A propos du mariage"juif", off course ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais surtout tous les trucs de la kabbale mon cher Gould...c'est tres tournee vers le reel cette religion...! laisse-moi rire!
Ce qu'il y a de spectaculaire dans votre religion c'est cette capacité qu'aura une phrase simple ou un ordre evident a pouvoir etre interprete de 1000000 de facons par vos pretres et vos wannabe-pretres a la avinissim...tres imaginatif.
En fait, ca me convient parfaitement que vous vous remettiez a lapider vos femmes, je n'ai rien contre, pourvu que vous nettoyez la rue ensuite. Tu vois, je suis tres tolerant avec vos lois axées sur le monde réel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Je ne savais pas que tu étais lecteur de la Kabbale...

Ne confonds pas avec celle de Madonna.

Quand au mérite comparé des pratiques parfois cruelles des peuples, celle des hébreux avait disparu depuis bien longtemps pendant que l'Eglise cramait les sorcières en Europe, cramait les juifs dans leur synagogues, cramait les protestants dans leurs temples, etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
c'est cette capacité qu'aura une phrase simple ou un ordre evident a pouvoir etre interprete de 1000000 de facons par vos pretres et vos wannabe-pretres
-->C'est le propre de toute religion de pouvoir etre interprétée, sinon il ni aurait pas de schisme, courants et discours rethorique a leur sujet. Et meme, on peut se demander si il y en aurait plusieurs.

Forums

partagez et débattez