A NE PAS RATER SUR PINK TV !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'Hazak Choussar


JIOAPARIS je n'est jamais appelé à la violence contre les homosexuels, j'ai appelé à la violence contre un défilé provocateur et pervers qui devait se dérouler dans la Sainte Citée, c'est différent! Mais je penses qu'il faux pas violenté un gay par rapport à sa sexualité, mais empécher la gaypride dans la ville sainte par tous les myens même la violence, oui!


Ravmorice, j'aime les Juifs gays comme j'aime tous les Juifs ceux sont mes frères comme tout autre Juif; et je penses qu'ils doivent faire Téchouvah comme tous les Juifs (moi y compri) qui ne respectent pas tous les preceptes de la Torah! Je ne suis pas homophobe, mais si je l'était et que la raison en été qu'en fait je suis un gay refoulé, alors je préfère etre gay refoulé et controler mes pulsions et mon Yétser Ar'a plutot que de me défouler avec!
Et si je sais pas écrir je m'en contre fiche dans mon pays on parle hébreu et pas le Lachon 'Avoda Zar'ah (la'az)!

Ensuite, Chelzahav, je n'ai jamais di que D.ieu n'aime pas les gays, ou les goys ou les assassins, ou les voleurs, ou les violeur, les mé'halélim et hachabat, je n'ai jamais dit une telle chose, je dit que D.ieu n'aime pas leur pratique (en tout cas c'est ce qu'Il a écrit dans notre sainte Torah), comme Il n'aime pas la 'Avoda zar'ah, comme Il n'aime pas la pratique sexuelle avec un goy, comme Il aime pas la pratique du 'hilloul chabat etc etc , j'ai pas dit qu'Il n'aimai pas ces gens!!!!!! OHHHHHHHH D.ieu n'est pas un homme, tu ne le savais pas, à mon avis Il n'a pas la même relation avec nous, que nous l'avons entre nous!!!!


MAYANE B, oui les gays sont discriminés! et c'est pas normal! la dessus je suis complètement d'accord!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_b:
Ne sois pas de mauvaise foi, les homos ne débarquent pas fringué en drag-queen à l'hotel.
D'ailleurs quelque soit leur look, on n'a pas à leur refuser l'acces d'un hotel.

MAitnenant, réfléchis, 2 hommes qui demandent une chambre double avec un seul lit. Déjà, là, on sait que c'est des homos.
Si l'un d'entre eux est un tant soit peut effeminé .... plus de doute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, curieux que les Juifs, qui ont toujours connu les persécutions ne voient pas celles que subissent les autres ! En général ça aiguise l'oeil ! Ca a un coté négationiste du meme style que celui de ceux qui nient l'existence de l'antisémitisme.

Il y a quelques temps un jeune gay, arrosé d'essence et brulé vif parce que gay, ceux qui se font rouer de coups, ceux qui perdent leur boulot parce que gays.... si ce n'est pas de la persécution et de la discrimination, qu'est ce que c'est? Ceux que les gays veulent c'est avoir les memes droits que les hétéros, puisque la société est pour tout le monde, iln'y a pas de raisons (on ne crache pas sur leurs impots, ni sur leur travail, ni sur le don de leur saang quand ils sont soldats, pourquoi n'ont-ils pas le doit au bonheur comme les autres? Ensuite ils ne défileront plus, plus besoin !
Ils défilent aussi pour montrer qu'ils n'ont pas honte d'être gays, comme les homophobes voudraient les faire vivre terrés comme des rats (un peu comme les rats du film nazi Der ewige Jude... c'est facile à comprendre il me semble surtout à un esprit rompu aux exégèses talmudiques !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il y a quelques temps un jeune gay, arrosé d'essence et brulé vif parce que gay, ceux qui se font rouer de coups, ceux qui perdent leur boulot parce que gays.... si ce n'est pas de la persécution et de la discrimination, qu'est ce que c'est?"

C'est une persecution, mais pas une discrimination. Nous parlons ici de discrimination. Un acte de violence gratuite comme cela n'a aucune place dans la discussion.
Si une enquete a été ouverte, si les coupables ont été poursuivis, si la justice a fait "normalement" son travail, il n'y a pas de discrimination.

"Ceux que les gays veulent c'est avoir les memes droits que les hétéros"

Mais ils les ont. Dans la plupart des pays occidentaux il y des lois qui interdisent les discriminations basées sur la sexualité, et ni en europe ni en israel il y a une inegalité dans la loi pour les personnes ayant une attirance homosexuelle.
Si tes amis veulent revendiquer une égalité de droits, ils devraient aller dans des pays où ce n'est pas le cas... je suis sur qu'une gay pride a teheran serait du plus bel effet...

"Ils défilent aussi pour montrer qu'ils n'ont pas honte d'être gays"

Mais qu'est-ce qu'ils ont besoin de faire ca a jerusalem ? S'ils ont envie de defiler, qu'ils aillent a eilat et je leur souhaite le plus grand plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioparis
je ne suis pas de mauvaise foi, mais faut dire qu'ils ne la jouent pas fines tes homos...

Au pire des cas, ils n'ont qu'à demander une chambre double avec deux lits et à eux de faire ce que bon leur semble après.

De plus ils peuvent attaquer l'hotel en justice sans problème, et justice leur sera rendu

J'ai un copain effiminé, en fait il est précieux, et il n'a rien d'un homo, il n'en est pas et n'a aucun problème à entrer dans des hotels.
Tout dépend comment ces personnes se présentent aux personnels hotelier et pour un peu que ces derniers soient homophobes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar '''Mais qu'est-ce qu'ils ont besoin de faire ca a jerusalem ? S'ils ont envie de defiler, qu'ils aillent a eilat et je leur souhaite le plus grand plaisir.'''

Syndrome pas dans ma cour....
allez ailleurs mais ne nous deranger pas!

Es ce que Eilat est la capitale d'Israel ?

Les gays tout comme les autres minorites ( éthiopiens , chretiens, etc) ont parfaitement le droit de defiler a Jeru. C est la capitale de notre pays.

les gays comme tous les autres citoyens de ce pays vont dans l armee, travaillent, paient leurs impots, sont victimes du terrorisme arabe, etc

Mais certains bien-pensants comme monsieur aimeraient les voir loin de Jerusalem , peut etre dans des ghettos , un peu comme pour les juifs noirs ethiopiens.

Hors de ma vision , il ny a que les bons juifs heteros blanc orthodoxes n es ce pas ..


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Es ce que Eilat est la capitale d'Israel ?"

Pour beaucoup de francais, oui...

Les ethiopiens ne défilent pas a moitié nus en prenant des poses lascives a ce que je sache... Et je n'ai certainement pas l'intention de les empecher de defiler... mais peut-etre qu'ils n'en ressentent pas le besoin ? pourtant ils auraient plus de raisons de se plaindre que les homos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que de mettre sur la meme ligne l'antisemitisme et l'homophobie, c'est banaliser l'antisemitisme...


Maintenant il est clair qui si on est a la fois feuj et gay, y'a du soucis a se faire mouhahahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Si tes amis veulent revendiquer une égalité de droits, ils devraient aller dans des pays où ce n'est pas le cas... je suis sur qu'une gay pride a teheran serait du plus bel effet...''


il est pas bien ce mec de dire des trucs pareils.

Israel n est pas l IRAN CHOUSSAR.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, excuse smoi mais les homosexuels en France n'ont pas le droit de se marier. Tu vas me dire ils ont le PACS, oui mais c'est pas la même chose, ca n'a pas la même portée symbolique.

Jérusalem n'est pas la capitale, c'est Tel Aviv aux dernières nouvelles, alors si vous tenez absolument à une Gay Pride en Isarel, faites là où vouv voulez mais pas à Jérusalem.

Parenthèses, les insultes en privés, ca commence à gonfler. Mignon de me traiter MOI de facho quand on insulte les gens sur leurs opinions. Hilarant!

Forums

partagez et débattez