symbolique du poisson?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne vois pas ce que j'ai corrigé Mimolette, j'ai simplement précisé un point que RahelB mentionnait.

Et puis je n'ai toujours pas avalé ton portrait du Texas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama, si tu dis que tu aurais repondus la meme chose que rahelb, et que celle-ci est cultivee, serai-ce a dire que tu l'es autant.
c'est bon rouhi, je rigole.
bon pour en revenir au sujet, qui d'avance me fait saliver les sabines, je dirai:
-des rougets frits a l'huile d'olive, accompagnes d'ails, persils et capres.
-du mulet cuit en sauce piquante d'harissa et de sauce tomate, agremente, d'ails, de coriandre, de curcumi, de cumin, et de persil frais.
-de bar (ou loup) au four, avec un accompagnement d'aneth et de fenouil.
-des steacks de thons frits dans leur graisse, accompagnes de tomates, poivrons et concombres frais.
-de darnes de merou, tronant royalement sur un couscous et entourees de fideles boulettes de poissons de cabillaud.
- de maquereaux au fours siegeant au milieux de legumes cuits a la vapeur.
-de daurades royales, savament macerees dans vins blancs, huile d'olives et romarins, atteignant sa quintescence sur un feu de bois.
essayez aussi le barracuda, un delice, surtout sur un feu de sarments...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi je pue le... poisson ?



mdrrrrrrrrrrrrr!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hohooooooooooo merci pour cette pointe d'humour, entre nous je n'ai rien à t'envier, tu chi........comme moi et un jour les vers te boufferons comme moi.
amenn..


Oui chérie. Mais nos ames ne finiront sans doute pas pareil, par contre... :) :) a bonne entendeuse....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bien ce que disait rahel.


Bah évidemment mdrrr mais dans ce cas c'est pas dur d'avoir raison....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB
(laisse tomber les luttes intestines ici)

"Mayane, tiens moi j'ai appris que c'était après le déluge!"

A propos du poisson je vais chercher mes sources, fais en autant, la première qui trouve prévient l'autre ok ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'une juive crachant sa haine sur tout ce qui n'est pas cacher


Ah nan, seulement quand ça se fait passer pour cacher. Sinon ça me gene pas du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et moi je pue le...poisson?"..... mais non cheri toi tu sens le sable chaud tout comme le legionnaire de la chanson de notre chanteur prefere.
rahelb

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors, viens dans mes bras, ma belle et reposons nous au clair de lune.


Choussar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je prendrai celui-ci s'il te plait kaubinou :

-de daurades royales, savament macerees dans vins blancs, huile d'olives et romarins, atteignant sa quintescence sur un feu de bois.

Sinon le bar n'a pas l'air mal non plus...

Forums

partagez et débattez