A tous les antisemites... pardon, les antisionistes de feujworld et d'ailleurs:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir si au moins cette plaque etait tournante...et que vottre ideologie changerait un petit peu, ca serait bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu n,as pas le satellite qui te permettrait de voir les emissions israeliennes qui parlent sans cesses du problemes demographique israeliens et du desir de plusieurs de retirer plusieurs droits aux arabes afin de preserver le pouvoir ''democratique'' juif...mais evidemment cest une question legitime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle idéologie, Sukubus ?

Tu m'accuses peut-être d'opprimer les autres ?
Le chameau ne voit pas sa bosse, je crois...

Bon, je crois que mon rôle de bourreau devrait s'arrêter ici. Quelqu'un veut porter plainte ?
En tout cas, et si c'est le cas, je te prendrais pour avocat Sukubus, juste par masochisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, je vais poster à la Sukubus : je vais laisser plusieurs posts consécutifs.

Elie75 et toi venez de réveler pour de bon le fond de votre pensée : vous en avez marre de notre "idéologie" commune à nous, juifs de ce forum.
Je vous rassure, rien ne vous oblige à rester si vous nous trouvez si abjectes que ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour finir, troisième post :
Là je sais plus trop quoi dire et je suis trop chiant pour en profiter pour la fermer.

Donc nous sommes nuisibles et nocifs pour le monde avec notre "idéologie", forcément vous ne pouvez pas nous foutre la paix avec vos accusations incessantes, c'est une espèce de chatiment pour avoir ce genre d'idée dans nos pauvres cerveaux mononeuronaux.

Après tout tout ceci n'est que justice, surtout le fait que vous soyez particulièrement laxatifs et gonadolytiques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben alors chat noir

c finit la crise d'adolescence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

J'ai été suffisament clair sur la distinction entre un juif et un juif sioniste.

Je tenais juste à preciser par rapport à ta phrase :
"vous en avez marre de notre "idéologie" commune à nous, juifs de ce forum "

Non, mais de l'ideologie sioniste, c'est autre chose.Du moins pour ma part, et d'apres les propos de sukubus, visiblement il denonce aussi quelques derives.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'ideologie n'est pas par définition nocive puisque fictive, cher chat_choir?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre chatnoir, je ne defends jamais les causes perdues...

Forums

partagez et débattez