A NE PAS RATER SUR PINK TV !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 MDRRRRRRRR jtadore ! ( mais surtout tu le vaut bien )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk avrel euh ! azzrael t gay ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et révez pas la World Pride n'aura pas lieu ou alors elle se déroulera dans un bain de sang!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et les gays en seront entièrement responsable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay, j'crois que tu as oublie de prendre tes cachets comme le Doc t'avais dit, hum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Mordhy j't'aime bien et je te ferais des crèpes toutes plates avec plein de nutella dedans et je sortirais tous mes chapeaux rien que pour toi !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISraelhay:
POurquoi y'aura-t-il un bain de sang pour la world Pride.
LEs gay pride sont des défilés pacifiques, ils ne fon pas de mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les homos les homos les homos..... arretez de parler d'eux un peu là !

Notre religion interdit l'homosexualité, et celà depuis toujours. Depuis toujours elle à choquée les gens par sa totale contradiction avec les ordres de D...
Aujourd'hui, en 2005, subitement elle semble "normale" et donc acceptable
....si je comprend bien ceux qui autorisent l'homosexualité aujourd'hui considerent donc que tous les juifs d'antan qui l'ont refusée étaient des cons ???

Si ce qui était hier inpensable devient normal aujourd'hui qui nous dit que demain des juifs ne prôneront pas la pédophilie et la zoophilie comme moeurs "normaux" ???

Pour moi, une gay pride a jerusalem c'est de la totale provocation à l'encontre des juifs, des musulmans et chretiens pour qui elle est une vile sainte.

Alors si bain de sang il y a ( et D...seul sait si je le souhaite lol), les homos en seront responsables comme l'a dit israelhay que je felicite pour ses choix bons et justes comme l'incitation à faire techouva ! : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctarace
On parle de ce qu'on veut sur le forum, personne ne t'oblige à intervenir.

Ce qui était impensable hier se faisait dans un contexte social différent, par conséquent on ne peut pas juger les juifs d'avants, car ils vivaient à une époque ou les moeurs étaient différents.

La différence avec la pédophilie est que la pédophilie traumatise l'enfant qui en est la victime. Ce qui n'est pas le cas de l'homosexualité.

POur la gay pride, je vois pas pourquoi les homosexuels déclencheraient des émeutes, l'année dernière à Rome, chez les catholiques, il ne s 'est rien passé.
Alors chez les juifs, ce erait l'émeute, bravo les juifs !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as bien choisi ton nom Doctarace.

Forums

partagez et débattez