Si nous, nous ne pouvons pas défiler à Jérusalem, vous, vous ne pourriez pas marcher dans Tel-Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

"mais mon pauvre petit c`est toi et tes potes les rois des amalgames...tu repond toujours a coter de la plaque toi et ton pote homo Ceinture... on t`avance des arguments construits "

c'est vrai que parler des gays à l'armée, ca avnce bcp!
de quels arguments parles tu, pcq sincerement, c'est tjs des absuditées enormes...


"et les seuls trucs que t`arrives a nous chier c`est il faut plus de tolerence, on a tuer 6 millions de juifs a cause de ca vous etes homophobes on ets des victimes et patati et patata, quand t`avancera des arguments construits tu pourra tla ramener..."

et vous, vous n'rappelez peut etre jamais l'holocoste, ou que seul les feujs sont les victimes en israel etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel: Dabord, je né pa ke ca comme argument, il yavé le Roi David (Constructeur de Jerusalem et ascendant de la dynastie du mashiah!!) ki été bi ac le prince d'Israel Jehonthan! (si t religieu, tu dois connaitre le livre de Samuel mieux ke moi!!)
Enfin , il ya ossi dotres interdits ke vs ne denoncez pas, mais ca ossi vous en faites une obssession

Vous netes littéralement ke d obsédés sexuels!!
Ma foi!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

c'est vrai que parler des gays à l'armée, ca avnce bcp!
de quels arguments parles tu, pcq sincerement, c'est tjs des absuditées enormes...
---> son pseudo est tzanhanim qui veut dire parachutiste en hebreu d`ou ma reaction lui enjoingnant de ne pas devoiler son homosexualite si l`envie lui prenait de s`engager...

et vous, vous n'rappelez peut etre jamais l'holocoste, ou que seul les feujs sont les victimes en israel etc...
---> on ramene pas l`holocoste a tout bout de champs comme toi tu le fais et encore moins pour justifier des absurdites comme les tiennes..

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tzanhanim

NETHANEL: Dabord, je né pa ke ca comme argument, il yavé le Roi David (Constructeur de Jerusalem et ascendant de la dynastie du mashiah!!) ki été bi ac le prince d'Israel Jehonthan! (si t religieu, tu dois connaitre le livre de Samuel mieux ke moi!!)
---> premierement evite de dire des conneries aussi enormes que ca tu fais honte a ton peuple a etaler ton ignorance comme ca en public, qui plus est ton ignorance concerant ta propre histoire...
David n`a jamais ete bi ni avec Yonatan ni avec personne d`etre , et encore un point Yonathan n`a jamais ete prince d`Israel mais general des armees de David...
ensuite je n`ai jamais dit que j`etait religieux encore une fois, je ne pretends pas tout faire et tout connaitre mais on mois je m`efforce de m`ameliorer et de ne pas defformer la thora et approuver et justifier des pratiques que la thora condamne explicitement!!

Enfin , il ya ossi dotres interdits ke vs ne denoncez pas, mais ca ossi vous en faites une obssession

Vous netes littéralement ke d obsédés sexuels!!
Ma foi!
---> bah dis moi la liste d`interdit que tu veut que je denonce et je la denoncerai si ca te fais plaisir...en tout cas je n`ai jamais justifie un acte interdit en disant bah ouais vous vous faites ca et moi ca donc voila vous aussi c`est interdit nananere donc j`ai raison...tu vois ce raisonnement ne mene a rien mon pote...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous netes littéralement ke d obsédés sexuels!!


**********Si les heterosexuel n'etait pas obsédés, Tzanahim, tu n'existera pas, et notre race sera extinct.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Vatican a envoyé une lettre à la ministre des Affaires étrangères israelienneTsipi Livni lui demandant d'agir pour annuler la Gay Pride qui doit se tenir à Jérusalem.
«Ce défilé blesse les croyants chrétiens, juifs et musulmans, ainsi que le caractère sacré de Jérusalem » mentionnait notamment la missive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors dapres toi nethanel, aimer une eprosnne du meme sexe est de lignorance et de labsurdité totale?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non libi g di obs&édé ds le sens ou vs apssez votre tps a justifier et a faire des lois sur la sexuaklité ( femme impur etc)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tzanhanim
alors dapres toi NETHANEL, aimer une eprosnne du meme sexe est de lignorance et de labsurdité totale?
----> je n`ai jamais dit ca mon frere, j`ai juste dit que en tant que juif ca t`es interdit c`est tout et a toi de faire l`effort de surmonter cette pulsion.
now de vouloir defiler a Jeru, la oui, c`est de l`ignorance et de l`absurdite totale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israël (Lesbian and gay pride)
La gay pride de Jérusalem est annulée et remplacée par un happening

Après des semaines de discussions et de rebondissements, la gay pride de Jérusalem n'aura finalement pas lieu. La police a évoqué le très haut niveau d'alerte dans le pays pour justifier cette annulation -argument que les instances judiciaires auront bien du mal à débattre-. Le niveau d'alerte dans le pays est au plus haut après la menace du Hamas et du Fatah de renouveler les attentats suicides pour venger la mort de 18 civils palestiniens tués dans un bombardement hier 8 novembre, à Beit Hanoun dans la bande de Gaza. La police affirme que la sécurité de la parade ne pourra pas être garantie car le niveau d'alerte demande le déploiement massif des policiers dans le pays. Dans une réunion tenue ce matin, jeudi 9 novembre, entre Habaït Hapatuach et la police, les organisateurs ont proposé un compromis en organisant un happening dans le stade de l'Université hébraïque, un lieu clos qui permettra à la police de mieux assurer la sécurité. Hier, la police avait donné la permission aux opposants de la parade (ils disent être 250.000) à manifester vendredi, en même temps que la gay pride. Et le Vatican s'était joint aux voix religieuses s'opposant à la tenue de la gay pride. Dans une lettre adressée à Zipi Livni, la Ministre des affaires étrangères d'Israël, le Vatican demandait l'annulation de la marche car elle «blesserait les sentiments des juifs, chrétiens et musulmans habitants de Jérusalem». Sur place, les violences verbales continuent. Une affiche collée sur un mur d'un quartier ultraorthodoxe de Jérusalem a été découverte: elle appelait à tuer les homosexuels et les policiers qui les protègent. Et une lettre signée «Homosexuels fiers» a été envoyée à un parlementaire ultraorthodoxe mettant en garde sa communauté: selon la lettre, «pour chaque personne de la parade blessée, 10 filles croyantes seront violées». De leur côté, Aswat, une assocaition de lesbiennes palestiniennes, avait déplorer la tenue de cette gay pride qui pourrait cliver la communauté palestinienne. Dans une interview publée dans le quotidien Maarriv daté du 6 novembre, Rauda Murcus, la cofondatrice d'Aswat, déclarait qu'il n'y avait pas de place pour une gay pride dans une ville «où l'occupation continue et où il y a un mur apartheid qui divise la communauté palestinienne» et appelait la communauté LGBT à organiser une parade avec un contenu plus politique. Bien que Aswat ait de bonnes relations avec Habaït Hapatuach, ses membres n'y participeront pas: «il y a des sujet plus importants qui doivent être abordés dans cette ville que celui de la marche», conclut Rauda Murcus.

Forums

partagez et débattez