SUJET DESTINé A La SEXUALITé HETEROSEXUELLE DANS LE JUDAISM

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est la torah!!!
--> bah tiens, tu prend ce qui t`arranges toi...un moment tu dis que la thora c`est des connerie, un moment tu la prend comme reference, faut choisir mon pote...La thora c`est pas un supermarche tou tu choisit cqu`il te plait: soit c`est faux tu n`y crois pas et on n`en parle plus, ou soit c`est vrai et dans ce cas tu commence a l`etudier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CEINTURE, NETHANEL, BATHASHEM, et RENTON

le sujet est HETEROSEXUALITé. je veux plus entendre des trucs qui commence avec le prefixe 'homo'. (sauf si ca concerne des homosapiens qui sont heterosexuel).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus...FYI ton ami jesus a rien a faire avec ce sujet. Et en fait, si j'ai vivais en israel il y a 2006 ans, il y a des doutes qu'il a existé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar: tiens, on a pas appris pareil! C'est quand même fascinant toutes ces versions différentes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

c'est dommage que ton poste etait censuré...lol..t'as ecrit quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture
oui c'est vrai, d'une certaine façon la thora te dit d'aller te faire .....
; mais là, t'a du comprendre de travers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le titre était "question sexo", et le sujet :
"pour vous, ça éxiste ou pas le pt G ,, ?
Et pas validé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans ceintures, sans pantalons, ... D'après la thorah, faut etre à poils complètement, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que je doute que tu es un modele presentable pour les religieux a ce sujet

***MDR...Et pourquoi ca? je fais rien mauvais...j'ai pas couché avant le marriage, j'ai epousée un juif, et b'h, mes enfant sont juives.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton

Mensk:
Sodome a été détruite à cause de la haine qui y regnait non à cause de l'homosexualité des habitants.



**********************là tu fais des chichis car lorsque les anges sont arrivés chez lot, ils sont venu demander à lot de leur livrer les étrangers afin qu'ils les essaient la dépravations étaient telque cette ville puait!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez