A NE PAS RATER SUR PINK TV !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ en quoi la comparaison ave les cellules cancéreuses est homophobe ?

explique-moi Darling

Twingo, t'as raison ma poule, pourquoi se faire chier à expliquer à ses potes qu'il y a certains fondamentaux auquels on tient, histoire de...

mais comme je t'estime pas mal, je veux bien croire que le beau gosse est juste un peu maladroit et immature.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay, je te renvoie à la réponse de JIOTrouvetout.

Tes amalgames et arguments m'en touchent une sans faire bouger l'autre comme dirait not'président.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya

c'etait une reponse a yonathan19:

"et puis "la Nature" c'est quoi? La circoncision n'st pas naturelle, les porcs et les langoustines font bien partie de la Nature et pourtant il nous est défendu d'en manger"

Les cellules cancereuses sont naturelles et pourtant elles nous detruisent

C'etait une facon de montrer que ses arguments n'etaient pas forcemment valables...

Je suis d'accord avec le dernier post de Israelhay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LAToya: c koi tes "fondamentaux auxquels tu tiens"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar:
Toi aussi tu appelles à la violence comme ISraleHay ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais il a entièrement raison dans son raisonnement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelay, (et MJJ) tu sais l'immense majorité des homosexuels ne mettent pas de talons compensés et ne se roulent pas de galoches dnas la rue, ne participent pas à des partouzes, ne sont pas des folles hystériques,ne se pluggent pas, ne se traitent pas au féminin, mais vivent un amour avec ses hauts et ses bas, comme les hétéros, avec une seule personne dont elles voudraient bien qu'il soit l'homme ou la femme de leur vie.

1 Explique moi en quoi ce gens là mettent la société en péril d"homosexualisation généralisée? Explique moi comment les homosexuels ne participent pas à la nature (participer à la nature c'est uniquemment procréer?) Alors à chaque fois que tu copules sans procréer tu n'y participes pas non plus ! En revanche les homos comme les hétéros bouffent, boivent, chient, pissent, leur peau desquame, ils respirent, après leur mort, leur corps retourne à la nature, tu vois ils font aussi partie du grand cycle de la Nature !

2 Mais tu voulais peut-être dire société? Alors là tu es completement à côté de la plaque parceque les homos sont bien dans la Société et y participent très activement : sans le savoir (peut-être) ta vie est tissée des inventions et des créations des homos (scientifiques, artistiques, technologiques...)

3 Une dernière question : qu'est ce que tu proposes à ces humains qui n'ont pas choisi d'être attirés et de tomber amoureux de personnes de leur sexe? La Mort? L'abstinence à vie? Qui es tu pour oser vouloir faire le malheur de tes frères humains au nom de tes vision "fachottes et étriquées" de la Nature humaine ?

MJJ je vois sur ta fiche que tu es comédien? Bizarre pour un comédien de considérer que les homos sont les cellules cancéreuses de la Société, car le monde artistique est plein d'homos, ça m'étonnerait que tu ne t'en sois pas aperçu, mais la vie d'artiste est difficile il est vrai... peut-être y a -t-il un peu de jalousie là-dessous? Ce serait très "Humain" et très "Naturel"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans tous les cas il est aisé de faire de nécessité vertu : quand on n'aime pas le vin ou les bonbons de crier haro sur ceux qui en rafolent !
Il va bientôt y avoir une journée mondiale contre l'homophobie, vous allez tous et toutes pouvoir constater les ravages de ctte haine ordinaire : personnes tabassées, arosées d'essence, balancées dans les fleuves, martyrisées, humiliées...

MJJ des gays et des lesbiennes il y en a eu de tout temps et le monde (dans toute son horreur) est toujours là. Je pense que ce monde est bien plus menacé par ce que j'appelerai "des excès de testostérone dans le sang" , pathologie très fréquente chez les hétérosexuels, et qui amène la guerre atomique ou non, économique ou non, la destruction de la nature, de la couche d'ozone (les accords de Kyoto n'ont pas été signés par la très homophobe et virile Amérique de Bush W.
Peut-être est-il d'ailleurs meilleur pour la nature de ne pas procréer?

Shalom lekhem ! Shalom lekhen !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nom d'un p'tit bonhomme, le ton monte ici !

Forums

partagez et débattez