A Libi, Par Par et Salomé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi chut attention je suis d Algerie lol je te promets que mes parents nont pas fait fortune helas, ils sont des petits fonctionnaires, meme pas des commercants comme la plupart des juifs hag sameah a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M'en fous, Libi, moi j'ai pas gagné le Concours de moches sur Internet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metuka, je te vis pas, c'est à Salomé que je parle...et c'est d'abord elle qui a commencé avec ses notions (fausse) de l'histoire. mes appologies à les autres.


Par contre, tu peux tjrs verifier pour l'exclusion des juifs algériens qui ont tourné vers la France apres l'independance de l'algerie..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moche? Regarder dans le mirroir, fatty.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et si tu parles de grosses...t'as vu tes photos secondaires? Au moins le plus recente....ta tête est tellement deformé...tellement comme une ptite arabe sans le voile...Berk berk berk."

Comment tu peux savoir laquelle est la plus récente ? On se connaît ?
Ah, Libi, petite sirène de FW : mi-femme, mi-thon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il y a certains sepharades qui etait denoncé par l'Etat israelien apres le guerre d'independance en Algerie...."

Moi je suis tunisienne.
Mes parents ont tout laissé là-bas et ont refait fortune très durement ici.
Et si je suis "une pauvre petite nouvelle riche", c'est aussi à MON travail que je le dois, je ne suis pas une riche héritière et encore une fois, contrairement à toi, j'ai insisté pour payer mes études moi-même, même si mon père pouvait et voulait largement le faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""mes appologies à les autres.""


Excellent. Tout simplement excellent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

japreci beaucoup salome m de plus elle a presque que le non de salomon mon grand per adore qui me manque bisous

Forums

partagez et débattez