A tous les antisemites... pardon, les antisionistes de feujworld et d'ailleurs:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : le taux de croissance israélien de l'année 2004 tournait autour de 4%, ce qui, pour un pays ultra-taxé et en guerre est plutôt halucinant. En tout cas c'est bien mieux que tout ce que fait l'Europe (Angleterre excepté).

Pour l'armée, la Corée du Nord a beau avoir la moitié de la population dans l'armée, ca empèche pas qu'ils ont un équipement soviétique tout pourave... Pour la Russie, pareille, ils ont un armement abondant mais complètement archaïque. La France a une armée théoriquement puissante, mais 50% de la flotte aérienne et un tiers des chars Leclerc sont incapables de sortir de leur hangars à cause du manque de pièce détaché. L'Angleterre a une armée puissante, certes, mais il y a peut-être des petits détails comme ceux là que j'ignore.

Rappellons que :
- le char israélien est le meilleur du monde (le seul qui protège ses occupants)
- Israël a la quatrième flotte aérienne au monde (après les USA, la Russie et la Chine)
- Israël a la première flotte de F-16 au monde
- Tsahal est l'une des armées au monde qui a le plus fort taux de soldats combattants par rapport aux planqués (encore que l'Irak a du changer la donne pour l'US army)
- Les unités spéciales israéliennes font parties des plus respectés au monde (avec le SAS anglais, le GIGN français et les SEALs américains)
Mais il faut reconnaitre qu'au niveau de la marine, Israël vaut pas grand chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell nous sommes des etres humains sur ce sit alors si tu peu parler comme un etre humain et pas employer des mots qui sortent de la fosse septique ce serai bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

"les assimiler " ?

Avant le sionisme, les juifs etaient integrés et ne pensaient meme pas a vivre dans un territoire qu'ils ne connaissent nullement.

Comme dirait un bon sionisme :
" Il faudrait qu'il y ait un Hitler aux USA pour qu'il est une nvl alyah "


"vu que le sionisme est la première cause des problèmes majeurs de ce monde... "

Sans enfoncer le couteau dans la plaie, et sans vous accuser du péché originel, 7 anglais sur 10 pensent qu'Israel empeche la paix de s'installer au Moyen Orient.

Et une majorité d’Européens a désigné Israël comme la plus grande menace pour la paix du monde,Globalement, 59 pour cent des Européens ont placé Israël au sommet, En Hollande, ce nombre a atteint 74 %.

Israel devra se soumettre aux resolutions de l'ONu et envoyer son chef radicale du likkoud devant les tribunaux internationals.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais repondre en vrac:

Nell:

-"T'as une pur*e* tronche d'arabe"; tu insinue que je devrais me sentir insulte?

-Pour la black sur les photos, c'est Limor, une de mes meilleurs amies, elle est effectivement ethiopienne, mais faut pas dire Falasha (en Amharique, ca veut dire etranger, ca les vexe), mais peut etre plutot "Juifs d'Ethiopie"...tout simplement...
Les ethiopiens non-juifs les appellent "le peuple de l'eau" en rapport aux restrictions sanitaires et hygieniques commandees par la religion Juive. Pour ta culture perso, le gouvernement investi des sommes enormes pour l'aide a l'integration et a l'education de la communaute ethiopienne en Israel.

-On a un lobby fort aux US? C'est pas un secret...et les antisemites peuvent dire qu'on lobbyise le monde...qu'ils aient raison ou tord...ca me fait une belle cuisse. Je vais vous dire un scoop: 50% de la campagne de Bush provient directement des dons du WJC le Congres Juif Mondial.

-Pour ceux qui pensent qu'Israel est loin d'etre la 2eme puissance militaire... ok... je te souhaite seulement que quel que soit ton pays, il ne soit pas en conflit avec Israel.

-Pour ceux qui savent qu'Israel l'est et se disent: "vous voyez? ils cherchent la guerre!", je repond que nous avons une grande force, mais c'est pour mieux ne pas avoir a s'en servir.

-Nell, tu ne sais peut etre pas, mais beaucoup d'accord economiques et commerciaux israeliens sont secrets, afin de ne pas laiser l'opinion des pays arabes sur les pays en questions. Je connais personnellement plusieurs mecs dans ma fac qui ont vecu en RDC, au Zaire, au Kenya, Afrique du Sud etc, parce que le pere ou la mere travaillait a Solel Boneh et qu'ils y construisaient des ponts, des routes, des maisons.

-En ce qui concerne le fait que je sois fier de mon pays, c'est pas du communautarisme...en tout cas ca ne l'est plus. Ca s'apelle du patriotisme, c'est meme un melange de patriotisme et de Sionisme.
Celui qui aime son pays peut comprendre ce sentiment d'amour et de fierte de sa patrie...le comprends-tu Nell? ce sentiment?

-Economie: avec l'Inde et la Chine, Israel s'affiche parmis les 10 nations avec le taux de croissance le plus eleves au monde avec 4.8%.

Et le meilleur pour la fin:

Et oui! la boumbamella continue! et c'est tellement un succes qu'il est possible qu'il y en aie 2 cette annee a la plage Nitzanim!

Que celui que ca interresse me contacte et je lui transmettrais les dates des leur publication

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhayaya, les tiens, tes mots, tu les piges ou? certainement pas du dictionnaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne néglige pas la russie gabi ne neglige pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israelhaley

je ne suis pas humain

je suis un negre de banlieue

desolé tres cher

dois je quitter le site maintenant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75

Calme toi et prend tes cachets, Israel existe que tu le veuille ou non...

C'est con pour toi mais c'est comme ça Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoni

je te comprend sans t'approuver

car moi je n'aime aucun pays
en france je suis un negre
et dans mon pays je suis un blanc
et puis c le nationalisme (ou patriotisme) qui fait qu'il y a du racisme dans le monde
sinon pour tronche d'arabe :
sa n'etait pas une insulte
c justement pour dire que n'importe qui te prendrait pour un arabe physiquement
hors tu ne dois pas les aimer
c comme certains arabes que je connais :on dirait des juifs (meme si de maniere hypocrite on dit que l'on peut pas decrire physiquement un juif )
alors qu'ils ne les aiment pas

enfin vois tu ce que je veus dire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au faite :elle a quoi de special votre boumballelela

a part que ce soit une fete :pourriez vous me decrire ce que c'est ?

Forums

partagez et débattez