A tous les antisemites... pardon, les antisionistes de feujworld et d'ailleurs:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Je pense te surnommer l'autruche :-)


Chat_noir

Tu existe autant qu'un Palestinien.

Rendez a cesar ce qui est a Cesar et a D. ce qui est a D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne critique pas l'existence de ton pays, en tant qu,entite religieuse ou touristique, elle ne me cree qu'un sentiment d'indifference. Grooso modo, ca ne m,interesse pas comme pays en tant que tel...

Je critique votre occupation des territoires, votre ideologie raciste (un pays pour les juifs, alors qu'un pays pour les francais ou pour les cathos, vous allez sauter dans les airs pour dire que cest raciste), la propagande des sionistes francophobe et pleurnicharde, les menaces de sanctions a la moindre parole critique contre israel, etc....je critique surtout la politique de deux poids deux mesures ou en france, aux USA, partout les juifs doivent avoir un statut special (lire le chapitre "question juive" de Marx -juif-), on doit respecter leur difference, alors qu'en Israel ils sont rois et maitres et que tous les autres ne recoivent pas ce respect...et critiquer cela= antisemitisme. RIDICULE.

S'il n'y avait pas les medias et cette critique qui emane de la societe occidentale (qui est plutot pres de moi, elie, golois, nell, simon-p, etc..), les palestiniens auraient ete deportes, massacres, et les territoires conquis, assimilŽs, nettoyŽs. C'est honnetement ce que je pense et ce que pense la plupart des goys qui reflechissent a votre occupation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75 "L'existence est discuté par des centaines de milliers de juifs en Israel et d'autres juifs dans le monde."

Arrete d'affirmer n'importe quoi en utilisant "centaines de milliers " , il y a en effet des Juifs qui sont contre son existence mais 1)il y a des fous partout , si tu veux je peux te trouver des noirs ,des arabes et des Juifs qui votent FN 2)ils sont loins d'etre des centaines de milliers mdr , tu l'as sortir au hazard ce chiffre ??

"Restons dans la sphere de la communauté. On ne peut plus juger la politique de l'autruche bien longtps, parmis nous il y a ceux qui ne sentent nullement representé par Israel et vous le savez pertinement."
Parmis nous ??? Parceque tu es Juif maintenant ?? La grande majorité des Juifs sont fier de l'existence d'Israel ! C'est pas parcequ'il y en a qui critiquent Israel qu'ils sont contre son existence ... Les Juifs qui sont contre l'existence d'Israel font partie de sectes et sont quelques milliers au max , c'est peu parmis 13 millions de Juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222 "Et puis, il y a largement plus de Juifs qui n'imaginent même pas un monde sans Israël et tu le sais pertinement..."

Je pense qu'il ne sait meme pas vraiment ce qu'est un Juif ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je pense te surnommer l'autruche"
Pourquoi donc ?

"Je pense qu'il ne sait meme pas vraiment ce qu'est un Juif ..."
C'est vrai, n'oublions pas que pour lui, qu'on puisse être Juif et athée ça le dépasse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump

"Je pense qu'il ne sait meme pas vraiment ce qu'est un Juif ..."

A chacun sa definition celle du sionisme me revulse. C'est trop politique. Ils se fichent royale du religieux. Ils parlent d'une Terre promise d'un D.ieu qui pour eux n'existe pas.
Je sais pas si tu te rends comptes de la debilité de ces gens. Ils se servis des gens (qui avaient de l'amour pour le judaisme )pour leur interets. Tu te rends pas compte que c'est un athé qui a cree ce mouvement et que les veritables croyants ont refusé et classer ce mouvement comme heretique !

D'ailleurs en Allemagne apres le congré de Baal les rabbins ont refusé ont protesté.

Comment tu expliques que ce sont les croyants qui sont contre le sionisme ?

Pour moi ces gens sont des heretiques et en plus de cela ils sont complement fada mais ils ne s'en rendent pas compte, faut tirer la sonnette d'alarme , c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75

mdrrrrrrrr

Sache qu'un israelien par definition est "sioniste"...

Donc le fait de dire:

"Vive la liberté d expression chez les sionistes, des qu'un libre penseur est contraire au lois sioniste, il est menacé de mort."

est totalement contradictoire...

D'autre part si des "centaines de milliers de Juifs en Israel" remettent en cause l'existence d'Israel (leurs existences ds ce pays en consequent) comme tu l'as ecrit, alors explik moi ce qu'ils foutent encore la-bas??


Sukubus

De quel idéologie raciste parles-tu?

1/5 israelien est Arabe...
Ils ont les memes droits que les Juifs a part le droit au retour mais d'un autre coté il ne perdent pas 3 ans à l'armee au peril de leurs vies (sauf les volontaires) comme les Juifs et les Druzes...

Tu as egalement ecris:

"les palestiniens auraient ete deportes, massacres, et les territoires conquis, assimilŽs, nettoyŽs."

Ca à le mérite d'etre parfaitement clair:
Selon toi, Israel est un Etat Nazi.

Je reprend tes termes: "deportés", "massacrés", "nettoyes"

La comparaison est tellement facile qu'a present j'ai la parfaite certitude que tu es une victime de plus de la propagande islamiste...

En fait Sukubus t'es pas si futé...

Quelle deception...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus et son delire... "les palestiniens auraient ete deportes, massacres, et les territoires conquis, assimilŽs, nettoyŽs."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai compris ! Elie75 est un intégriste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaipsssssss vous avez raison.... Israel est Israel et ne bougera jamais quoique vous en pensiez....
D'ailleurs demain si on prendra l'avion on attérira toujours la bas.... Bon chui claireu non ?
maintenant venez boire un bon coup pour Pourim et distribuez demain les michloa'h manot et pas seulement aux amis mon fiancé à dit mes à des personnes que l'on ne connait pas. voilà.....
ouailé ma bouteilleuuuuuuu

Forums

partagez et débattez