Adhésion de la Turquie à l'UE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'allemagne terre d'une langue moche!!!!! horrible!!!!! terre de chomage!!!! terre de foot terre de belle fille terre de turk lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

"boches et polack"

c'est ce qu'on apelle du racisme

c'est comme si qu'on te traitait de youpin

c'est exactement la meme chose donc mesure la portée de tes mots

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais RahelB

N'oublie pas les gitans (surtout ceux de Roumanie)

mouahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui RahelB je soutien tout a fait tout avis.
Ori

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben quoi, moi chui pas choqué par les termes de RahelB

Les "boches" et les "pollaks" y'a pas plus racistes.

Surtout les "pollaks".

Bon je ne parle pas des "jaunes" sinon on y passerait la nuit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ Les gitans c'est en Espagne pas dans les pays de l'Est dans les pays de l'Est c'est les Tziganes merçi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les boches et les polacks": vous plaisantez là j'espère?!

-> Et eux ils ont plaisanté avec nous ?


Chaque ethnie, tribu ou entité a eu son lot de mal fait à autrui, meme les juifs, si on suivait ton raisonnement on devrait tous se bouffer entre nous, et arreter de crier à l'agression raciale, on serait plus logique et plus crédible au moins...ce dont tu manques cruellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB
"-> Et eux ils ont plaisanté avec nous ?": est ce que les allemands qui avaient moins 15 ans (pour compter large) en 1940 sont responsables de quoi que ce soit? est ce que la culture allemande se résume au nazisme?

"Bah, je ne vous demande pas de comprendre ça non plus, il faut une sensibilité juive pour ça je suppose": vous croyez que je me sens tenu de vous prouver mon judaisme?

"Oh, et ne venez pas me dire que je suis comme eux. Il y a une différence entre des paroles et des actes": dans la gravité oui mais pas dans la bêtise.


-> Je ne peux répondre que loooooool a tout ça tellement vous comprenez tout de travers. C’est grave.



RahelB sois mignnne évite de parles des Allemands avec des termes comme Boches merçi j'aimerai autant que tu respectes les racines des uns et des autres.

-> Oh les racines c’est pas un problème. J’ai moi même un bon nom de famille juif allemand, et 3 grand parents polonais et j’ai souvent été prise pour une « boche » à l’école jusqu’à ce que je précise que je suis juive. Donc apparemment même les français non juifs n’apprécient pas trop, à raison.
Enfin, je me comprend…





c'est ce qu'on apelle du racisme

c'est comme si qu'on te traitait de youpin

-> Tout à fait. Si les juifs étaient comparables aux allemands ou aux polonais/ukrainiens, etc je ne trouverais à redire à ce qu’on me traite de youpine.





Au fait, j’ai rien contre les « jaunes » (quoi que les japonais et les vietnamiens, pour des raisons familiales mais pas comparables aux allemands, etc) ou les « gitans », désolée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-> Je ne peux répondre que loooooool a tout ça tellement vous comprenez tout de travers. C’est grave.": bah je suis content de vous faire rire: vu votre plan de vol, vous allez pas vous marrer beaucoup dans la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gitans, Tziganes c'est la meme pour moi.

Roulotte, drogue, arnaque etc...

mouhahahahahaha Tris

Forums

partagez et débattez