont le propos me semblaient bridés :)""



.........

OK :)






Forums

partagez et débattez