J'étais plus content quand ils se mettaient d'accord pou s'entretuer. A" />

Si nous, nous ne pouvons pas défiler à Jérusalem, vous, vous ne pourriez pas marcher dans Tel-Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

lol ! le positif la dedans c'est que pour une fois les Arabes et Juifs religieux peuvent s'entendre sur qqchose !"
->J'étais plus content quand ils se mettaient d'accord pou s'entretuer. Au moins, on était débarrassés de cette sale engeance de fous furieux.


>>>>>>>>>>>>>>>>il faut un début à tout, peut être à force de le souhaiter il finira par arriver celui qui n'aura ni foi, ni loi, qui enc...... son monde ni vu , ni connu!!!!!!!! ça il arrivera celui là!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire, moi aussi j'adore ce film...et je peux chanter tous les chansons (bien sur, apres un litre de vodka, seulement).

Aux USA, c'est connu que les gays aiment ce film, et moi non plus, je sais pas pourquoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lzefourire: Labomination dans la Torah concerne ossi xceux ki ne ft pa chabat,
de + dapres le Levitique, mon onvcle a comlmlis une abomination tres grave puikil a allumé le bois un jour de Chabat!!

Vous netes ke d obsédés par lomosexualité de tte facon!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka: Tu as raison sur toute la ligne!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim

Ton oncle n'a pas commis d'abomination mais une avéra.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous netes ke d obsédés par lomosexualité de tte facon!!!


******En fait, Tzanahim, je suis OBSEDéE par les mecs heterosexuel. Les homos...BERK....ils sont trop attachées a leurs mamans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israël (Lesbian and gay pride)
Le Premier ministre défend le droit des organisateurs de la gay pride à faire de la provocation

Après l'annonce du procureur de l'État en faveur de la tenue de la gay pride ce vendredi à Jérusalem (lire Quotidien du 6 novembre), les émeutes des ultraorthodoxes dans la ville continuent. Un automobiliste a été blessé après que des manifestants ont lancé une poubelle contre sa voiture. Un policier a aussi été blessé et une quarantaine de manifestants ont été arrêtés. Un nouvel engin non-explosif a été découvert avec une inscription contre la parade. Des manifestations d'ultraorthodoxes ont eu lieu dans plusieurs localités du pays. Les grands rabbins du pays ont appelé hier soir leur population à participer à une prière massive le jour de la gay pride. L'un d'entre eux a même appelé à protester contre la parade mais sans violence. Mais des rabbins plus extrémistes ont appelé, eux, à «enflammer les rues». Pour la première fois depuis le début des manifestations violentes, le Premier ministre Ehud Olmert s'est exprimé à la télévision sur le sujet: «Sans doute la manière dont la parade a été présentée par les organisateurs était-elle en partie provocatrice (…) mais dans une démocratie, ils ont le droit de faire de la provocation. Les ultraorthodoxes ont, eux aussi, le droit de s'y opposer de la manière dont ils le font... Si la police a dit qu'elle ne pouvait pas assurer la sécurité de la parade, il faudra respecter son opinion». D'autre part, Yael German, maire de Herzeliya (une ville au nord de Tel-Aviv), a annoncé dans une interview à Galei Zahal, la radio de l'armée, qu'elle organiserait une gay pride dans sa ville et a appelé tous les maires du pays à la suivre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767: Cava les amalgames? c kom ca kon é arrivé a tuer 6 millions de juifs!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tzanhanim

mais mon pauvre petit c`est toi et tes potes les rois des amalgames...tu repond toujours a coter de la plaque toi et ton pote homo ceinture... on t`avance des arguments construits et les seuls trucs que t`arrives a nous chier c`est il faut plus de tolerence, on a tuer 6 millions de juifs a cause de ca vous etes homophobes on ets des victimes et patati et patata, quand t`avancera des arguments construits tu pourra tla ramener...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou Tzanahim et Ceinture...

Toi aussi, faire attention avec les amalgames. Regarde qu'est-ce que tu fais avec les religieux...tu dis automatiquement
religieux=homophobe anti-gay pride= homophobe ; contre les pratiques sexuelles gay=homophobe.


Merde, tu sais pas lire.

Forums

partagez et débattez