A Libi, Par Par et Salomé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par....you're a sweetheart and you're absolutely right!! Its vacation time here!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et encore une attaque sur mes parents...
Alors que les tiens t'ont vendue à un vieillard à 18 ans malgré leur "haute éducation".
Tes parents et leurs phD ont mis au monde une fille mauvaise avec des tendances de catin. Bravo.

Les miens ont soutenu toute une communauté à bout de bras et se sont faits tous seuls quand ils ont été jetés de Tunisie. Apprends ton histoire juive, you retarded !

Et si mon AVC m'a laissée débile, au moins j'ai une excuse ! C'est quoi la tienne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

"momo etait bel et bien juif"

Mohammed qui tenait des propos limite antisémites était Juif ? et bien ça c'est un sacré scoop.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wow, t'es obsedée par ta vie virtuelle...voir ton psy.


Et tes parents versus mes parents....on y va.

Et si tu veux savoir, mon ex n'etait pas si mechant que ca...et mes parents m'ont pas 'laissée' epouser ce type...j'ai demandé mon père pour mon emancipation...pas comme toi, qui a travaillé pour ton papa cheri....t'as tjrs ton cordon ombilicaire attaché...


et tu peux arreter de me provoquer...tu l'as fais à par-par et pleins d'autres...maintenant je vois comment c'est chiant...tu n'arrêtes simplement pas avec tes remarques derogatoires, pejoratives....t'as un grand probleme.

A.D.I.E.U.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Les miens ont soutenu toute une communauté à bout de bras et se sont faits tous seuls quand ils ont été jetés de Tunisie. Apprends ton histoire juive, you retarded !



****Et je m'en fous de ton ptit histoire juive...petuetre c'est toi qui doit retourner à talmud torah.....

Et si tu veux vraiment entendre des histoires juives, je te presentera à mon grandpere qui a survecu Auschwicz, a regagner sa foie, et a devenu rabbin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et on dit : you retard, pas, you retarded.....

t'as quel niveau d'etudes? Maternelle??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin


"...qu'il faut savoir tourner une page dans la vie. C'était une main tendue Par Par.""


Ok, pas de probleme, avec plaisir.

Chabbat chalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas toujours ete gentil avec SALOME_M mais jusqu'a preuve du contraire, de toute ces chamaillerie c'est celle qui est la plus juste et la plus sensible.

Et encore une fois c'est elle qui la premiere a accepté d'arreter ce "conflit" mais comme toujours y'a un personne de ce forum (certainement la plus detesté et le plus idiote) qui continue d'aboyer sa betise alors je me dis qu'n ne devrais pas plus que ça, lui donner autant d'importance et la laisser dans sa fange...

J'ai bien aimé la reaction de Par Par egalement...

P.S : Par par, j'attend toujours la raclée que je t'avais demande en pv lol :)

Chabbat shalom à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ? c'est moi qui a suggeré d'arrêter les disputes...lire les dialogues avant de joindre dans la dispute.

Forums

partagez et débattez