Traduction, pitié !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooo...il y a que des grosses ici...dis donc...il va avoir plus d'espace pour les moyens ou les ptits-tailles bientôt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Salomémé" ne répond pas.
Ce qui rend la tâche facile à Par-par qui peut baver sans attendre de réponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"oooo...il y a que des grosses ici...dis donc...il va avoir plus d'espace pour les moyens ou les ptits-tailles bientôt"

T'inquiète pas je m'en vais. Par-par pourra s'étaler encore plus.
Je vais rejoindre mes vrais orthodoxes, tolérants, ouverts et sages, qui, eux, donnent vraiment envie. Heureusement que les Pezner ou les Slonime ne vous lisent pas, ils ne comprendraient pas de qui vous parlez quand vous déballez vos c...ries sur moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réponse écrite d'un rav :
"Je peut vosu traduire litteralement bien que cette phrase n'est aucun sens pour moi.
holat nefesh= folle
mamache=vraiment
mochav letsime= ceux qui s'assoient a ne rien faire
issour min hatorah=interdit toranique.
Plus que cela je ne peut vous aider. Ce n'est pas une phrase de grand niveau ni de grande classe."

Voilà qui est fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais rejoindre mes vrais orthodoxes, tolérants, ouverts et sages, qui, eux, donnent vraiment envie. Heureusement que les Pezner ou les Slonime ne vous lisent pas, ils ne comprendraient pas de qui vous parlez quand vous déballez vos c...ries sur moi...



****Et encore tu continus de jouer le juge...Dsl, mais t'as passé par quel fac de droit?? Ah, oui, c'est vrai, t'as fais des 'etudes' de philo...quand meme, un philo peut pas devenir juge....

Et c'etait qui qui t'as donné le droit de dire qui est juif ou pas????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et c'etait qui qui t'as donné le droit de dire qui est juif ou pas???? "

Tu fumes quoi ? Belles tes hallus, fait tourner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Curieux, depuis que j'ai donné l'avis d'un rav plus personne ne répond.
Qui a peur de la grande méchante Par-par ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Salomé, il n'y a personne de méchant sur le site, que des gentilles personnes qui ont besoin d'exprimer tout l'amour qu'elles ont en elles. Parfois il est vrai, ça ne ressemble pas vraiment à de l'amour, et même on dirait de la rancoeur, surtout quand on lit ça :

olat nefesh= folle
mamache=vraiment
mochav letsime= ceux qui s'assoient a ne rien faire
issour min hatorah=interdit toranique.


Mais bon, surtout ne pas croire, ne pas vérifier, ne pas s'assurer que ce n'est pas toi Salomé qui ne te serais pas "auto insultée", parce que si jamais certaines personnes venaient à regarder avec leurs lunettes et leur cervelet bien en place, cela risquerait de faire mal, très mal aux cailloux qui grelotent sous la calotte humaine.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''mochav letsime= ceux qui s'assoient a ne rien faire''


une explication tres 'light'.... a la mode des liberaux..... interessent.....lool !




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par
--------
'mochav letsime= ceux qui s'assoient a ne rien faire''


une explication tres 'light'.... a la mode des liberaux..... interessent.....lool !
------------
Ce qui serait "vraiment" intéressant, c'est que tu assumes ce que tu a écris, puisque c'est toi l'auteur.

Comme l'a dit Naht4, ce n'est pas le courage qui t'étouffe !!!

Forums

partagez et débattez