SUJET DESTINé A La SEXUALITé HETEROSEXUELLE DANS LE JUDAISM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous etes mignons avec vos questions reponses....

c'est dommage qu'il n'y ait pas un principe de moderateur rabbin qui puisse repondre a vos questions....

a mon niveau ce que j'ai appris :

tout est permis avec sa femme ( hors nidda ) et ce n'est pas une question de position


le cunnilingus interdit car peur que le mari soit dégouté de voir de si pres le sexe de sa femme.

pour le reste comme dirait l'autre...demandez au rav...

voila, je passais par la, j'ai dis cke j avais a dire ,désolé de pas en dire plus....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi avait raison : c'est vraiment la foire au n'importe quoi ces questions, tout le monde y va de son petit avis sans préciser ses sources et propage des erreurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le cunnilingus interdit car peur que le mari soit dégouté de voir de si pres le sexe de sa femme.


*****dégouté? lol. Serieusement, c'est 'interdit' parce qu'il faut pas que le mec regarde l'UTERUS, parce que c'est un place divin. MAIS, sauf si la nana a des problemes d'un uterus prolapsé, ou des dechirements de les ligaments qui retiens l'uterus dans son position naturel, on risque trés peu qu'on va voir vraiment l'uterus si on pratique cette truc sexuelle. Donc...l'act n'est pas interdit, c'est le fait de VOIR l'uterus. et tt le monde sait que les zizi's sont aveugle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

david aussi a reçu un truc de cheela que j'ai lu il y a très longtemps (me rappelle po bien) mais il me semblait qu'il disait que c'est une position "animale".



*****C'est pas parce que c'est un position animale...oooh...au contraire, En fait,
comme c'est ecrite, cette position n'est pas recommandé (pas interdit) pour le raison que les mecs qui ont ecrite le talmud et shul'han aru'h ont pensait qu'un enfant peut etre né deformé. Meme pour les positions debut, assisse, etc etc etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, et tous les autres....

si tu veux des references: Siddur Beis Yaakov, Mesechta Niddah

je pense que c'est mieux de lire ca, et avoir les reponses directe que d'y aller a la Rav avec le plus longue barbe, pour savoir qu'est-ce qu'on peut ou peut pas faire.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

et tt le monde sait que les zizi's sont aveugle.
---> et tout le monde sait qu`un cuni ca se fait pas avec le zizi...
ca va ton QI?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il y a différentes raisons, c'est qu'il y a différents rav qui ont été formé par différents maitres du judaïsme.
Il est bien connu que sur une question nous aurons 3 réponses.

Le mieux est de consulter son propre rav et de s'y tenir. S'il ne vous convient pas, vous pouvez le changer. Un rav n'est pas universel.
Mais une fois que tu l'as trouvé, tu le gardes et l'écoutes surtout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Le mieux est de consulter son propre rav et de s'y tenir. S'il ne vous convient pas, vous pouvez le changer. Un rav n'est pas universel. Mais une fois que tu l'as trouvé, tu le gardes et l'écoutes surtout !''


Un peu comme un psychiatre, finalement, LeFouRire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ! C’est un peu comme un thérapeute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez, je suis le message numéro / 70 !
voilà, comme ça; c'est fait !

Forums

partagez et débattez