Traduction, pitié !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui elle parle aussi de mon "âme malade".
Look who's talking !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chez les liberaux, les rav servent a qqchose finalement!!

Allez hop on vas ouvrire le dossier de ''grosse''...j ai envie de parler des grosses, femmes obeses de 100kg qui ont trop de adipose entre les oreilles et ...ailleurs...ptdr.... qui subit de AVC apres avoir mangé trop de cheeseburger (cacher, biensur, on est chez les libereaux)


-----------
Posté le 23 Mars à 01:08
Nath4,
un rav m'a dit que cela ne voulait strictement rien dire dans ce contexte. En gros, ta traduction est aussi valable que ses propos.
Tu es sûre que c'est moi la malade mentale, Par par ?

Mea culpa, on dit bien une, surtout dans ce cas, l'adjectif (grosse) s'adresse à Par par qui elle aussi est grosse et est, il paraît, une femme, donc "une", définitivement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4,

T as absolument raison.

Mais ca prend du courage detre vulgaire, n est pas?


------------
Nath4
Posté le 24 Mars à 18:17
En tout cas, ce n'est pas le courage qui l'étouffe de ne pas assumer ses propos en n'osant pas les traduire.

SALOME_M Posté le 23 Mars à 01:13
Par par, j'en ai une pour toi :
Atik 'hloulou fitermik.
Cherche, et lol pour ceux qui comprennent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par

"T as absolument raison."

make my day !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Chez les liberaux, les rav servent a qqchose finalement!!

Allez hop on vas ouvrire le dossier de ''grosse''...j ai envie de parler des grosses, femmes obeses de 100kg qui ont trop de adipose entre les oreilles et ...ailleurs...ptdr.... qui subit de AVC apres avoir mangé trop de cheeseburger (cacher, biensur, on est chez les libereaux)"

Je suis traditionaliste ++. Mon rav est orthodoxe.
J'ai fait un AVC à 48kgs, ce que tout le monde sait sauf toi, parce que je bossais tellement que j'étais en dénutrition.
Pauvre grosse Par-par qui fait disparaître des kilos sur sa fiche... Et je suis végétarienne.

Si je compte bien, tu as encore TOUT faux.

Mon rav a déchiffré tes propos, mais il les a trouvés profondément infantiles, débiles, et insultants pour la Thora.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et c'est toi qui parle de vulgarités?
déjà ma petite orthodoxe change ta photo de présentation .. on dirait une de ces "jeunes" filles Russes sur des sites où elles se vendent aux Américains ,Europeens,Australiens et Japonais fortunée
çà c'est de la vraie vulgarité.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais ca prend du courage detre vulgaire, n est pas?"
Et tu sais de quoi tu parles.
Tout ton être dégage une puanteur de vulgarité intrinsèque.
Je préfère dire les choses que de me cacher derrière une langue ou la Thora pour déballer des horreurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je suis végétarienne.

****(facile à dire....difficile d'etre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et je suis végétarienne.

****(facile à dire....difficile d'etre)"

Non mais qu'est-ce qui te prend de remettre en cause des trucs aussi bêtes ?
Je ne mange plus d'animaux depuis plus de 15 ans, ça me dégoûte, je prends des bouillons cachères parvé pour donner du goût à mes légumes, bouh, c'est pas bien, c'est marqué "goût de boeuf" ou "goût de poulet".

C'est parce que ta copine "m'accuse" de manger des cheeseburgers et qu'elle a toujours raison ?

On tombe dans le plus grand des n'importe quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomémé

Pq tu insistes tjrs que je suis grosse?

Meme si je j'était, quesque ca pourrais changer a la fin?


"'Tout ton être dégage une puanteur de vulgarité intrinsèque."

Looool (t as pris des cours de poésie a l hopital?)

La haine qui mijote...

Forums

partagez et débattez