A NE PAS RATER SUR PINK TV !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctarace, qu'est ce que tu proposes aux gays? le Triangle rose direction le KZ? De faire un noeud avec? La lobotomie? Les camps de rééducation? Explique nous un peu... Il ne suffit pas de rabacher des conneries millénaires qui ont fait souffrir, rejetter, pousser au suicide des milliers de gens qui ne faisaient de mal à personne et dont le seul "crime" était d'être attirés par les personnes de leur sexe, il faut leur proposer une "solution" qui ne soit pas une "solution finale" de leur vie affective (tout le monde y a droit non?)
Je ne vois pas en quoi la pédophilie ni la zoophilie seraient plus à rattacher à l'homosexualité plutôt qu'à l'hétérosexualité.
Etonnant qu'en 2005 des gens de 19 ans soient aussi bornés et vides de compassion!
Sinon fouille dans le Lévitique, je pense que trouveras pas mal de choses qui sont écrites et que personne ne respectent plus depuis belle lurette....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctarace...pour jouer l'avocat du diable et discrediter tes ecrits insignifiants de doctrineux jte dirai...

Que l'homosexualite etait plutot bien accepte dans plusieurs societes, par exemple au japon avant l'influence des europeens, sans oublier la Grece, et memes chez les arabes, etc...et ce d'ailleurs, bien souvent, bien avant que ta bible sois ecrite (et bien sur la mienne, qui n,est pas tout-a-fait la mienne, mais bon...tradition oblige). Tiens, par exemple, le Samurai Ouchi qui chassa des religieux (jesuites je crois) qui lui disaient que l'homosexualite etait mal...he oui, ils avaient fache le grand samurai.

Faut dire que chez les samurais, on parlait de Bi-do ''la voie de la beaute''...pour parler de l'homosexualite chez les nobles et les samurais...mais cest vrai que ces japonais sont de vrais degeneres compares aux gens de ce forum.

Si tu as un peu le gout, tape toi Taboo, de Nagisa Oshima, excellent...c'est un peu sur le meme sujet.

Aussi, pour rigoler un peu, j'te dirai aussi que tres longtemps, c'etait les adeptes de ta religion qui etaient vu comme anormaux et infrequentables...mais bien sur, c'est une autre histoire.

Puis comparer la pedophilie a l'homosexualite...c'est un peu con. Mais enfin, ca semble aller avec ton personnage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"....si je comprend bien ceux qui autorisent l'homosexualité aujourd'hui considerent donc que tous les juifs d'antan qui l'ont refusée étaient des cons ???"


bin oui Chouchou, si on partait de ce postulat, ou du moins de celui qui dirait que ces gens là étaient un peu moins "civilisé" que ceux d'aujourd'hui ?

idem pour les cathos, les muslims, etc.. et toute l'humanité, bien sûr...

ah ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce que je préconise est une croisière super géniale avec tout le luxe et tout, le tout aux frais de la princesse.
Le bateau naviguerait vers un seul point... le triangle des bermudes...

Bon je plaisantais... Ce n'était qu'une plaisanterie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs on est tous mort de rire Mayane_b

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toutes mes condoléances...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère Mazala que ce n'était qu'une plaisanterie, mais elle était de mauvais goût. On a quand même l'impression que ces gens te gênent quelque part et qui tu aimerais bien qu'ils disparaissent comme ça sans laisser de traces... le triangle des Bermudes, ou les cheminées d'Auschwitz c'est le même toutim !
Quand les gens accepteront-ils enfin la diversité de leurs semblables ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sucubus, tu dit que les arabes toleraient l'homosexualite, tu pourrais developper s'il te plait ça m'interesse....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Arabes contemporains n'acceptent pas du tout l'homosexualité un sociologue musulman a publié un bouquin récemment là-dessus et il était très clair.
Dans la société arabe on est dans le non-dit : les relations avec des filles sont prohibées donc les garçons s'arrangent entre eux, et le PD c'est seulement celui qui se fait sodomiser, pas l'autre ! (le Zamel)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De quoi elle me parle elle?

Forums

partagez et débattez