Si nous, nous ne pouvons pas défiler à Jérusalem, vous, vous ne pourriez pas marcher dans Tel-Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767: non je né pa regardé ce film pk?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bahhhh ???

Dahaka franchement j'étudie, je travaille et j'ai des vosins Homosexuelles, Bisexuelles, Heterosexuelles , Uzbeks etc... etc...

Pour moi je crois qu'il y a un travail a faire entre nous... est-ce qu'il n'est pas un peu tot pour essayer de faire avaler a ca aux religieux de Jeru...

lol ! le positif la dedans c'est que pour une fois les Arabes et Juifs religieux peuvent s'entendre sur qqchose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim
tu dis ; " Un homo est + saint ke certains religieux!!"

Je ne suis pas Dieu pour juger si tel homme est plus saint que tel autre. Ce que je peux constater est que les homos agissent contre plusieurs lois de la Thora.
Alors parler de sainteté ici, est à mon avis mal placé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanahim....c'est avec Barbara Streisand....les pd's adore ce film.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim

de ce côté-là, je suis pour la reconnaissance du mariage civil en Israël, puisque de toute façon, ceux qui veulent le détourner vont à Chypre, et qu'un mariage homo célébré à l'étranger est reconnu par Israël : halte à l'hypocrisie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime beaucoup ce film Libi et pourtant... La trame de ce film n'a rien à voir avec les homos, même si un sentiment amoureux émane d'un jeune étudiant pour Melle Streisand déguisée en garçon pour apprendre et connaître l'ambiance d'une maison d'étude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dahaka franchement j'étudie, je travaille et j'ai des vosins Homosexuelles, Bisexuelles, Heterosexuelles , Uzbeks etc... etc..."
->Ouais, parait que Jean marie à un épicier rebeu, ça ne l'empêche pas de tout faire pour faire chier les rebeus.


"lol ! le positif la dedans c'est que pour une fois les Arabes et Juifs religieux peuvent s'entendre sur qqchose !"
->J'étais plus content quand ils se mettaient d'accord pou s'entretuer. Au moins, on était débarrassés de cette sale engeance de fous furieux.

"est-ce qu'il n'est pas un peu tot pour essayer de faire avaler a ca aux religieux de Jeru..."
->Hé bah en attendant les pourparlers pour une meilleure acceptation de l'Autre, les gays ont le droit de parader. On ne va pas les priver de leur droit en attendant que ces animaux de religieux gravissent les échelons de l'évolution.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je propose qu'il maintienne la manif, mais au Vatican pour changer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lefourire

Tzanhanim
tu dis ; " Un homo est + saint ke certains religieux!!"

Je ne suis pas Dieu pour juger si tel homme est plus saint que tel autre. Ce que je peux constater est que les homos agissent contre plusieurs lois de la Thora.
Alors parler de sainteté ici, est à mon avis mal placé.


>>>>>>>>>>>>>>>>je dirai + faut il déjà connaitre le sens du mot SAINT, car aller comme le dit le fourire contre les commandements de D.ieu, donc ils sont déjà jugé, car la LOI DE MOISE ACCUSE LES HOMOS DE LEUR CONDITIONS.............. vous vous comportez comme des chiens selon la parole de D.ieu!!!
DEHORS les chiens, les pervers, les efféminés ect............ça c'est côté évangiles!!!!! si la liste t'interesse tu dis!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lefourire

J'aime beaucoup ce film Libi et pourtant... La trame de ce film n'a rien à voir avec les homos, même si un sentiment amoureux émane d'un jeune étudiant pour Melle Streisand déguisée en garçon pour apprendre et connaître l'ambiance d'une maison d'étude.

>>>>>>>>>>>>>>>>OUI moi aussi et tu m'enlève les mots de la bouche, celà n'a rien à voir avec les pd, car le gar n'est pas homo mais bien hétéro, et renis ces sentiments grave!!!!!!!!! donc les pd qui aiment ce film n'ont rien compris à ce film!!! lolllllllllllllllllllllllllllllllll

Forums

partagez et débattez