a partir de quand commence l'antisemitisme?

Deborah Gad
Deborah Gad

Gintonic

Gabriel,
En effet, mais je te conseille de remonter aux sources. Si cet état actuel te dérange, l’acceptation passe avant tout par la compréhension. Rafraîchis toi la mémoire, sur l’histoire du peuple juif, à travers le temps, les lieues, les migrations, et parallèlement les bases du judaïsme ou les prescriptions de la Torah. Ensuite, avec une dose de recul, une de bonne volonté, le message passera comme une lettre à la poste.
Bon courage !
P.S : N’oublis pas que la perfection est un mythe, ici bas ! Que les événements qui composent l’Histoire sont tous reliés par le lien : cause/conséquence !

Deborah Gad
Deborah Gad

Dahaka

Ouais, t’as raison. Il a tort pour le coup.
Quant à moi, j’ai deux questions :
[« ->Et ça, c'est pas gamin et con? »]
=> Jouer les gamins, c’est con, selon toi ?
=> Au fond, on est pas tous que des cons ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati

"Jouer les gamins, c’est con, selon toi ?"
->Abzolument pas, j'adore les gamineries. Et il est de notoriété publique que con je ne suis pas.

"Au fond, on est pas tous que des cons ?"
->Ouais, mais il existe des cons objectifs.

Le problème avec Actarusse, c'est qu'il joue au gamin, puis se moque des autres quand ils font de même. Pas bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Actarusse

Oooooh si tu savais comment il est beau et bon mon monde parallele ! (c'est normal tu n'y est pas !)
Je constate qu'une jeune fille Tchouvati, comprend mieux l'humour qu'un acti-mel qui ne fait que transiter par ici pour nous faire chier... En plus avec la matsa, je te dis pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je ne comprends pas tellement le sens de la question posée...quel intérêt de vouloir critiquer les juifs de france deja ??? et n'aurais-tu pas un probleme avec la communauté juive de france pour dire qu'elle n'est pas parfaite ???

Deborah Gad
Deborah Gad

Dahaka

Ravi de vous l’entendre dire mon cher con frère !

Toute notre objectivité reste subjective ! Enfin, qui ne tente rien n’a rien !

Acta, pap’ dahak’ a dit que c’était pas bien ! Fessée obligée !

Art-L

Ta raison ! Ne nous dis pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des qu'on parle de juifs il y a trace, début, apparition, soupçon d'antisemitisme...c'est une evidence. Simplement dire le nom Cohen ou Levy est tres risqué de nos jours...puisqu'on suggère le caractère juif de notre sujet. Il faut donc se taire et faire comme si les juifs n'existaient pas. Ce qui est tres difficile quand on peut lire les imbecilites d'Eilat7.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus Avantage, quand tout le monde est bourré il faut faire semblant de tituber en disant un Français mal habillé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la question serait plutot de savoir...a quel moment disparait l'anti-semitisme?

Forums

partagez et débattez