A NE PAS RATER SUR PINK TV !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dr_Slump
T'as rien compris, Satin se convertit pour plus etre juive."

lol bien trouvé .Elle peut donc commencer par me donner tout son argent pour ca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu et enregistré.... un peu décevant et pathétique... le parcours d'un juif gay qui s'est confié à un rav lequel l'a envoyé faire une analyse et thérapie il y a 20 ans et qui revient le voir pour faire avec lui le constat de son échec, le rav lui explique que ce que le Judaïsme rejette c'est le passage à l'acte, donc lui préconise l'abstinence et l'absence de vie affective (puisqu'il n'est attiré que par les hommes) ad vitam aeternam; des représentants du Beit Haverim (Joel B.) qui font part de leur difficulté à vivre leur foi et leur homosexualité, le rejet dont ils sont victimes de la part du judaïsme consistorial ou orthodoxe, et l'annonce de la prochaine World Pride en Juillet-Août à Jérusalem (voyage organisé de Paris par le Beith Haverim.... voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement il faut être riche pour être juif, parce que le juif porte dans son long nez un capteur de faux qui lui permet de faire la différence entre un vrai Diesel et un Diesel de contrefaçon, impossible de tricher.
Mais il faut également être riche pour être gay puisque les joujous dont se servent cette population de dépravés mal éduqués coûtent horriblement cher dans leurs boites de nuits affreuses et pleines de drogues, ce n'est pas pour rien qu'ils sont tous malades...

Chaque peuple porte ainsi sa particularité en bandoulière ce n'est pas du racisme que de le reconnaître : il faut avoir une grosse teub pour être noir, il faut être hypocrite pour être chinois, et il faut je pense une bonne dose de second degré pour lire tout ce que je viens d'écrire sans me coller une bonne grosse torgnole des familles.

Mais j'm'en fous on est sur internet, et comme il faut être associable pour être sur internet j'fais ce que je veux (et même avec mes cheveux).

Fanny (blonde à gros seins, remueuse de clichés à ses heures perdues, donc tout le temps).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Latoya, avec tes airs de fille libérée, tu nous a l'air pleine de stéréotypes surannés, c'est dommage car parfois on te trouve drole, resaisis toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, tu es toujours celibataire?
Tu n'as pas trouvé un bon juif?

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais simon,
twingo 2 est difficile , j'ai déjà beuacoup essayé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es gentil Joachim, disons pour écourter que j'ai une préférence pour les loosers, forcément nous deux ça pouvait pas coller.

J'ai trouvé un bon noir figures toi simon-p, un vrai de vrai, une tête de charbon comme on en fait plus, mais ça n'a pas collé non plus (trop riche le mec).

Pour faire simple :

Rech. h. loos. total. Pauv. Moch. Radi. Un peu c. Pr amour. loos. pour tjs sans sx. et plus si aff.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh putain les commentaires! Ca vole içi! :p
Yonathan9 clair que ca coute cher de fumer! 5*31=155€/mois minimum! Oïe!
Simon-p de retour?

Forums

partagez et débattez