a partir de quand commence l'antisemitisme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CALIMERO j'aime bien ton raisonnement dans la meme logique ne crois tu pas qu' a force de parler des musulmans de France tous les jours aux infos et de parler de terrorisme et de banlieu sans faire de discernement ne puissent pas rendre les musulmans paranos aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JUDIE ta reponse est aussi hysterique que ta coupe de cheveux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Actarusse

T'as pas invente le fil a coupe "le beur" toi !!?

Tu as un raisonnement vraiment genial
Tu vois il est tot, la, mais je crois que je vais me recoucher un peu, tu m'as vraiment scie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ART-L
je cois que tu vis dans un monde parallele : pour le bonheur de tous restes y.

je ne comprend rien a tes propos esaye d'intervenir a bon escient sinon comme tu le proposes si bien conitnue a hiberner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ma coupe de cheveux elle t'emm....

si tu mets pas de photo c'est que toi même tu dois avoir peur de ta tronche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JUDIE

quel sens de la repartie!!!

bref stoppons la ces joutes qui ne menent a rien je te declare vainqueur par abandon.

on se croirait dans une cour d'ecole de maternelle ( t'as vu ta gueule toi ;;; bah toi t'as pas vu la tienne) a croire que notre existence s eresume a une hsitoire de tronche.

bref JUDIE t'es enerve j'en suis désolé promis je ne le refaira pu.

quelle nerveuse cette JUDIE a fleur de peau cette meuf , doit avoir ses ragnagnas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati,
je suis d'accord avec toi - mais tout cela me gave - car la charité n'a pas limites ni de frontières. Les communautés juives sont trop fermées pour comprendre cela. Et puis on s'étonne des critiques du monde exterieur.
Gabriel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Actarusse : "on se croirait dans une cour d'ecole de maternelle ( t'as vu ta gueule toi ;;; bah toi t'as pas vu la tienne) a croire que notre existence s eresume a une hsitoire de tronche."

->Si je me souviens bien, Tu as commencé par te moquer de sa coupe de cheveux. Donc ne la fait pas passer après pour la gamine dans l'histoire.


"doit avoir ses ragnagnas..."

->Et ça, c'est pas gamin et con?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Dahaka

ma dernière reponse a été censurée par FW...
dommage...

alors je m'arrêtes là

bye dahaka

@+

PS : j'aimerais tout de même bien voir sa tête à Russe attack

;-))

Deborah Gad
Deborah Gad

Actarusse

Tu as raison ! Qu’est ce que je donnerai pour qu’un puissant rayon de soleil illumine Paris ?! Je voudrais prendre des couleurs un peu, j’ai l’impression d’être un cachet d’aspirine !

« désolé mon niveua intelctuelle est trop bas pour me lancer dns le debat vous l'aurez plus ou moins deviné. »
Ni plus ! Ni moins ! Tu joues les ironiques maintenant ? Mauvaise excuse jeune homme ! Ta réponse ne me convient pas !

« je lis les reactions des uns et des autres a ce sujet tout simplement. dans la majorité des cas je me fais insulté. est ce moi ou ce sujet qui inspire tant de haine ( il y en a un qui parle de buveur de sang...) »
Dans la majorité des cas tu te fais insulté ? Là c’est même plus de l’exagération, tu extrapoles ! Sur 11personnes, tu peux trouver des mots insultants dans DEUX des réponses seulement ! Alors elle est vite évalué ta majorité !
Est-ce toi ou ce sujet qui inspire tant de haine ?! Lol . Pour le coup, t’es le seul à l’avoir vu passé la haine, tu crois pas que le problème pourrait venir de toi ? Mise à part deux (que l’on peut mettre en suspend) , toutes les réponses ont été modéré jusqu’à ce que tu parles d’hystérie et d’esthétique. Je te laisse le soin de relire les réponses qui t ont été rendu depuis le début. Un peu d’honnêteté intellectuelle, je t’en prie !
Les propos d’Art-L n’étaient pas haineux. C’était tout simplement un clin d’œil, que tu n’as apparemment pas su voir, ou voulu voir. Pour ta gouverne, ou ta mémoire, les juifs étaient considérés comme des buveurs de sang, à une époque.

Loin de moi l’envie de t’enterrer ! Bien au contraire mon grand ! Tu es ouvert à tous les débats ? Tant mieux, j’en suis étonnée ! Puisse que tu viens de me dire le contraire un peu plus haut. Incohérent. De plus, je trouve tes jugements hatifs, ainsi qu’imprécis, vis-à-vis des autres.

Je n’ai aucune envie de te critiquer, mais j’ai simplement répondu à ton post. Par contre, toi qui te dis vouloir débattre, tu ne rentres pas dans le sujet. Tu cherches juste à condamner de disproportionnées les réactions de ton post (à tort). Grossière erreur. Tu ne cherches pas au bon endroit !

Bon retour !

Forums

partagez et débattez