A tous les antisemites... pardon, les antisionistes de feujworld et d'ailleurs:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sans enfoncer le couteau dans la plaie, et sans vous accuser du péché originel, 7 anglais sur 10 pensent qu'Israel empeche la paix de s'installer au Moyen Orient."

Dsl Elie75 j oubliais que les Anglais etaient des grands commentateurs geostrategiques... tout comme le reste de l europe d ailleurs...
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"hors tu ne dois pas les aimer"

Logique desastreuse Nell on voit bien que tu nous prends pour des monstres...Sioniste=Detestateur d Arabes

Ahhhh faudrait que tu viennes faire un tour en Israel pour te mettre un peu au courant de la situation dans le pays mon pauvre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUAIS, enfin l'equipe de Foot D'israel, elle est pas top alors messieurs un peu de modestie !
C'est bien beau d'avoir des M16, si on participe à aucune coupe du monde de FOOT !

Pareil pour les clubs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manu je ne faisais pas un reproche a yoni

quiconque a le droit de hair tel ou tel personnes ou race

faut arreter avec l'hypocrisie

si t'aime pas les arabes :et alors ?

si t'aime pas les juifs : et alors ?

si t'aime pas les noirs : et alors ?

si t'aime pas les niakoués : et alors ?

si t'aime pas les blancs : et alros ?

sa n'empechera aucun de ces groupes ethnique de bander (pardonnez moi l'expression)

bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell ca s appel simplement du racisme et ca peut mener a des trucs comme la Shoah par exemple!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

delire quand tu nous tiens....Quand je te lis mon ami, il me semble qu'Israel est bien partie pour recommencer le ''trip'' Napoleonien...

''Le pays que vous haissez existe''

Je n'ai rien contre ce desert...il est joli sur une carte postale.

''-il est la deuxieme puissance militaire mondiale.''

Alors, pourquoi se sent-il sans cesse menace? surtout que son grand allie est la premiere puissance mondiale? Allons, je veux un match contre la Belgique ou la Suisse, et ensuite contre la France....

''-represente le lobby le plus puissant aux Etats Unis.''

Tout a fait d'accord. Duisons le plus influent politiquement, et celui qui obtient le plus sans absolument rien donner en echange...

''-a les agences de securites les mieux entrainees et les mieux equipees du monde.''

Avec toutes ses banques, ce serait normal...dommage que ces banques soient les plus frauduleuses au monde. Quels etaient pas reconnues aux USA pendant longtemps a cause de leur grande honnete...

''-developpe et exporte les technologies les plus avancees, la medecine la plus poussee.''

comme la france, USA, UK, etc...

''-bati les infrastructures de la moitie de l'afrique (Solel Boneh), et de beaucoup de pays en asie (Singapour, Hong Kong, Irak et bien d'autres).''

Bien avec votre experience des pyramides, ca aide beaucoup...les plans etaient-ils encore egyptien?

''-a parmis les plus belles plages et recifs coraliens du monde.''


''-a les femmes les plus belles et les mecs les plus bogoss''

Ahhhh mais quand Jio et twingo feront leur Alya...que ce passera-t-il?

''-a les universites parmis les mieux cotees dans le monde, Technion, Hebrew U, Tel Aviv U, institut Weizman.''

Tu oublies Harvard...

''-parmis les plus grandes fetes au monde (boumbamela, tous les ans, 5 jours non stop, des dizaine de milliers de participants).''

Bon, moi qui me planifiais un voyage avec mon amie au bresil, je vais changer mes plans, les fetes Israeliennes me semblent plus extras que le carnaval de rio!!!

''-a le taux de croissance economique parmis les plus eleves au monde.''

avec tous ce pognon occidental qui afflue, c'est un drole de croissance economique...cest comme si un mec empruntais 10 000 et qu'il penserait que ses revenus augmentent...
ahhhh oui, cest vrai...l'occident fait des DONS a Israel...alors qu'elle prete a L'AFrique.


''-a le plus grand potentiel touristique au monde: terre Sainte pour presque la moitie de l'Humanite.''

Je suis certains que les Japonais vont abandonner l'idee de passer leurs vacances en France et en Allemagne pour visiter un pays en guerre...

''-a la paix avec 2 de ses voisins, et les autres voisins...c'est en cours. Et de cette paix, nos voisins en profitent et se developpe egalement.''

Mouahahahahahaha....ca, cest hilarant. NO COMMENT.

''-on peut y faire du ski sur neige et du ski nautique a quelques kilometres d'intervalle.''

avec tous ces barrages, y'a pas de delai?

''-ON Y VIT BIEN!''

Pour les plus chanceux...rester a la maison fait augmenter vos chances d'y vivre tout court...

''Vous pouvez faire de votre antisionisme l'objectif essentiel de votre courte vie.''

Tu crois que nous, les Nell, simon-p et golois et autres goys tenebreux, fils d'Azrael, demons hantant ce forum...nous avons un objectif avec ton pays? ....

''Mais, desole de devoir vous l'annoncer: jamais, JAMAIS, vous n'arriverez a faire du mal.''

Tu ne m'a jamis rencontrer avec mon ''slingshot'' toi! Un vrai David...

''Car Israel a la force de Goliath et la ruse et la sagesse de David.''

Mais moi j'ai la dexterite de david, j'adore affronter les Goliath...

''Alors pour ma part...vous pouvez continuer a hair jusqu'a votre fin.''

Mais moi j,aime l'amour mon frere...c,est toi qui voit la haine partout.

''En attendant, je continuerais a etudier le genie civil au Technion, 5 eme meilleure fac du monde dans le domaine, pour batir l'infrastructure de je ne sais encore quel pays, surement le mien, aller me dorer sur la plage Carmel a Haifa, sortir, voyager, prier, danser, travailler, aimer, VIVRE!''

Ouais, je pensais refaire mon sous-sol cet ete, t'es disponible pour ce genre de reparation?

''Israel vivra et Israel vaincra?
Je dis oui.
Mais je dis aussi:
ISRAEL VIT, ISRAEL VAINC!''

je suis ému.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas pour vous mais quel est ta defintion du monde yoni ?

Car les meilleurs univ a Tel Aviv, les meileurs recifs, etc, Ne trouves-tu pas que tu exageres un peu (bcp²) ?

Et puis souviens-toi que que les differentes tentatives d'expliquer la shoah repose surla folie d'Hitler.
En fait mis à part cela, on n'arrive pas a expliquer comment le nazisme a pu mettre au point une tragedie touchant des peuples, au point.

Mais dans ton message et c'est là ce qui m'interesse c'est que tu nous detaille, avec enormement de chauvinisme( mais je t'en veux pas :-) ), la puissance militaire, d'avoir le char le plus puissant du monde, et autre biens materielles.
Et bien sache yoni que viennent à moi quelques interrogations:

l'Allemagne d'avant le nazisme est l'un des pays les plus avances du monde, tant economiquement que sur le plan de la philosophie ou de la reflexion en science humaine. Coment donc concilier cette position eminente parmi les nations d'Occident avec une explication du nazisme qui serait fondee sur la raison ?
Sans parler qu'au temps des "Lumieres"
pour Voltaire le peuple le plus abominable de la terre etait les juifs.

Si tu remontes encore plus loin dans la chronologie, tu constateras que Pharaon avait aussi une armée immense, des tours elevees.

Ce qui est repproché a Israel est toujours d actualité quand meme ils sont 1er de la classe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, quoi qu'il en soit, je t'invite avec joie pour des petites vacances en Israel, je dis ca sincerement, j'ai un lit en sup. j'habite a 15 minutes d'une plage de sable fin en plein centre ville de Haifa, 3eme ville d'Israel, capitale du Nord...

Voir avec les yeux et sentir par la presence, ca te change un homme.

Si tu veux passer des vacances, serieusement, ca me ferait plaisir de t'inviter.


Sinon, la Boumbamella, c'est une fete qui dure 5 jours d'affile, non stop, sur la plus belle plage d'Israel, les gens y amene leur tentes (et leurs boitesss de preservatifs...Hum hum) et c'est genre 5 fois 24heures d'affile de la musique, des concerts, techno, gonzs, chicha, barbecues, boissons etc etc etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, arrète de faire ton persécuté, transforme pas mes paroles, j'ai pas dit que tu n'étais pas un être humain et que D.ieu me préserve de dire ca, juste nous sommes pas sur un site des banlieue (mm si j'ai rien contre eux) alors on parle pas comme dans la banlieue; en plus le terme que tu emploi peu choquer certaine personne qui sont religieuses, alors un peu de respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoni :avec plaisir

israheuley (excuse si c pas la bonne orthographe) :

APPREND LA PLAISANTERIE

decompresse

Forums

partagez et débattez