Suis je Juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simplyme

Ok...je fais ma liste des méchants...Et des gentils.....Lillydale est sur le côté 'gentil'...Salomé sur le liste des méchants...qui d'autre, qui d'autre?

...........@@@@@@@@


Y a pas de méchants. Y a juste des personnes qui ne mettent pas de gants mappa pour communiquer. Bah quand ça se présente faut le lui dire : "hé mec ! tes gants pour la vaisselle ? tu les as oublié chez mémé ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'apprécierais qu'on me foute la paix quand je ne participe pas une discussion.

Libi, tu recommences ? Ca ne t'a pas suffit la dernière fois ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Libi, tu recommences ? Ca ne t'a pas suffit la dernière fois ?


**si tu veux commencer avec ton loshen hara....vas-y, c'est pas moi qui va jouer ton jeux pitoyable...pas ce fois-ci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ok...je fais ma liste des méchants...Et des gentils.....Lillydale est sur le côté 'gentil'...Salomé sur le liste des méchants...qui d'autre, qui d'autre?"

Tu appelles ça comment, toi ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tu appelles ça comment, toi ???


****Une liste des gentils et des mechants. Mechants étant les gens qui détournent les sujets.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon intervention : "

"Posté le 19 Février à 13:34
Allez, on se répète dans la joie : mais oui mon gars, t'es juif !
Mais ça va être coton à prouver...

Ecoute pas Jeraaaard, il fume trop de hakik. Depuis quand on convertit les juifs DE SANG "dans le doute ?????????"

Tu redébarques, tu ne connais pas les vieux dossiers avec Jérard et tu te mêles de ce qui ne te regardes pas.

En tout cas relis, je n'ai pas détourné le sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai été un peu dans ce cas il ya quelques année et j'ai apportée la Ketoubah des parents de Mémé Minet et sa a sufffi. Biens sur j'ai suivi des cours de Tlmud Torah, et le tribunal rabinique m'a devandé de passée au mikvé, mais c'est normal. Je t'encourage à aller voir un rav et a aller jusqu au bout. Courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Topheal; tu es juif et bien juif! Bienvenu! Mais ou en es-tu ds tes recherches ?

Forums

partagez et débattez