A tous les antisemites... pardon, les antisionistes de feujworld et d'ailleurs:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75:''Tu te rends pas compte que c'est un athé qui a cree ce mouvement et que les veritables croyants ont refusé et classer ce mouvement comme heretique !

D'ailleurs en Allemagne apres le congré de Baal les rabbins ont refusé ont protesté."

C est pas 15 de retards que tu as c est un siecle!
Ca fait lgtps (cf RAV KOOK) que l ecrasante majorite des religieux qu ils soient ultra orthodoxes, ortho, traditionnalistes, conservatives ect ... sont pour l existence d Israel

Quant a ta question qu es ce qui se passera a la venue du Machiah? c est simple: grand israel+temple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie 75 "A chacun sa definition celle du sionisme me revulse. C'est trop politique. Ils se fichent royale du religieux. Ils parlent d'une Terre promise d'un D.ieu qui pour eux n'existe pas."
Encoreu ne fois ridicule ... Je te le repete pour 1000 eme fois d'un point de vue religieux le sionisme concorde tout à fait avec le Judaisme ca en fait parti !! Et pour les non croyant ,etre Juif c'est aussi faire parti d'un peuple et ils adherent au sionisme d'un point de vue Historique ! Les premiers Juifs qui sont allé en Israel etaient religieux comme pas religieux , croyant comme non croyant ...

"Je sais pas si tu te rends comptes de la debilité de ces gens. Ils se servis des gens (qui avaient de l'amour pour le judaisme )pour leur interets. "
Pour leur interets ?? Tu peux me dire leur interet ?

"Tu te rends pas compte que c'est un athé qui a cree ce mouvement et que les veritables croyants ont refusé et classer ce mouvement comme heretique !""
ET meme si c'est un athé qui a crée ce mouvement qu'est ce que ca fait ????? Certains ont adhéré a ca d'un point de vu historique , d'autres d'un point de vue religieux et d'autres d'un point de vu Historique et religieux !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MayaneB: Israel va bouger, cm par cm, par le mouvement terrestre, les plaques quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus

c'est justement a cause des gens comme toi que des gens continue de faire leur alyah...merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus

c'est justement a cause des gens comme toi que des gens continue de faire leur alyah...merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais suk et ce qui est marrant c'est que gaza se détachera d'israel et deviendra un ilot au milieu de nul part... Ah quel reve !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

J'avoue : l o l ²

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus :

"Israel va bouger, cm par cm, par le mouvement terrestre, les plaques quoi..."

Encore une manière sournoise de dire que les israéliens sont à côté de la plaque, très fin, vraiment !
Mooooouuuahahahahahahahaa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''c'est justement a cause des gens comme toi que des gens continue de faire leur alyah...merci''

bon les sioniste m'accuse d'etre responsable du mouvement terrestre...c,est fou ce qu'on est puissant nous les antisionistes...oups, j'ai la meme rhetorique que les sionistes tout d'un coup....

Forums

partagez et débattez