A tous les antisemites... pardon, les antisionistes de feujworld et d'ailleurs:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"quand on sait ce qu'a vecut la communauté juive en Europe"
Attends, j'ai du mal à te suivre là : tu viens de déclarer pendant quatre ou cinq messages que la communauté juive était bien intégré en Europe et tu me sors ça ?

"ne nions pas l'evidence, la communauté essayent de faire porter un fardeau à des gens qui sont innocents"
Tu es au courant que Mein Kampf a fait les meilleurs ventes en Turquie ? Les masses arabos-musulmanes sont sans doute innocente, mais pas leurs dirigeants qui leur ont assennés de la propagande antisémite pendant des décennies...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Il y'a une difference entre critiquer la politique d'un pays et critiquer son existence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222 reli mes post parceque si j'ai dit qqc comme ca je n'intervien plus sur ce post (bli néder)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

L'existence est discuté par des centaines de milliers de juifs en Israel et d'autres juifs dans le monde.

Restons dans la sphere de la communauté. On ne peut plus juger la politique de l'autruche bien longtps, parmis nous il y a ceux qui ne sentent nullement representé par Israel et vous le savez pertinement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75, arrete de deguiser tes longues dents pointues d'antisemite en te faisant prendre pour un Juif!

Au debut c'etait marrant meme si on connaissait deja, mais la ca devient veritablement lourd.

Et personne ici n'est assez dupe pour gober tes idioties. Si tu crois que y'en a beaucoup des gens qui "pensent" comme toi en Israel, tu te trompes.

Des mecs comme toi ici font pas long feu... parole d'Israelien ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75: "parmis nous il y a ceux qui ne sentent nullement representé par Israel et vous le savez pertinement."

Oui et alors?
Israel n a pas pour vocation de representer tous les juifs du monde
Il a pour vocations de les defendre...
De plus ces juifs restent tres minoritaires!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75:"L'existence est discuté par des centaines de milliers de juifs en Israel et d'autres juifs dans le monde."

Mensonge appui dc sa par une etude...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoni2305

"Des mecs comme toi ici font pas long feu... parole d'Israelien ;)"

Je te crois sur parole lorsque tu me dis qu'ils ne font pas long feu. or il faudra bien te faire a cette idée qu'il y a au moins une centaine de milliers d'israelien qui ne reconnaissent pas l etat d israel. Je pourrais te donner des noms mais tu sera capable de les menacer et de les tuer.

Vive la liberté d expression chez les sionistes, des qu'un libre penseur est contraire au lois sioniste, il est menacé de mort.
Si on devait appliquer la lo mosaique sur tous les profanateur ou les blasphemateur en israel, on serai surement debarassé du sionisme :o)

et j'ai pas besoin de ta benediction pour savoir qui je suis yo-ni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"parmis nous il y a ceux qui ne sentent nullement representé par Israel et vous le savez pertinement."
Parmis nous ? Mouha ha ha ha !
Et puis, il y a largement plus de Juifs qui n'imaginent même pas un monde sans Israël et tu le sais pertinement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même mon existence est discutable, si ça se trouve, je ne suis qu'illusion et ces mots ne sont pas de moi.

Forums

partagez et débattez