Sans vouloir relancer le débat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alyyya

vois tu le respect que demande les gays, ils sont en droit de donner ses memes respects aux autres qui ne sont pas d'accord avec leur manière de vivre

Ta liberté s'arrête ou commence la mienne


C'est celà, tu es libre dans ta vie privée de t'embrocher qui tu veux, mais du moment ou cette liberté n'est plus privée tu marche sur mes plaques bandes, vu que je dois supporter tes frasques, donc ma liberté est entammée par ta trop grande liberté que tu t'es prive!!!


c'est aussi ça le respect du aux religieux.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel meilleur repère que la communication et l'amour dans une famille ? Quant à la sexualité plutôt que de la qualifiée de saine, il vaut mieux que les parents expliquent à leurs enfants qu'ils peuvent avoir une vie libre et personnelle et également une sexualité libre et choisie...Et je ne crois pas que les homo aient besoin que tu encourages ce qui se passe dans leur chambre ou ailleurs, mais ils ont peut-être juste besoin qu'on les accepte comme n'importe qui d'autre et surtout qu'on les voit d'abord comme des personnes avant de se permettre de les juger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gays sont consentant puisqu'ils s'aiment

****Les zoophilies aiment leur animaux aussi.


"Je suis désolée, mais ils sont "hors la norme"
sans vouloir te manquez de respect car tu es qq'un de comprehensive malgré tout et qui n'est pas aussi (pardonnez moi l'expression) buté que les nathenel, libi ou autre avinissim;

****je suis dsl, mais un mec qui porte les vetements d'une femme, qui mettre son zizi ou son partenaire rendre son fécés...avec les vieux hommes pervers comme marlon brando ou oscar wilde, qui couche avec des mecs plus jeune, mais BEACOUP plus jeune, qui est border-pedophilie....t'es capable de trouve ca 'Normale' s'ils 's'aiment'.
Ou encore, t'es capable de trouve que les orgies sont normale, au moins que chacun a son propre orgasm, donc tlm 's'aiment'? Je crois pas que dans l'histoire d'evolution que la sexualité homosexuelle a developpé hors des perversions.

tu confondres sexualité et amour, necessité et perversion. tu sais pas lire, et c'est pas Nethanel, Avinissim ou moi qui sont 'butés' c'est toi, qui peut pas accepter comme les choses etaient depuis des siecles, et depuis le debut du temps. Et quel peut etre le but de l'evolution de les acts homosexuelles? le fin de notre espece.

Moi, je peux pas, dsl, parce que c'est ecrite en noir&blanc que c'est pas normale, soit dans le dicto larousse, soit dans le Torah ou Shul'han Aru'h...il ne sera jamais normale et n'a pas besoin d'etre accepté dans notre société.

Toi qui je suspecte d'etre mysogyne, sais pas que les femmes battues, la pornographie, le pedophilie, la prostitution, l'esclavage moderne, les famines dans le Soudan, l'islamo-fascisms, sont des problemes beaucoup PLUS important que ton ptit zizi. DONC, ne nous appele pas des homophobes si tu continues de nous provoquer avec tes postes de merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis( & aux esprits césariens),

Visiblement, tu n'es pas allé à l'école de l'Objectivité, tant tes propos (libre à toi, j'en conviens parfaitement) semblent être la somme d'un raisonnement infondé, incomplet et tellement peu pertinent.

Je reprends le ton vulgaire de ton argumentation, à savoir, "la pompe à m...." symbolisant la sodomie, j'évoquerai de manière analogique, "ta pompe à urine", caractérisée par ton intimité : en d'autres termes, là où tu constates un corps à corps excrémentiel, fécal, moi j'observe dans ton coït (sous entendu, le coït de chacune d'entre nous...), un une fusion & une extraction "pissatre".
En d'autres termes, 2 actes sexuels distincts, mais qui nous renvoient tous à notre propre animalité, notre humanité : tout dépend donc de la vue que l'on a de soi-même, et conséquemment, l'image que l'on a d'autrui.

Inutile de préciser, que je n'ai fais que suivre & d'adapter ta démarche cognitive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Un esclave maltraité doit être libéré sur le champ"

Faudrait savoir : esclavage interdit ou pas ???

Merci pour la débilité de la lettre, si tu savais qui a commencé à l'envoyer...
Un peu d'auto-dérision n'a jamais tué personne, à moins que ce ne soit aussi dans un coin du Talmud dont personne ne m'a parlé...

PS : cette histoire est vraie, le type qui a répondu à la présentatrice est juif et le message est principalement transmis entre juifs... qui n'ont pas perdu tout humour et tout sens critique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'apprentissage d'une sexualité saine"
Kekseksa ??
La sodomie est une infamie, la fellation une horreur, toute position en dehors du missionnaire une abomination...
Sexualité saine, mais barbante ! Pas étonnant que ceux qui pensent ça restent vierges jusqu'au mariage, y'a vraiment pas d'urgence...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Aalyyaa

Inutile de préciser, que je n'ai fais que suivre & d'adapter ta démarche cognitive.
---> le cul ne sert QUE a faire les kakouzes et n`est pas cense etre un trou ou tu dois foutre ton zizi, tandis que le vagin mis a part le pipi sert aussi a la reproduction...CQFD
Quand tu fais boum boum crack crack dans le cul dun copain ou dune copine y riske pas davoir des mioches ki vont sortir...Dla merde tout au plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

es-tu une femme pour écrire cela ? ou alors tu connais vraiment mal ton anatomie : l'urine de la femme ne sort pas par son vagin.

salome_m

je suis vraiment loin d'être une puritaine, ayant eu un nombre conséquent d'amants avant de me fixer, aux nationalités diverses et variées (j'ai fait mon petit tour du monde de l'érotisme) : il faudrait que tu relises le sujet "pratiques sexuelles permises et interdites" pour savoir qu'une "sexualité saine" n'est pas synonyme de pudibonderie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gays sont consentant puisqu'ils s'aiment

****Les zoophilies aiment leur animaux aussi.

libi, le jour ou tu comprendras le francais, on pourra discuter...
tu fais un totl contre sens; depuis quand les animaux aiment ils les hommes??? ou vois tu que les 2 soient consentant et surtout, ou voit tu de l'amour dans la zoophilie, a l'inverse de 2 personnes, gays ou heteros...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3bis,

je n'en attendais pas plus de ta part, à savoir, saper ton idée conductrice en faute d'être pertinente car je te rappelle que je n'ai fais que suivre ton raisonnement

Forums

partagez et débattez