A Libi, Par Par et Salomé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomémé tu connais le film l'arriere-train sifflera trois fois???? jte le conseil babye !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as rien fait du tt sauf de polluer les discussions avec la loshen hara sur l'histoire de Momoscheiss....Ca n'etait pas adulte, maintenant, il reste que tu assumes tes erreurs. Et NOTA BENE, j'ai rien dit a propos de l'etat que t'es pas marié jusqu'au ce moment là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,
à part t'écrire en privé et écrire un post de 3 km de long sur notre ancienne amitié, à part dire que moi je faisais la paix, non, tu as raison, je n'ai rien fait.
L'ingratitude t'étouffera avant mon couscous.

M...de à la fin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,

Bien que j apprecie ton poste en théorie, j ai tendence a etre d'accord avec Libi5767 (avec qui, comme toi, j'en ai aucune ''dispute'') que tu es extremement mal placée pour le poster. Tu n as rien fait que, a travers tes commentaires nombreuses precedentes, intensifier les réactions névrosées dune certain personne. C'est entierement hypocrite de ta part.

Maintenant, je t'invite cordialement (comme j'invite tous lecteurs de ce forum si fascinant) de taper dans ''sommaire'' le mot ''holate nefeche'' (ma fameuse commentaire dont personne a eu la sagesse de verifier dans un simple dico, qui a laché tels avalanches de sentiments torrides), et tu verras, nette et claire, que c etait posté en reponse a des postes entierement inadmissibles et névrosés. Des postes qui provienent d'une obsession de la vie d'une inconnue qui vie a 4000 km!! Auparavent, je n addressais quasiment jamais a cette personne: elle m interesse pas.

Malgré la tendence de toujours ramener n'importe quel sujet possible aux attaques persos (je poste une halaha = je me ''prend pour une sainte'' mais je suis en vrai ''en service du demon"), j'evite toujours ce genre de discussion. Apparament ca na fait qu'encourager une certaine a se construire tout un pays mythique entiers a propos de ma vie, mes convictions religieuses, ma vie sociale, etc., ad nauseum. Je ne comprend toujours pas comment un petit commentaire peut faire courire quelqu'un a voir un rabbin, en discuter a fond, a paniquer, a lancer des sujets... etc...ce forum est un loisir, ou une obsession quotidien?

Voila, encore une fois, je ne connais personne de ce forum, jai strictement aucun sentiment envers des gens virtuels, ni positifs, ni négatifs, je vous enprie de faire pareil, ca serais mieux pour la petite santé.

Voila....

Et sortent jouer un peu de foot, ou un peu de judo....




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

You have three gorgeous kids to worry about, stop babysitting other people's neurotic obsessions, girl.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Momo est remonté à la surface pour montrer que tu es une girouette, Libi, que ce soit dans tes préférences pro ou anti-assimilation ou dans l'amitié que tu dis porter aux gens.

Momojakob (Mohamed) te stigmatisera toujours, Candace, quoi que tu dises, tu as failli épouser un musulman.
CQFD.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je cite Libi :
"*****et alors? c'est pas un honte d'etre divorcé!! Mais, par contre, je le trouve triste de ne pas être mariée...JAMAIS. "

Ensuite :
"Et NOTA BENE, j'ai rien dit a propos de l'etat que t'es pas marié jusqu'au ce moment là"

Non, tu n'as jamais rien dit, la preuve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par, quelles que soient tes considérations me concernant, qui te regardent, ce post était destiné uniquement à dire à vous trois qu'il y a un temps pour tout.

cela signifie, puisque tu es américaine, qu'il faut savoir tourner une page dans la vie. C'était une main tendue Par Par.

Que tu ne veuille pas la prendre, et réitérer toutes tes critiques déjà exprimées mille fois, c'est ton problème. Your own business.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Momo est remonté à la surface pour montrer que tu es une girouette, Libi, que ce soit dans tes préférences pro ou anti-assimilation ou dans l'amitié que tu dis porter aux gens.

****Et voila, merci pour un exemple parfait de loshen hara (depuis que tes groupies savent pas la definition).

***Et tu me connais mal...tu inventes des histoires parce qu'on t'accuse de qqchose evidement...ta liberalisme....mais toi, tu jette le loshen hara quand tu veux...

Et dernier chose, juste pour etre clair, momo etait bel et bien juif, mais ASSIMILé, et le ptit histoire etait plutot un blague, je frequente pas les maghrebs, point...et je lui a jamais rencontré hors de ce site. Par contre toi...on sait pas...tu ressembles fortement à une ptite assimilée deja. Grace a l'education de mes parents (qui ont tt le 2 leur phD, ils n'exploitent personne dans des sweatshops tunisiens), meme si j'ai des doutes spirituelles, je pratique tjrs et reviens vite si jamais je rebelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ton AVC t'as vraiment laissée debile....tu peux lire les choses que tu m'as ecrite (avec tt ta mechanceté) les jours qui ont suivi mon reponse a ton état present?

Forums

partagez et débattez