AFRESSION ANTISEMITE A STRASBOURG

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel mechante bonne femme cet Israel It ! trop mechante a la fin

bien dis Kohen !!!!

ouais a force elle va carément nous degoutés de faire notre alyah cette sorciere ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa:

1)
" Dis donc, t'es payé par le gouvernement israélien pour essayer de rameter le plus de monde possible en Israël ?"

Je te répond que c'est un Juif qui te parle et il est inkiet pr ses freres c tt
Quelle résonnenement de penser que TOUT CE KON DIT OU FAIT, on est paye§ dans quel monde on vit§

2) il existe de la délinquance en Israel, mais o moins, on peut prendre le bus a 1 h du matin, les chaffeurs de bus n'ont pa a fermer leur vivtres par peur de casseurs, on peut sortir son portable de son sac kan on veut et ou on veut, les profs nont pas peur de faire cours ds certains lycees, et on peut se promener ac une kippa dans la rue et OUI OUI, avec une croix ou un foulard, on ne se fait pas attaquer a la sortie des écoles!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mé pk vs répondez ac satyarupa?
On ne vit pas ds le meme monde kelle
inutil de leur expliker ke le pays ou on ne c pa kil ya une guerre c bien Isdrael (ps: Jai habité a la fronbtiere de Gaza), et kan je suiis en france, a strasbourg, je ne sors meme pas sur le pallier!
Ils comprennent pas!!
ca ne sert a rien de taper sur le clavier pr rien!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tzahanim tu passe dans tout tes postes ton temps a critiquer la france et les musulmans..de quoi tu te mele tu y'est plus en france alors arrete de vouloir " apeurer" les gens parcke ca ne marche pas du tout..t bien labas bah reste y et vien plu ns gonflé ac t poste

"france c dla merde, venez dans votre pays en israel c super venez venez"

le jour où les juifs de france partiron pr israel c que ca serai BAGDAD OU KABOUL dans les rue !!

argouk ma teskottttttt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aineya

le jour où les juifs de france partiron pr israel c que ca serai BAGDAD OU KABOUL dans les rue !!

faux

Il suffirait également de raisons positives pour que les juifs de France émmigre en israel: la venue du mashiah, la paix revenue, la situation économique s'améliorant.
Et j'espere bien que les juifs de France n'attendront pas d'être spolliés comme des moutons tel la shoah pour s'enfuir.
M^me si je sais que les juifs de France sont assez patriotes envers leur pays d'accueil je pense que dans les 10 prochaines années il y aura de plus en plus d'Alyah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puis pas besoins d'essayer de nous reteneir. On sait tres bien que la France a besoins socialement et économiquement des juifs car si elle s'en séparait se serait une sacré fuite de cerveaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Source?

Il est important d'avoir une source sur ces agressions ou pour tout acte antisémite, car se sont des accusations et des crimes graves.

Une source fiable est indispensable pour ne pas se lancer dans de la démagogie et des débats du café du commerce.

Merci. :)

Sinon, peut être qu'Israël est, pour vous, mieux que la France, mais ne vous en faites pas, en vivant en France, on fait quand même parti des priviliégés, il ne faudrait pas l'oublier. Cracher dans la soupe ne sert à rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk si tu vis ds la peur ji pe rien si t un victime !!

alors par en israel refaire ta vie au lieu de chipoté sur feujworld

ta meme pas lé couille de partir alors vas y jte mé o défi si tm autan israel taille !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim,

1/ "Quelle résonnenement de penser que TOUT CE KON DIT OU FAIT, on est paye§ dans quel monde on vit"

Bienvenue en occident mdr

2/ Il est tout à fait normal que tu t'inquiètes pour tes "frères" mais mentir non.
Je prends le bus le soir très tard, je ne me gène pas pour sortir mon portable et je doute que tous les profs de ce pays ont peur quand ils vont au travail. Biensûr il y a des quartiers peu fréquentables, il faut y être un peu plus prudent, c'est tout.
Qui ici peut témoigner ne plus pouvoir vivre tranquillement en France ? A part peut-être des gens agoraphobes ou mentalement atteints, je n'en connais pas personnellement. Peut-être fais-tu parti de ceux-là ? Et pourtant je connais pas mal de juifs qui ne partagent pas ton avis.
J'ai déjà vu des garçons en kippa dans la rue même si c'est rare, dans mon université des filles sont voilées et je ne me gène pas pour porter des croix si j'en ai envie.
Il y a des problèmes en France, c'est évident... comme partout. En Israël t'en auras d'autres et pas forcément mieux. Après chacun fait ses choix.

"On ne vit pas ds le meme monde kelle"

Tu vis dans un monde parallèle toi ? Dans la 4ème dimension peut-être ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On sait tres bien que la France a besoins socialement et économiquement des juifs car si elle s'en séparait se serait une sacré fuite de cerveaux."

On regetterait pas le tiens en tout cas.

Forums

partagez et débattez