Adhésion de la Turquie à l'UE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen vous devienez negationniste. les faits historiques sont là, les charniers aussi. jai honte qu'un juif ose nier ceci et rire de ces milliers de morts.je suis dégoutée.je n'ai peut etre que 17 ans mais en ts cas bcp plus de conscience et connaissances historiques que vous.
remarquez, votre meconnaissance prete plutot à sourire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khagneuse, tu n'as rien compris, personne se moquent des morts, les turcs reconnaissent les massacres mets toi ca dans la tete, il refuse le terme de genocide, honte a toi tu minimise le genocide juife. Va dire a un armenien qu'il n'ya pas eu de genocide armenien, ils va t'en envoyer plein la gueule en faisant l'éloge d'hitler.
Qu'est ce que tu pense de ce qu'il se passe au karabagh terre azeri ? en a tu deja entendu parler ? non aucun media francais ne s'en donne la peine. Tes seule sources d'info sont les medias, si les medias avaient dit qu'il y avait eu un genocide contre les turcs alors la tu les aurais cru.
Raconte moi dans le details ce qui s'est passé, tu m'a l'air d'avoir des infos que meme les armeniens n'ont pas.
Pourquoi restent encore de nombreux armeniens qui est la 2e minorité apres les kurdes, pourquoi personne ne les a tués, pourquoi ne se sont ils pas enfui, pourquoi eux ont un autre discours que celui de la diaspora ?
Tu veux qu'on aille voir dans le sud est de la turquie la ou plusieur milliers de turc et kurde se sont fait tués par des armeniens, combien elle est la population ? je te le dis elle est apeine de 4 millions aujourdhui (diyarbakir : 1million, hakkari : 250000, urfa : 1million, mardin : 500000, Van : 800000, batman : 300000, bitlis : 400000) pour une superficie de 200000 km² (environ 40% du territoire francais) ou sont passé tous ces gens ???
Si tu veux tu imprime tous les messages que j'ai postés sur ce sujet et tu le lis a ton prof d'histoire, et demande lui des reponses. Bonne soirée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAGHNEUSE,grogneuse de service lol

a tu lu mes posts du 09/10/05
du 10/10./05 etc???

petite fille je ne devient pas negationniste puisque negationniste ne vaut que pour le fait de nier la SHOA
ce n est pas de moi , c est le terme juridique ok?

maintenant ,petite fille, vos connaissances historiques ne sont que le fruit de l enseignement de notre chere republique ou plutot de votre republique ,puisque ma nationalitee est BELGE! et que je ne suis que resident permanent ici.....

ceci dit sur + ou - 189 pays dans ce monde ,il n y a que 20 pays qui ont qualifiee ces massacres de genocides...
on est en 1915 ,le pays est en guerre sur tout les fronts ok
dit moi humainement comment les turcs aurait eu le temp a l epoque de massacrees 1500000 personnes et e,n meme temps se battre contre les GRECS FRANCAIS ANGLAIS RUSSES ITALIENS NEO ZELANDAIS AUSTRALIENS BELGES enfin bref tout les pays de l ENTENTE

parce que la j ai du mal.. tu comprend? non...
de plus les meilleurs temoins neutres a cette epoque qui etaient sur place a l epoque sont les ANGLAIS et le GRANDE BRETAGNE refuse de reconnaitre ce ""genocide""

voila
maintenant le fait que je puisse vous degouter me rempli de jouissance ,
le fait est que moi mademoiselle la ......(irespectueuse) je n ai plus rien a VOUS dire alors bon vent et au fait toujours pas en ERETZ???la est ta place

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et au fait KAGHNEUSE quel fait historique??
quel charniers ?? instruit moi la ,dit moi ou cela se trouve que j aille voir cela dans un mois ,j y vais!!!!
eh bien non il n y a rien ,que du vent ,q que des supposition et quelques temoins de la diaspora armennienne toujours rancuniers envers la Turquie de ne pas leurs avoir laissee leur place


et au fait tu sait quelles reponsabilitee a la France et la G.B sur les massacres;;; et rensigne toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN,parcke je suis bonne joueuse, et que je ne prends rien au serieux, je vous souhaite une chana tova oumetouka, que la lumière eclaire votre esprit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez idem pour moi
shana tova a tous et a toi aussi .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN,

Je ne sais pas grand chose sur le génocide Arménien.
Mais tes arguments ne me convainquent pas.

Hitler AUSSI était en guerre contre les Anglais, les Russes, les USA, l'Australie, le Canada, etc...

Hitler AUSSI a pu massacrer beaucoup de monde avec PEU de main d'oeuvre.

Hitler AUSSI a pu exterminer les gens par millions sans laisser bcp de charniers.

Sans parler de l'efficacité des Hutus massacrant des centaines de milliers de Tutsis à l'arme blanche en quelques semaines.

Dernière question que je me pose : Pourquoi les Arméniens auraient-ils imaginé puis construit une telle falsification historique ? Ca me semble difficile à croire, et surtout dangereux.
Car on en croit pas les arméniens, les juifs, les Tutsis, qui croira-t-on?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

on est en 1915 ,les turcs sont une population d a peine 13 millions de personnes a cette epoque l armee est composee de paysans en gros et qui sa battent sur tout les fronts contres plus de 6- puissances(france russie angleterre etc ...)
la Turquie ne contestent pas qu il y ai eu veangeance contre ce qui etait et faut le dire des traitres a la nation (( les armeniens ont ete remontee par les francais et russe a l epoque qui leur avaient promis une terre sur les ruines ottomanes!!!!) mais ils l ont eu profond je pense car trahi par ceux memes qui les poussaient a se revolter contre les Ottomans ok??
comme tu le dit toi meme t y connait rien alors c est facile de se baser que sur une parti *
*

et tu peut me dire pourquoi la GB refuse net de considerer cela comme un genocide mais simplement un massacres !!
car il n y a pas eu de volontee distincte de suprimer entierement une race mais il y a eu une volontee de veangeance pour la trahison dont sont pourtant coupable ces armeniens!
allez point Final sur ce sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Hitler AUSSI était en guerre contre les Anglais, les Russes, les USA, l'Australie, le Canada, etc..."

Oui exact mais étaient ils en guerre contre les jifs ? non alors que la turquie étaient en guere contre la Russie qui s'étaient allié aux arméniens, et pour ca les arméniens ne démentent pas.

"Hitler AUSSI a pu massacrer beaucoup de monde avec PEU de main d'oeuvre."

Oui en les gazant puis en les brulant, mais aujourd'hui personne, meme pas les amreniens, parle de quiconque a été brulé donc tu peux enlevé cette hypothése ainsi que celle du gazage, serieusement faire 1,5 millions de tombes alors que tous les paysans sont mobilisés, c'est completement fou ou surhumain.

"Hitler AUSSI a pu exterminer les gens par millions sans laisser bcp de charniers.

Sans parler de l'efficacité des Hutus massacrant des centaines de milliers de Tutsis à l'arme blanche en quelques semaines."

Oui toutes les personnes tués ont été retrouvé, or ici on parle de 1million a 1,5 millions de morts, ca fait quand meme une marge de 500000, donc tu vois meme les amrneines ne sont pas sur. Pourquoi personne ne fait des fouilles archeologique en Syrie pour essayer de retrouver les cimetieres des armeniens comme les turcs l'ont fait a van et ont retrouvé des cimetieres de milliers de turcs massacré par les armeniens ?

"Dernière question que je me pose : Pourquoi les Arméniens auraient-ils imaginé puis construit une telle falsification historique ? Ca me semble difficile à croire, et surtout dangereux. "

Tu veux savoir pourquoi ??? va dans le forum de armenews, tu verras que ces gens haissent les turcs a un tel point qu'ils suivent nuit et jour les infos concernant la Turquie, a croire qu'ils n'ont plus aucune vie personnelle. AXA va indemniser a hauteur de 17millions de dollars les armeniens de france, regarde dans le forum tout le monde se congratule et sont tout exité de savoir s'ils vont recevoir de l'argent. Or l'argent ira a des oeuvres caritatives armeniennes, et quand ils ont apprisca, ils ont pété un cable, c'est incroyable d'essayer de gagner de l'argent derriere le dos d'ancestres !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tous les contestaires aigris du forum, allez donc voir Shoah de Claude Lanzman, vous comprendrez ce qu'est un polack

Bande d'ignards!


Forums

partagez et débattez