a partir de quand commence l'antisemitisme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut on critiquer les juifs de france sans etre taxées d'antisemitisme?
peut on avoir un avis sur Israel et le conflit israelo palestinien?

la communaute juive est elle aussi parfaite qu'elle veut bien le dire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'autre jour j'en ai discuté avec un ami qui disait que toute critique sur israel est une manière "soft" de critiquer les juifs. Je trouve ca de la parano totale!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus, ce qui m'enerve c'est cette censure constante dans les forums de feujworld.be. Un débat libre ne doit pas étre ni relu ni censuré. C'est comme si vous avez qqch a cacher! Ne publier pas ca si vous coulez - mais au moins j'airais partagé mon avis avec vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"peut on critiquer les juifs de france sans etre taxées d'antisemitisme?"

Si tu es juif, oui. Autrement, non.
Mais d'une façon générale, il n'est jamais bon de faire des généralités.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne n'a dit que la communauté juive était " parfaite" ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Actarusse
(tu n'aurais pas oublie par hasard un "n" a ton nom ?)

Mon petit sur nous, les Juifs, tu peux tout dire, on peut nous faire des caricatures sur tout, nous viendrons pas enflammer vos mosquees, vos ambassades, nous egorgerons pas vos peres, meres ou enfants, nous ne viendrons pas avec une ceinture du dernier cri (BAOUM !) nous faire exploser parmi une population innocente, c'est viscerallement impossible !!

Oui Actarusse tu peux critiquer notre peuple, tu ne risques rien !

et pour repondre a ta derniere question, la communaute juive dans son ensemble est parfaite OUI !! mais si tu regardes des cas particuliers, il se peut qu'il y ait un, deux, voire plusieurs cons (j'en fais parti, je te le dis tout net !), mais le fait aussi de poser ce genre de question mr Bana(n)e il faut aussi etre un peu con non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Actarusse :
"peut on critiquer les juifs de france sans etre taxées d'antisemitisme?"
--> Non, c'est pas possible !

"peut on avoir un avis sur Israel et le conflit israelo palestinien?"
--> Oui, à condition que ce soit le bon avis...

"la communaute juive est elle aussi parfaite qu'elle veut bien le dire?"
--> Tout à fait. Il suffit de venir régulièrement sur ce forum pour en être convaincu.

Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux aussi utiliser l'outil de recherche du forum, tu trouveras plein de posts interessants.
Meme les membres du forums qui seraient de ton avis (quel qu'il soit) en ont marre de voir le même sujet encore et encore posté. En tous cas moi ça me fatigue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hayalim

pourtant c'est ce qui ressort dans les discours de la communaute juive.

satyarupa:

ans ce cas un juif n'a pas plus le droit de critiquer une commuante non juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut on critiquer les juifs de france sans etre taxées d'antisemitisme?

---------------->pourquoi tu veux critiquer "les juifs de france"....tu nous connais tous??? non alors pourquoi critiquer les juifs...et après cette remarque tu ne veux pas qu'on te taxe d'antisémite?



peut on avoir un avis sur Israel et le conflit israelo palestinien?

------------------>MAIS OUIIIIIII on est en France, pays démocratique alors penses ce que tu veux ...de toute façon ton idée sur le conflit est la même que la majorité des européens,

.


la communaute juive est elle aussi parfaite qu'elle veut bien le dire?------------>

c'est qui "on"?

encore un qui vient mettre le ........ sur le forum!


Forums

partagez et débattez