Si D. existait vraiment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Pourtant le texte n'est pas long et il est fort intéressant. Tu t'ai arrêté sur les premières lignes, dommage !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul

NETHANEL,

Meme les non-sionistes dune mere juive sont juifs...
--->Ouais, mais toi t`es pas non sioniste t`es anti.ca c`est1
et 2, t`es juste une fiche sans photos sans rien, alors vu comment tu parle je ne pense pas que tu soit juif.point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

Tes accusations sont ridicules. Par contre, le fait de se mettre devant une camera avec une kipa ne prouve pas la judaité non plus :-)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul
Par contre, le fait de se mettre devant une camera avec une kipa ne prouve pas la judaité non plus :-)
--->En effet...lol je vois que je commence a etre connu...Mardeeee lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 07 Janvier à 21:48



Nethanel,

Tes accusations sont ridicules. Par contre, le fait de se mettre devant une camera avec une kipa ne prouve pas la judaité non plus :-)

*****C'est vrai, il faut voir le full monty.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''L'homme fait parti de l'ordre des primates, de la famille des hominides, du genre homo, espèce homo sapiens. Nous sommes des animaux !''

Pourquoi prends-tu ton cas pour une généralité, Satyarupa ?
Perso je n'ai aucun point commun avec les singes. Ce ne sont que des animaux que je passerais volontiers à la casserole si je n'avais que cette viande-là à manger.




''De toute façon, personne te demande d'y croire, je vois pas du tout comment à l'heure d'aujourd'hui on pourrait remettre en question la théorie de l'évolution.''

Hey, Satyarupa, surtout ne va pas dire aux Africains de la jungle équatoriale que les singes sont leurs ancêtres ou leurs cousins ou que sais-je encore, parce que tu vas les tuer de rire, les mecs !
Dis-toi bien que ce qui te paraît l'évidence-même ne l'est pas forcément pour tout le monde.
Fais preuve d'un peu plus de tolérance pour les gens qui ne pensent pas comme toi au lieu de les prendre pour des cons, stp.

Forums

partagez et débattez