AFRESSION ANTISEMITE A STRASBOURG

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un jeune juif, Ilan ossi, a été la proie de plusieurs maghrébins parce kil avé une kippa
Arretz de remettre en cause la démocratie en france voyons!
Les juifs pr se défendre et bien vivre ont besoin dun Etat (inutil de vs le rappelez pk) et on a kun Etat: ISRAEL
Alors vs pouvez rester en france, mé alors NE COMPTEZ PAS SUR LA POLICE OU LE GOUVERNEMENT FRANCAIS (ou autres en Galout!!) Vous devez vous défendre vs meme, par vos propres moyens avoir votre propre police, mé ce né pa possible!! davoir un Etat ds l'Etat! Alors rejoignez l'Etat Juif des JUifs pour les juifs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien dis Tzany !!! moi je crois je vais y aller vite fais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement que t'es là pour nous relater tous les crimes antisémites ! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?
Dis donc, t'es payé par le gouvernement israélien pour essayer de rameter le plus de monde possible en Israël ?
La délinquance et la criminalité n'existent pas en Israël ? Et la guerre ?
Si c'est un véritable eldorado, moi aussi je veux m'expatrier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa pour emigrer en Israel, il faudrait que tu sois juive, si tu veux je t'epouse et tu te converti...:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa, bien sur qu'il y a de la delinquence et de la criminalitré en Israel ! Mais ... il n'y a pas de l'antisemitisme derrière les raisons de cette criminalité.

Et non, il n'y a pas de "guerre" en Israël.
Et malgré cette fausse "guerre" qui plane au dessus des têtes, on s'y sent tellement plus en sécurité qu'en France ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa:
"Heureusement que t'es là pour nous relater tous les crimes antisémites !"

> Et comment!
Ca te gêne?
Il y a beaucoup de personnes ici qui aimerait bien se tenir informé.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas concernée qu'il faut priver les autres.
sauf si un jour ceux-ci seront majoritaires et viendront te faire la peau "parce que t'as couché avec un juif"

"Dis donc, t'es payé par le gouvernement israélien pour essayer de rameter le plus de monde possible en Israël ?"
> La terre d'Israël est la terre de tous les juifs,
on n'a pas besoin d'être payé ni pour le dire, ni pour faire appel à nos frères.
Il n ' y a pas que l'argent qui compte chez les juifs,
malgré les appréciations à caractère antisémite.

"moi aussi je veux m'expatrier"
> Le seul pays où tu pourras te faire "expatrier" est vers
ta Réunion natale (arriérée selon Azzrael),
vu qu'il y aura aucune minorité qui vivra tranquillement en France après le départ des juifs.

Comme la haine des juifs est le seul facteur qu'ils ont
en commun,
une dispute ordinaire et banale d'avant
pour le prix d'une barrette de shit
va déclencher une guerre atomique.


Chers français et chères françaises
préparez-vous à votre bel avenir
après le départ des juifs vers Terre Sainte.
On vous signale que comme il n ' y a plus de
kippotes apparentes,
Tous les voiles sont de sortie


Merci Tzanhanim de se faire de soucis pour nos frères
Selon les statistiques de la Aliya qui ne font qu'augmenter
Ton appel a été entendu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN- :"Satyarupa pour emigrer en Israel, il faudrait que tu sois juive, si tu veux je t'epouse et tu te converti...:D"

> LOOOL

JoHaN- à titre d'information:
1. le spécimen vit dans un entourage proche antisémite, jusqu'à sa propre mère (selon ses dires)
2. le spécimen croit que l'antisémitisme existe que dans l'imaginaire des juifs dans les meilleurs des cas.
3. Quant à sa conversion: N'y comptes pas.
le spécimen est un catholique croyant
que se châtie lui-même de temps à autre
en disant qu'il ne l'est pas assez.
4. le spécimen a déjà un prétendu, présumé "amoureux" juif qui le comble (toujours selon ses dires)

MAIS:

Sait-on jamais peut-être que le spécimen pratique la polygamie......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol JoHaN- je vais y réfléchir !

Mister-T,

Le racisme existe partout et je doute qu'en Israël il n'y en ait pas. Et tu ne peux nier qu'un climat de guerre y reigne à cause de ce conflit que tout le monde connait. Ce n'est pas ce que j'appelle de la sécurité. Mais si toi tu t'y sens bien, tant mieux. Quant aux juifs français, s'ils se sentent bien ici, pourquoi partir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel-hit

madame outre le fait que vous etes d un age un rien plus avancéé que le mien je ne vous parlerais avec toute la franchise que je devrais!
madame mais qu avez vous donc ?
Si vous ne vous plaisez pas hors d ERETZ allez y ,puisque vous etes juive rien ne vous en empeche et restez y !
C est cà le vrai sionnisme!
ce n est pas de denigrer une minoritee, en l occurence ici les musulmans au profit d une autre et t inquete pas le Francais de base ""deteste"" autant le juif que le musulmans mais aujourd hui et contrairement aux annees 40 's c est plus ""facile "" de denigrer les musulmans ......
et de vouloir que les enfants d une autre fasse son Aliyha...non?

Puis je remarque que fait vous d autres que de prendre les dires de chacun mots a mots et de critiquer a la sauce ultra droite sionniste raciste?

Tzanhanim


""etat juif des juifs pour les juifs"" tu viens de resumer en un mot ce qu Israel n est pas!
appellons un chat ,un chat!

il y a des gens , croyant, qui pense autremment , qui pense que l heure d Israel n est pas encore venue, qui attendent
et qui se sente tres bien en Galout
allez

Forums

partagez et débattez