symbolique du poisson?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle le sera mon amour. elle sera scelle par cette colle que rien ne pourra desceller, celle de l'amour, de la reconnaissance, du respect de l'autre. celle de notre amour.
je n'aimerai que toi, et ne serai qu'a toi, a jamais.

rahelb.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors ma Rah’eli taisons-nous !
Viens que je colle ma bouche à tes lèvres ma tendre amoureuse

Choussar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmmmmmmmmmmmmm... c'est bon je me tais cette fois-ci.

rahelb.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sympa !
Meme plus besoin de se fatiguer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de pervers!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout simplement magnifique !! On en veut encore !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel

Oui chérie. Mais nos ames ne finiront sans doute pas pareil, par contre... :) :) a bonne entendeuse....


tu as bien raison de le préciser, nous en parlerons aprés la mort ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar

Comme lustiger, quoi...
Ce n'est donc pas un rabbin, mais un prêtre, c'est bien ce que disait rahel.

On voit que tu n'as jamais même entendu parler des juifs messianiques!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy

je ne vois pas ce que j'ai corrigé MIMOLETTE, j'ai simplement précisé un point que RahelB mentionnait.

Et puis je n'ai toujours pas avalé ton portrait du Texas.

Le texas!!! il fait pas bon d'y vivre quand on est noir, mexicain, portoricain.........

et puis je n'ai fait que reprendre du reportage que j'ai vu, ce n'est pas ma faute si l'état texan passe pas la peine de mort 99% de ceux de cette comunauté autrement il ni aurait pas eu de reportage.

Et puis tu n'as pas précisé ce qu'a m'entionné rachou: ce que tu as dit es différent, et relate ce qui c'est passé au temps de percécusion de chrétiens, c'était leur signe de reconaissance..

et puis mon ti emoboy je n'ai pas approuvé les faits pour te faire du léche botine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachou:

qu'une juive crachant sa haine sur tout ce qui n'est pas cacher


Ah nan, seulement quand ça se fait passer pour cacher. Sinon ça me gene pas du tout.

hooooooooooooo ben la nénette à un os coincé en quelque part!!

elle peut pas imaginer que des nons cachers peuvent avoir quelque chose à dire....

Et ben per loin de goyim chérie car tu n'as pas finis d'entendre, crois moi!!

comme je t'ai l'ai dit faut il encore avoir quelque chose que je puisses t'envier.......même ton cacher, j'aime trop manger du PORC.....

Forums

partagez et débattez