AFRESSION ANTISEMITE A STRASBOURG

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

menk

Il suffirait également de raisons positives pour que les juifs de France émmigre en israel: la venue du mashiah, la paix revenue, la situation économique s'améliorant.


.....................>pour cela il faudra que tous les juifs soient rentrer au bercail!!!!

Et j'espere bien que les juifs de France n'attendront pas d'être spolliés comme des moutons tel la shoah pour s'enfuir.
M^me si je sais que les juifs de France sont assez patriotes envers leur pays d'accueil je pense que dans les 10 prochaines années il y aura de plus en plus d'Alyah.

............>je suis entrièrement dacc avec toi, car il a fallut la shoah afin qu'Israel voit vraiment le jour, que D.ieu t'entende Mensk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

Mensk en même temps la France ne fait rien pour retenir les cerveaux... Des taxes incroyables, un climat social inquétant, des universités à l'abandon, honnetement, faut être soit courageux soit filou pour rester en France quand tu as des sous ou des connaissances.
Avec ma filière, je ne peux pas partir mais je comprend ceux qui ont envie de se barrer.



Pour une fois je suis dacc avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it

Il y a un proverbe en ladino qui dit:
Quand 2 personnes te disent que t'es idiot,
alors va chercher l'âne.

Je dirai Amen!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohem

Je dis simplement qu Israel actuellement en son etat actuel n est pas un etat juifs!! si tu suis ma pensée et je suis meme de l avis que c etait trop tot mais c est mon avis n est ce pas?


.........>effectivement ce n'est que ton avis et de ceux des juifs anti sioniste comme toi qui ne veulent pas se prendre la tête de tout recommencer dans leur pays car c'est le vie rose pour eux vis à vis d'Israel qui a besoin du soutien de tout son peuple, mais tu iras et tous irons car c'est la prophétie!!!

Je sais que c'était une réponse pour israel_it mais exuse moi ma chère mais je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir!!lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohem

je vous choque?
Vous savez que je connais des feujs Turcs d Izmir qui vote pour le parti Islamiste"" moderée" d Erdogan en Turquie car ils ,selon eux je precise,partagent les memes valeurs de pudeur, de separation homme femmes a la piscine , aux hammams etc etc




Toi aussi tu n'es pas juif, je crois que tu devrai retourner NON en ISRAEL mais en TURQUI et je pense que tes frères juifs là bas et toi même seront vénéré par les islamiques la bas, car vous pourrez ensemble marcher contre ISRAEl!!!!!!!!!pouafffff quel tristesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bourouth
Et je t'assure que tu ne te ballade pas 23h en banlieue comme tu te baladerai sur paris...

.......>ça commence à craindre aussi, les flics font vigilances afin que l'on ne tombe pas comme ne banlieu

c'est triste à dire mais on n'est pas en sécurité... et pas seulement les juifs. De toute facon ca commence par nous mais lorsque nous serons plus là, les prochains seront les chrétiens et laiques...

...........>je suis d'accord avec toi, c'est le but de certains!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''pour moi la femme Juive n est pas mieux lotis a la base que la femme en Islam''

''quand on a l obligation de couvrir ses cheveux et qu on detourne cette obligation par une perruque de cheveux artificel ou humains d ailleur ,j appelle celà de l Hypocrisie et suis de l avis du Rav Kadouri et Ovaddya qui l interdisais!''


KOHEN
Laisse donc tomber le judaïsme et convertie-toi plutôt au christianisme.
Tu verras, la doctrine chrétienne est tellement plus joyeuse et optimiste... parce que basée sur l'amour de Dieu et sur l'amour du prochain.

Vindieu ! Me voilà en train de faire du prosélytisme, comme notre amie R_U_T_H !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa: "Merci JoHan- ;)
ma mère n'est absolument pas antisémite, je faisais allusion dans un de mes messages à la mère d'un ancien ami qui elle est antisémite. Cette ISRAEL_IT devrait apprendre à lire."

> D'abord le dénie,
puis comme t'es acculée,
on obtient un rectificatif.
Maintenant c'est la mère d'un ancien ami.
Tiens, décidément le cercle s'élargit.


Tu vois JoHan-
Je t'avais dit tu n'étais pas au courant de tous ses postes.



Sinon:
Satire: continue de ma parler à travers une tierce personne.
Toi qui dis: "préférer m'ignorer"
T'as pris JoHan- pour ton Sbire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il n'y a que ceux qui vivent à paris, loin de ça qui se permettent de dire que tout va bien."

Oui oui, déforme mes propos =)
Il y a des quartiers en banlieux très dangereux, ça personne ne va le nier mais ils ne sont pas tous comme ça ! Et bien que j'habite Paris, ça m'arrive de sortir de chez moi oui oui !
Même à Paris il y a des quartiers où il ne fait pas bon vivre mais est-ce que je vais m'arrêter de vivre pour autant comme mister Tzanhanim ? Non. Si je me balade dans le 93, c'est évident que je sortirais pas mon portable, je me ferais toute petite.
Mais ces quartiers mal famés, sont-ils une majorité au sein de la France ? Est-ce une raison pour dire que vivre en France est dangereux ? Pour moi c'est sombrer dans la paranoia.
Ca me fait chier tout autant que vous toutes ces agressions, je bouillone quand j'entends que quelqu'un autour de moi s'est fait agresser mais pour moi c'est pas une raison pour arrêter de sortir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

Laisse donc tomber le judaïsme et convertie-toi plutôt au christianisme.
..............> Là tu risque d'offancer KOHEM car tout va dans le même pack!!! (idolatrie)

Tu verras, la doctrine chrétienne est tellement plus joyeuse et optimiste... parce que basée sur l'amour de Dieu et sur l'amour du prochain.
.............>Là ça n'a pas toujours été le cas, ne crois tu pas??là aussi beaucoup n'ont pas mis en pratique, comme l'histoire de son voile!!!!!!!! alors que dans la bible il est dit (que les cheveux longs de la femme lui sert de voile)..........


Vindieu ! Me voilà en train de faire du prosélytisme, comme notre amie R_U_T_H !

...............> prosélytisme est un mot que les juifs ont inventé, je ne fais pas du machn chouette, car je n'ai jamais ici bas dit à un juif de ce forum de ce convertir, car à part les catholiques qui pratiquaient cette forme de convertion, les AUTRES "chrétiens" pratique la téchouva par le sang de Yeshoua...
Essaïe 53
4. Ainsi, il portait nos maux, supportait nos douleurs,
et nous le comptions pour touché, frappé par Elohîms, violenté.
5. Lui, transpercé par nos carences, déprimé par nos torts,
il a sur lui la discipline de notre paix.
Mais en sa blessure nous sommes guéris.

>>>

Forums

partagez et débattez