A tous les antisemites... pardon, les antisionistes de feujworld et d'ailleurs:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoni2305 nous fait une crise d'auto-satisfaction delirante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool sukubus

Le taux de croissance oué super tu t'en connais en économie? L'économie israélienne se porte mal mon

Deuxieme puissance militaire? Déja c'est la russie et je pense que le RU et la France sont nettement devant israel. C'est comme en 91 lorsqu'on disait que l'armée a saddam était la 3eme/4eme puissance militaire un truc comme sa. Et le corée du nord t'en fais quoi 2 personnes sur 4 est dans l'armée, les usa flippe d'eux ba ou c'est pas l'irak hein?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75 :
Tu dois parler d'Alien Charogne, c'est ça ?
Ouais, y'en a marre de la propagande selon laquelle les juifs devraient exister, faut tous les chasser, les assimiler ou les tuer vu que le sionisme est la première cause des problèmes majeurs de ce monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tu bande yoni ??
lol

bon moi je suis ni antisemite ni antisoniste ni rien du tout (ni pro juif ni pro arabe a vrai dire je m'en bats les c*****)
mais ce que je voit yoni c que dans tes propos certains antisemites (qui ont pour livre de chevet le protocole des sage de sions)
vont adorez quand tu avoue que ta communauté a le lobby le + puissant des etats unis (donc on imagine l'influence)
rien que sa sa cautionne une grande partie de ce qu'ils disent sur vous
peut etre ont ils raisons alors ??????????

ps:je voit pas ce que les juifs isareliens ont faient pour l'afrique
la tu dois rever l'ami
a part sa je te dirais :
soit fier de ce que tu es TOI
mais pas des tiens :sa sert a rien d'etre aussi communautariste
ce qui compte (pour moi en tout cas) c le bien etre de sa famille
les autre faut s'en foutre meme si ilssont de ta race (ou confession ou peuple)
alors sur :je peut etre touche (surtout quand je pense a certains fait qui nous touche nous les noirs directement comme d'autre faient peuvent toucher les juifs ou les indiens d'amerique)
mais bon tu me verras pas faire un hymne a la gloire de mon peuple
bon tu m'dirais nous(les noirs) on a pas de lobby puissant et une telle influence qui dirige le monde (ben les usa dirigent le monde et comme tu dit que les juifs ont le lobby le plus puissant des usa ben j'en deduit qu'ils dirigent le monde !!! eh je suis pas antismeite :c yoni qui a dit sa je reprend ses propos ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je recitife une chose

oui les meufs feujs sont bonnes (oups aprdon je dirais joli si vous preferez :excusez mon language de banlieusard)
mais les mecs feujs (a quelque exceptions) je les trouve pas si beau que sa yoni (ahahahah)
la plupart ont de ces pifs (a croire que les meufs en ont ete preserve quoique certaines hahahaha)!!!

bon ok je sort
je plaisantais lol
me faite pas de proces !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon yoni tu as une pur tronche d'arabe!!!

c vraiment cons que vous vous faite la guerre alors que vous etes si proche a la base !!!!
le pire vous comprenez pas qu'a la base les rebeux sont meme pas vos ennemis (et c valable pour les rebeux ce que je dis)
c les europpeens qui le sont et qui sont bien content que vous ayez un nouvel ennemis en la personne des arabo-musulman
quel ironie du sort :aujouird'hui les musulman et feujs se deteste alors qu'ils sont freres a la base et les feujs se prennent pour des occidentaux alors que ceux la les ont massacre du moyen age a 1945 !!
bref c votre probleme apres tout (putain je devient trop humain merde !! lol)

ps: j'ai vue une renoi dans tes photos (jt surpris)
c une quoi ?? une falashas ?????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, arrête, tu m'excite !

Moi aussi, ça me donne envie de violer une chienne de juive et de l'étriper après... arrête, je bande !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol

ramene en mon poto chat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment un aveugle parvient-il a ecrire sur ce forum?

Forums

partagez et débattez