Sans vouloir relancer le débat...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

****Les zoophilies aiment leur animaux aussi.

libi, le jour ou tu comprendras le francais, on pourra discuter...
tu fais un totl contre sens; depuis quand les animaux aiment ils les hommes??? ou vois tu que les 2 soient consentant et surtout, ou voit tu de l'amour dans la zoophilie, a l'inverse de 2 personnes, gays ou heteros..
--->ok la zoophilie, il n`y a pas consetenment, now pour l`inceste, t`en pense quoi?? si moi et ma soeur on a plus d 18 ans , et on s`aime et on veut avoir des droits, se marrier, defiler dans la rue,proclamer notre amour a qui veut ou ne veut pas l`entendre (comme tu le fais), et faire en sorte que les gens acceptent ce genre de relation... T`en penses quoi toi??dis moi ton avis sans prendre des chemins detournes comme a ton habitude stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Libi houlaaaaaaaaaaa elle s'est mise en colère!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrai dire une chose::::::::::

SI TOUT LE MONDE PENSAIT DE LA MEME MANIERE JE CROIS QUE L'ON SE FERAIT CHIER................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Il n'y a aucun détour à pendre puisqu'il n'y a pas de rapport entre les 2 !!
Comprends moi! Si le sujet était "l'amour entre 2 frères ou 2 soeurs homos", alors là, j'aurai pu répondre. Mais ici, il n'y a pas d'inceste, donc, aucun rapport avc le sujet initial ! Tu compares l'incomparable pour chacun de tes arguments, c'est absurde...

*************

Je réitère ma question qui reste tjs sans réponse...

SVP j'ai une question...

Pourquoi denoncez vous l'homosexualité ainsi???
La torah parle de quoi exactement? de l'acte sexuel n'est ce pas???
Alors pk discriminer les gays sans savoir s’ils passent à l'acte??? Pk le dégoût est présent à la vue de 2 homos qui s'aiment dans la rue, sans savoir ce qu'il en est dans la réalité sur le plan sexuel de leur vie???

La torah ne parle que d'interdit sexuel, et non de baiser, de sentiments entre 2 personnes...
Autre chose, à propos lesbiennes, pk l'interdit n'y figure pas? et ne me sortez pas que la semence n'est pas gachée a l'inverse de l'homme, pcq ce raisonnement est completement idiot! AIMER c'est AIMER, point barre, que ce soit 2 hommes, 2 femmes, ou 2 heteros, c'est la meme chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, le jour ou tu comprendras le francais, on pourra discuter...


****Quand tu appris de lire, pour de vrai, on reparlera. mon français n'est pas si mauvais que ca..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa,

il n'y a rien de comparable vraiment, et si tu parles de l'homme, alors j'ai lu, ou vu, ou entendu que le mécanisme de l'érection bloque l'émission d'urine : donc aucun risque de ce côté-là non plus.

ceinture

moi je vais te réponde : ça dégoûte les hétéros parce qu'ils trouvent ça "contre nature" : perso, ça me retourne l'estomac quand je vois deux nanas s'embrasser dans la rue.

Les rabbins de cheela disent que l'interdit pour les femmes est sous entendu dans le passage qui parle des pratiques égyptiennes interdites (l'homosexualité féminine était apparemment pratiquée là-bas) : donc c'est cohérent.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

Il n'y a aucun détour à pendre puisqu'il n'y a pas de rapport entre les 2 !!
Comprends moi! Si le sujet était "l'amour entre 2 frères ou 2 soeurs homos", alors là, j'aurai pu répondre. Mais ici, il n'y a pas d'inceste, donc, aucun rapport avc le sujet initial ! Tu compares l'incomparable pour chacun de tes arguments, c'est absurde...
--->P...ain, c`est pas croyables tu ne repondra jamais franchement et sans detour ddans ta vie, tu n`assumera donc jamais rien?? tu n`assume pas ton homosexualite, car tu cherches a la revendiquer chez tout les religieux que tu deteste, parcequ`ils representent la thora et donc sont forcement en opposition avec toi!!
Bref en gros je te demande ton avis, ton avis en tant que personne tres tolerante, c`est ce que t`es cense etre non en etant gay??? Tu prone la tolerance, alors je veut avoir ton avis de gay, sur le mariage incestueux??? qu`est ce que tu en pense??? Ton avis c`est tout ,meme si ca n`a aucun rapport avec l`homosexualite!!!

Pourquoi denoncez vous l'homosexualité ainsi???
La torah parle de quoi exactement? de l'acte sexuel n'est ce pas???
Alors pk discriminer les gays sans savoir s’ils passent à l'acte???
---> on les discrime en quoi??? on veut pas qu`ila doptent des gosses, ce qui est tout a fait normal, ces gens ne sont pas normaux , on va leur confier des enfants qu`ils vont renrdre tarrer, y`en a deja assez comme ca!!

Pk le dégoût est présent à la vue de 2 homos qui s'aiment dans la rue, sans savoir ce qu'il en est dans la réalité sur le plan sexuel de leur vie???
--->pourquoi quand tu fais caca ca sent pas la rose???pourquoi la journee il fais jour et la nuit il fais nuit??Bah voila c`est pareil, l`homme et la femme sont fait pour etre ensemble, et sans etre pour autant homophobe, un humain normalement constitue eprouve du degout , et c`est naturel, en voyant 2 hommes se galocher ou 2 femmes se galocher dans la rue, parce que ca va contre nature...

Autre chose, à propos lesbiennes, pk l'interdit n'y figure pas? et ne me sortez pas que la semence n'est pas gachée a l'inverse de l'homme, pcq ce raisonnement est completement idiot!
--->Il est peut etre idiot pour un juif qui n`accepte pas la thora, mais la thora a ete donne par D... qui est tu pour dire que c`est idiot??
Ensuite l`homosexualite feminine n`est pas explicitement citee dans la thora, mais elle est egalement interdite en reference a la alaha qui nous enjoint de ne pas copier les moeurs egyptiennes, et a l`epoque c`etait tres repandu, c`est donc assour.

AIMER c'est AIMER, point barre, que ce soit 2 hommes, 2 femmes, ou 2 heteros, c'est la meme chose...
--->ou un frere et une soeur, ou regardes, nous on trouve ca pas normal que deux personnes du meme sexe s`aiment d`un amour a caractere sexuel, je t`ai parle de la zoophilie ou la pedophilie, et tu m`a retorque que il n`y avait pas consentement de l`autre...Toi tu place la barre au niveau du consentement mutuel...Ok. Moi, en tant que juif pratiquant, ma reference est la thora, et aussi ce que je pense pqr moi meme, c`est a dire que l`homosexualite me degoutte. Et il y en aura d`autres qui justifieront la zoophilie et l` pedophilie, en pretextant qu`il place la barre un peu plus haut c`est tout, si t`abolit les normes alors tout le monde peut avoir sa norme et dans ce cas la on perd notre `normalite`.
La seule norme pour nous peuple juif, est la thora et elle est restee inchangee depuis que l`on a recu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


A travers le prisme de votre regard sur la sexualité humaine toute orientations confondues( cf. vos posts respectifs_du 27.11 14H42, 15H21_ 28.11 10H40)_ vous me servez un échantillon de votre misère sexuelle ou quoi ??

A délayer du Crade & du Scato pour décortiquer un rouage naturel d'un corps à corps sensuel( hétéro et homo) en action, je me suis posée la question sachant que l'on Est ce que l'on ExpriMe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

en gros cela veut dire que cette discrimination amplifiée vient de l'homophobie que ressentent certains heteros, et non des lois de la torah...

Forums

partagez et débattez