symbolique du poisson?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On voit que tu n'as jamais même entendu parler des juifs messianiques!!!!!


Bah si justement, c'est des chrétiens qui se font passer pour des juifs, alors que les juifs ne croient pas en Jésus puisqu'il n'a rien accompli de ce que le Mashiach serait censé faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as bien raison de le préciser, nous en parlerons aprés la mort ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeee


No problem. Mais c'est pas sur qu'on se croise LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, justement, je sais parfaitement qui sont les juifs messianiques.
Enfin, "juifs"... on se comprend...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle peut pas imaginer que des nons cachers peuvent avoir quelque chose à dire....

-> Mais si, tant qu'ils veulent du moment qu'ils ne se font pas passer pour ce qu'ils ne sont pas!

Et ben per loin de goyim chérie car tu n'as pas finis d'entendre, crois moi!!

-> Mais volontiers!!

même ton cacher, j'aime trop manger du PORC.....

-> C'est ton droit le plus strict en tant que non juive. Mais ça prouve bien que tu n'as pas une "ame juive" (ou un "coeur juif", je sais plus ce que c'était ton trip). D'ailleurs c'est triste de penser que la kashrus est la plus belle chose dans le Judaisme. Encore un stéréotype de... goy!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime beaucoup Texas et son album "Getaway" et vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si l'amour était perversion, on ne serait plus là pour en parler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




MIMOLETTE

pour quelqu'un qui se dit croyante, tu emploies un langage qui laisse à désirer...

Tu vas finir par comprendre, toi qui es intelligente, que nous ne cherchons pas (nous les VRAIS juifs) à faire du prosélytisme, et qu'il vaudrait mieux en faire tout autant, alors de parler de tes croyances ici, sur un forum juif, je trouve cela un peu mal placé, même si l'on sait que ce forum est ouvert aux non-juifs, il faut cependant que tu saches respecter les règles, les modes de vie de chacun et leurs opinions, sans venir nous dire qui croire ou pas !!!!

Que tu viennes ici pour échanger des idées, ok, mais là où le bas blesse, c'est que tu es agressive et maltraite les intervenants !

Flûte un peu de respect que diable, ça ne fait de mal à personne, et toi qui as l'âge de la raison et qui est sensée atteindre bientôt celui de la sagesse (va falloir attendre vachement en ce qui te concerne, mais bon !!) Tu dois nous montrer un certain exemple, mais celui que nous voyons, punaise !! Il est loin d'être exemplaire...

Sur ce Shabbat Shalom !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a rachou et choussar je vous invite à venir rencontrer les juifs dont je vous parle, afin que vous puissiez voir par vos yeux que ce ne sont pas des goys déguisés en juifs!!!!!!!

Bien sur si vous êtes courageux, moi je n'ai pas besoin de continuellement justifier des choses, elles sont ainsi, et c'est ce qui vous dérange.....

Rachou c'est sur qu'on se croisera le te le promets..........

Maintenant vous croyez ce que vous voulez, car les choses sont ainsi, et si nous sommes encore là pour voir de nos yeux les différents évènements qui feront la Gloire de D.ieu, mais d'une manière ou d'une autre nous les veront...........

Là sarrête mon intervention sur le sujet, rien n'arrêtera mon parcour, peux importe pour moi d'avoir raison, car la vérité n'est pas une esprit de ce monde....
Merci pour vos encouragements dans ce en quoi je crois, Oui vous avez confirmé en moi ce que je pensais et vous avez sans le vouloir confirmé certains textes de la thora et du nouveau testament.
Encore merci
La chrétienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Que tu viennes ici pour échanger des idées, ok, mais là où le bas blesse, c'est que tu es agressive et maltraite les intervenants !

Regarde bien qui dénigre qui ici, bien que cela m'importe peu car c'est le lot de ceux qui sont différents et pensent différements, l'agressivité elle est même entre vous m^me juifs, alors quel leçon que tu mes fais là!!! elle ne vaut pas un clopec, donc quand je verrai qu'entre vous régner l'armonie que tu prétends, alors ce sera un exemple pour moi, bien sur...
et là nous pourrons échanger des idées, le prosélytisme est un mot inventé par les juifs, car sur une terre chrétienne il ni a pas besoin de prosélytisme!!! vu.........

Car nous n'avons pas besoin de convraincre personne, car D.ieu le fait lui même..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu persistes dans ta sottise mimolette.

enfin bon je laisse tomber.

Forums

partagez et débattez