yom yeroushalayim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1897 annees apres la destruction du temple de jerusalem, D.ieu permit au peuple juif de retablir sa souverainete sur la Cite de David. Nous celebrerons demain et apres demain la liberation de Jerusalem par l'armee de defense d'israel et le spectaculaire retour des juifs chez eux apres tant de siecles! Des dizaines de milliers de juifs et de juives defileront dans les rues de la Ville Sainte du kikar tsion au kotel en dansant et en chantant. Comme chaque annee, j'y serai egalement et j'espere vour y voir tous l'an prochain!
hag sameah'!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non au mensonge sioniste!

Souveraineté juive? J'en ris. Le maire est haredi, et il voulait, avec le soutien des communautés chretienne et musulmane, interdire la parade homosexuelle. Letat sioniste, et notamment son tribunal athé autour d'Aharon Barak ont forcé les juifs de Jerusalem de laisser defilés les homosexuels athés de Tel Aviv...

D'ailleurs quand Jerusalem sera sous "souveraineté juive", les seules voitures a y circules encore le Shabbat seront les ambiances medicales.

Que D. ouvre les yeux a tous freres et soeurs et les ramene a la Torah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
pourquoi tant de haines voyons
Israel est un etat qui veut etre comme les autres...parade homosexuelle, les prostituées.......etc
merci monsieur les sionnistes!
mdr

quand au spectaculaire retour des juifs chez eux ,ouais j en ris encore..,j en doute
quand je pense au nombre de Israeliens clandestin aux states,et que je vois nos feujs de France ""glorifiée"" l Alihya
je me pose des terribles questions
en tout cas il y a moins de juifs en eretz que en galouth
a mourir de rire
le sionnisme aurait elle echouer?
car meme la plupart de ceux qui y sont ,en israel, pensent partir ou revenir ailleurs""""

salutations tout le monde
bon retour parmis nous Elklingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hag sameah Elklingo
Et bien venu à nouveau cher Monsieur parmi nous.
It's so good to see you again

Hag sameah yérouchalaïm hayafa.
Malgré tes detracteurs.
Rien ne pourra gâcher ta fête.
Car la Chekhina est présente dans ta ville toute l'année.

shaul: "mensonge sioniste"?
> Aië que ça fait mal de ta part.
Où est le mensonge? De quel mensonge parle-tu?

Attention shaul car:

מחריבייך ומהרסייך ממך יצאו


tes destructeurs et tes démoliseurs......
Ce que j'appelle: sortiront de tes propres tripes



Par contre: oui à une chabbat eternelle à Jérusalem.



JOUYEUX ANNIVERSAIRE ma beauté et une très longue vie à ma ville. AMEN SELLA
Yérouhalaïm chel zahav véchel nékhochet véchel or

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a l'année prochain, Elkingo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs quand Jerusalem sera sous "souveraineté juive", les seules voitures a y circules encore le Shabbat seront les ambiances medicales.

****Bon idée, shaul...Comme ca, des gens comme Mr. Sharon peut perdre qqs kilos, et eviter des hematomes cerebrales ou crise cardiaques. 1000% pour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alala

kell kiff yom yerushlayim tout le monde etai la bas c t sinpas mais yavai pas autan de monde que normalment moi je suis venu du kikar tsion en passan par les petite rueele de la vielle ville dommage kil est pas eu de baston MDRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it,

Il est un mensonge de dire que Jerusalem serait sous souveraineté juive, jen ai donné des exemples. En fait, Jerusalem est sous souveraineté non-, voire antireligieuse dindividus qui sont juifs dapres la halacha, mais pas praticants. Quand ils sont praticants, comme le maire elu, ils sont incapable dagir en faveur de la rleigion.

Et ce mensonge est sioniste, parce quil est motivé par lideologie sioniste.

Que D. envoie Moshiach ben Dovid rapidement pour retablir une veritable souveraineté juive.

Racheim Hashem Elokeinu al Yerusholoyim irecho...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT : Attention shaul car:
מחריבייך ומהרסייך ממך יצאו

Wouaou ISRAEL_IT, tu sais maudire dans la langue noire du Mordor! Attention Shaul, les suppots de Sauron ne font pas de quartier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAG SAMEAH
ET BON ANNIVERSAIRE à toi , merveilleuse Jerusalem

Feuj159...mon oncle qui vit à jéru a trouvé, comme toi, qu'il n'y avait pas beaucoup de monde par rapport aux années précedentes?
comment cela se fait-il?

Forums

partagez et débattez