SUJET DESTINé A La SEXUALITé HETEROSEXUELLE DANS LE JUDAISM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'entends trop des chsoes a propos de le sexualité heterosexuelle et ses interdits dans le judaism (et autres cultures).

Donc, j'ouvre ce sujet pour parler de la sexualité heterosexuelle pour que tt le monde peut penser a des choses plus saine, et plus acceptable que les crises de Ceinture&C°.


Donc, racontre tes histoires d'amour, ou comme tu veux...mais, attention, il faut pas dire les mots 'gay' 'homo' 'pd' 'homophobe' parce que j'en ai marre.

amusez vous bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu crois que j'en n'ai pas marre de parler de l’homophobie ?! de l'absurdité & de l'égoïsme accablantes qui règne sur ce forum…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sodome a été détruite à cause de la sodomie homosexuelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème est qu'il est délicat de parler de sexualité, surtout hors mariage !
Mais c'est vrai que ça m'intéresserait que nos amis religieux m'éclaire sur ce qui est autorisé, recommandé, interdit, et ce sans langue de bois ni détours ni paraboles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un forum sur le judaisme et la RELIGION il vaut mieux aller dans etre juif dans le monde pour parler de votre sujet favoris : l'homosexualité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol libi, c'est rapé!
2 messages et deux fois le mot *homo* ohhhhh, une troisieme fois! merde! lol

tu ne trouve que que c'est pas l'endroit pour parler sex? c'est intime, personnel... pas bsoin d'étaler ca au grand jour.... non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors moi ce que j'aime c'est le début d'une histoire d'amour, l'attirance, les regards, le jeu qui fait que petit à petit tu as envi d'aller plus loin!!!!!!!

Bon ça c'était quand j'étais pas marriée!!!lolllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c simple hors mariage rien n'est permi
dans le mariage c'est une autre affaire:

si pas nida: => have fun and pleasure as you want
si nida:=> idem hors mariage mais en plus dure (lool)

voila en gros apres c c trop "technique pour un forum ouvert à tous les public

:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ne trouve que que c'est pas l'endroit pour parler sex? c'est intime, personnel... pas bsoin d'étaler ca au grand jour.... non?




*****C'est pas le lieu de parler 'homosexualité' Non plus, mais si tu regardes, il y a combien des sujets depuis 6 mois crée pour parler de que ca.



Ceinture, si t'en ai marre de parler de ton zizi, pourquoi toi et ton lobby homo crée tant des sujet autour de ton 'lifestyle'? Grow up and learn to read. Ce sujet est...'HETERO'.


Ok, bien sur, la sexualité hetero c'est delicat hors de marriage comme sujet (je suis d'accord)....Donc, continuez...me decrire des histoires de vos premieres recontres avec ton mazal, etc etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai la sensation que plus on vieillit, moins on b., lol !

Forums

partagez et débattez