A Libi, Par Par et Salomé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"momo etait bel et bien juif"

Et tu déduis cela parce qu'elle était coupée ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme je l'ai déjà dit, Par-par est ma soeur juive, quelles que soient nos différences d'opinions et nos prises de bec.
L'autre est une simple d'esprit, "le royaume des cieux lui appartient" !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, Libi, il ne faut pas laisser traîner des vidéos de toi sur le web, j'ai failli m'étrangler de rire (et tu ne veux quand même pas ma mort en ce shabbat, hum ?) !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Ne t'inquiétes pas, je n'ai pas oublié :-)

Chabbat chalom/chavoua tov :-)

===========
Posté le 11 Avril à 12:42

J'ai bien aimé la reaction de Par Par egalement...

P.S : Par par, j'attend toujours la raclée que je t'avais demande en pv lol :)

Chabbat shalom à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et si tu veux vraiment entendre des histoires juives, je te presentera à mon grandpere qui a survecu Auschwicz, a regagner sa foie, et a devenu rabbin. "

Euh, on s'en fout !
Désolée de ne te présenter personne, de mon côté tout le monde est mort.
Et mon grand-oncle Fragi est lui aussi revenu d'un camp (pas Auschwitz, je sais, c'est moins "classe"), il n'a jamais perdu la foi, il était déjà rabbin et est devenu l'un des plus grands ravs de Tsfat.

Retourne encore à ton histoire juive, tu sauras que les séfarades (en tout cas les Tunisiens) ont aussi souffert de la guerre et qu'eux n'ont jamais eu à regagner une foi qu'ils n'avaient jamais perdue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(et tu ne veux quand même pas ma mort en ce shabbat, hum ?) !!!!!!!!


****Si tu meurs sur shabbat, c'est egale pour moi...par contre, meurs pas le vendredi soir, ca nous feras des problemes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin

ta boîte aux lettres est pleine, si tu veux qu'on puisse te répondre, il faut supprimer quelques anciens messages : parenthèse refermée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Retourne encore à ton histoire juive, tu sauras que les séfarades (en tout cas les Tunisiens) ont aussi souffert de la guerre et qu'eux n'ont jamais eu à regagner une foi qu'ils n'avaient jamais perdue.


****Ca je sais bien, mais t'as des autres arguments plus constructives??? Et si tu connais aussi bien ton histoire juive que tu pense, pauvre ptite nouvelle riche, il y a certains sepharades qui etait denoncé par l'Etat israelien apres le guerre d'independance en Algerie....et ca compte aussi qqs autres sepharad nouveau-riche qui ont accepté d'argent sale apres des conflits franco-maghreb.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si on arrêtait tous de répondre à Libi ?
Ca ne ferait pas comme un grand vent d'air frais dans une cuisine après 3 tournées de frites (que Libi a mangées... Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi on ne voyait que sa tête sur ses photos ? Moi j'ai la réponse !!!) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(que Libi a mangées... Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi on ne voyait que sa tête sur ses photos ? Moi j'ai la réponse !!!) ?



***Tt simplement parce que je suis plus modeste que toi...et les photos qui sont pris de moi sont pour moi et ma famille...pas pour des malades mentales comme toi.


Et oui, arrêtes de repondre à moi, ca me fera du plaisir...tu n'arrêtes pas de faire le loshen hara.


Et si tu parles de grosses...t'as vu tes photos secondaires? Au moins le plus recente....ta tête est tellement deformé...tellement comme une ptite arabe sans le voile...Berk berk berk.

Forums

partagez et débattez