A tous les antisemites... pardon, les antisionistes de feujworld et d'ailleurs:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pays que vous haissez existe,


-il est la deuxieme puissance militaire mondiale.

-represente le lobby le plus puissant aux Etats Unis.

-a les agences de securites les mieux entrainees et les mieux equipees du monde.

-developpe et exporte les technologies les plus avancees, la medecine la plus poussee.

-bati les infrastructures de la moitie de l'afrique (Solel Boneh), et de beaucoup de pays en asie (Singapour, Hong Kong, Irak et bien d'autres).

-a parmis les plus belles plages et recifs coraliens du monde.

-a les femmes les plus belles et les mecs les plus bogoss

-a les universites parmis les mieux cotees dans le monde, Technion, Hebrew U, Tel Aviv U, institut Weizman.

-parmis les plus grandes fetes au monde (boumbamela, tous les ans, 5 jours non stop, des dizaine de milliers de participants).

-a le taux de croissance economique parmis les plus eleves au monde.

-a le plus grand potentiel touristique au monde: terre Sainte pour presque la moitie de l'Humanite.

-a la paix avec 2 de ses voisins, et les autres voisins...c'est en cours. Et de cette paix, nos voisins en profitent et se developpe egalement.

-on peut y faire du ski sur neige et du ski nautique a quelques kilometres d'intervalle.

-ON Y VIT BIEN!

En bref, a vous antisionistes de feujworld et d'ailleurs, vous pouvez continuer a vous acharner sur Israel ou sur les Juifs Sionistes de Diaspora.

Vous pouvez faire de votre antisionisme l'objectif essentiel de votre courte vie.

Mais, desole de devoir vous l'annoncer: jamais, JAMAIS, vous n'arriverez a faire du mal.

Car Israel a la force de Goliath et la ruse et la sagesse de David.

Alors pour ma part...vous pouvez continuer a hair jusqu'a votre fin.

En attendant, je continuerais a etudier le genie civil au Technion, 5 eme meilleure fac du monde dans le domaine, pour batir l'infrastructure de je ne sais encore quel pays, surement le mien, aller me dorer sur la plage Carmel a Haifa, sortir, voyager, prier, danser, travailler, aimer, VIVRE!

Israel vivra et Israel vaincra?
Je dis oui.
Mais je dis aussi:

ISRAEL VIT, ISRAEL VAINC!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Eh et moi la Medecine a l Universite Hebraique de Jerusalem/ Hopital Hadassah... l hopital qui recoit des patients de tout le moyen-orient, d asie (Irak) et d Afrique (Egypte)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très juste Yoni. Je suis bien d'accord avec toi (encore que pour le taux de croissance, il faut préciser : dans les pays dévellopés. Parce que par rapport à la Chine et à l'Inde...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"boumbamela, tous les ans, 5 jours non stop, des dizaine de milliers de participants"

Nan, ca existe encore ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


chaque mensonge nous eloigne un peu plus de l'etre aime. chaque mot tendre que nous prononcons, contribue a construire un

monde meilleur. d'autant plus meilleur qu'il est le notre et que nous en sommes les batisseurs.
vous ecoutez?....ces bruits de sabots... je vois enfin arriver la pouliche et cette jument de trois.. super... ah mais je

vois une troisieme... noire avec de grands yeux gris... je dois vous laisser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amen Yoni
Shalom Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L O L

Playmobil et en avant les histoires !

C'est aussi si ce n'est mieux que la propagande stalinienne.
Manque plus qu'une statue a l efigie de sharogne.

Et puis, de comparer israel a Goliath c'est genial du point de vue theologique.

Forums

partagez et débattez