AFRESSION ANTISEMITE A STRASBOURG

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk en même temps la France ne fait rien pour retenir les cerveaux... Des taxes incroyables, un climat social inquétant, des universités à l'abandon, honnetement, faut être soit courageux soit filou pour rester en France quand tu as des sous ou des connaissances.
Avec ma filière, je ne peux pas partir mais je comprend ceux qui ont envie de se barrer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa dit à JoHaN-: "Lol je vais y réfléchir !"

> Vas-y JoHaN-
Tu vois je t'avais dit: "Sait-on jamais peut-être que le spécimen pratique la polygamie...... "

> Vas-y JoHaN- , t'as peut-être une ouverture là.
Essaye de faire ce que son prétendu amoureux juif n'a pas su le faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL IT
"JoHaN- à titre d'information:
1. le spécimen vit dans un entourage proche antisémite, jusqu'à sa propre mère (selon ses dires)
2. le spécimen croit que l'antisémitisme existe que dans l'imaginaire des juifs dans les meilleurs des cas.
3. Quant à sa conversion: N'y comptes pas.
le spécimen est un catholique croyant
que se châtie lui-même de temps à autre
en disant qu'il ne l'est pas assez.
4. le spécimen a déjà un prétendu, présumé "amoureux" juif qui le comble (toujours selon ses dires)

MAIS:

Sait-on jamais peut-être que le spécimen pratique la polygamie...... "

----Sa mere est peut etre antisémite ,moi j'ai jamais vu dans ses posts aucun antisémitisme.
Je la trouve tres mature et reflechie meme si je ne suis pas d'accord avec tous ce qu'elle ecrit.
Et aussi courageuse, elle qui vient souvent seule dans l arene de fw affronter les autres, et elle le fait brillament...

Voila ..C'est pas une declaration lool (:D)c 'est juste un constat, je ne vois aucune raison de s'acharner sur elle.
On est tres loin du niveau 0 que representent les posts de ce taré de Nell2 ou ceux de morocco, Original et j'en passe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci JoHan- ;)
Quant à ma mère elle n'est absolument pas antisémite, je faisais allusion dans un de mes messages à la mère d'un ancien ami qui elle est antisémite. Cette israel_it devrait apprendre à lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen: "Israel-hit
"madame outre le fait que vous etes d un age un rien plus avancéé que le mien je ne vous parlerais avec toute la franchise que je devrais!"
> D'abord le hit dans israel-hit me plaît fort bien lool.

> J'ai été la première à te dire que je ne
souhaitais pas que tu me respecte pour mon âge.
Je t'avais même demandé si j'ai été si âgée que ça loool.
Donc t'as une carte blanche... Libère-toi looool
D'ailleurs je t'attends toujours sur:
la condition de la femme dans le judaïsme

"Si vous ne vous plaisez pas hors d ERETZ allez y ,puisque vous etes juive rien ne vous en empeche et restez y !"
> La double nationalité franco-israélienne existe
tout comme d'autres cas de doubles nationalités.
Puis, j'ai déjà répondu quant au droit et la liberté de critiquer. (voir poste plus bas)

"ce n est pas de denigrer une minoritee, en l occurence ici les musulmans au profit d une autre et t inquete pas le Francais de base ""deteste"" autant le juif que le musulmans"
> Le mythe d'un ennemie commun (pour le nommer FN), aux minorités juives et d'autres minorités,
est un trop beau passé qui appartient aux années 80.
Ce mythe existe encore malheureusement que dans la tête de certains juifs français.

(a)A ceux là je dis:
Pas la peine de se voiler la face,
car les fameuses minorités ne connaissent
rien à ce beau passé et s'en fichent royalement.

(b)A ceux là je dis:
qu'on ne peut pas faire l'économie des moyens
et attendre pour compter le nombre de victimes
pour constater que les agressions antisémites
proviennent de ces minorités.
Et que le seul facteur désinhibé qu'ils ont
en commun est: la haine des juifs.

"Puis je remarque que fait vous d autres que de prendre les dires de chacun mots a mots et de critiquer a la sauce ultra droite sionniste raciste?"
> Nous nous sommes déjà entretenus également à ce sujet.
J'attends toujours tes preuves explicites en quoi le Sionisme était un mouvement raciste.

"il y a des gens (…)qui se sente tres bien en Galout
> Certes, mais il y aussi des juifs qui ne
se sentent pas bien en France,
par rapport aux agressions commises à leur égard,
mais qui aiment quand même la France,
qui est leur patrie depuis des siècles et des siècles
et qui n'ont pas envie de partir.
Ils ont pleinement le droit de manifester leur dégoût.



Kohen dit à Tzanhanim:
""etat juif des juifs pour les juifs"" tu viens de resumer en un mot ce qu Israel n est pas!"
> Si toi kohen, tu considères que les 5 millions juifs
(et de poussière) qui vivent en Israël
ne sont pas juifs;
Alors qui sont-ils ces 5 millions de juifs en Erets pour considérer à leur tour,
que toi kohen tu n'es pas juif, selon leurs critères.?


Il y a un proverbe en ladino qui dit:
Quand 2 personnes te disent que t'es idiot,
alors va chercher l'âne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel _hit
comment te dire
où tu avuy que je disais que les 5 millions de juifs Israeliens ne sont pas juifs?
Je dis simplement qu Israel actuellement en son etat actuel n est pas un etat juifs!! si tu suis ma pensée et je suis meme de l avis que c etait trop tot mais c est mon avis n est ce pas?


et tu m attend pourquoi sur la condition de la femme en Judaisme?..

pour moi la femme Juive n est pas mieux lotis a la base que la femme en Islam
au moins la femme en Islam ne depend pas du mari pour divorcer religieusement!
enfin bon pas la peine , quand on a l obligation de couvrir ses cheveux et qu on detourne cette obligation par une perruque de cheveux artificel ou humains d ailleur ,j appelle celà de l Hypocrisie et suis de l avis du Rav Kadouri et Ovaddya qui l interdisais!
de plus la femme juive se doit d etre tsiniout"" et quand je vois la comunautée francaise juive je me pose des question de voir pourquoi ils s appelle juif encore! pour certains

je vous choque?
Vous savez que je connais des feujs Turcs d Izmir qui vote pour le parti Islamiste"" moderée" d Erdogan en Turquie car ils ,selon eux je precise,partagent les memes valeurs de pudeur, de separation homme femmes a la piscine , aux hammams etc etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN-
"Je la trouve tres mature et reflechie meme (..)elle le fait brillament..."
> Tu n'es pas au courant de tous ses postes

"je ne vois aucune raison de s'acharner sur elle".
J'ai déjà répondu à ce sujet cf:
Etre Juif dans le monde:
"Pourquoi tant de prix Nobels ont été decernés à des juifs?"
Mes postes à l'attention de
(a)Oberon : 18 Mars à 22:55
(b) Dahaka 18 Mars à 23:45

> je cite quelque phrases que j'ai écrite:
"personnes abjectes
qui multiplient leur provocations
à caractère antisémites,
qui cachent leur arsenic
sous un pot de fleurs pourri
dont l'odeur chlingue
jusqu' à mes narines raffinées"

> Plus clairement:
Il te faudrait comprendre que certaines personnes
arrivent bien à masquer "brillement" comme tu dis
leur mauvais penchant, sous diverses provocations
puis se poser en donneur de leçon.
La preuve t'es tombé dedans.
Probablement par ignorance.
(car tu ne l'as pas trop suivi)
Soit encore pour un autre motif dont j'ignore.
Comme je suis prudente,
Je ne me prononcerai pas.

Pour moi qui la suis à la trace
Et qui lui livre une lutte sans merci
Je pourrais te citer ses provocations avec des preuves à l'appui.

"moi j'ai jamais vu dans ses posts aucun antisémitisme".
> Normal. Pour elle ça n'existe pas.
Ni quand les juifs se font attaqués parce que juifs,
Ni dans ses provocations.

"Je la trouve (..)courageuse, elle qui vient souvent seule dans l arene de fw affronter les autres,
1. elle n'est pas seule je sais que t'aimerais bien lol.
Tiens, d'ailleurs elle pourra peut-être demander
à son "copain juif" d'attester sa bonne foi.
2. Et puis il y en a d'autres personnes qui viennent "seuls" se jeter dans l'arène comme tu dis.
Cela ne signifie pas pour autant que cela soit courageux.
Ce site ne cache pas son obédience, donc ils savent bien où ils vont atterrir.

"On est tres loin du niveau 0 que representent les posts de ce taré de Nell2
ou ceux de morocco, Original et j'en passe..."
> Fais gaffe car là, elle pourra te traiter d'islamophobe et de raciste, comme elle l'a déjà fait mainte fois à l'égard de plusieurs d'entre nous.
Quand moi par exemple osais mentionner un nombre.
En toi tu les nommes en plus...
Tu risques ta vie là, à traiter ses pauvres chéris de la sorte.

P.S.
Je ne suis pas d'accord sur tout ce que t'avais mis sur ta liste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je prends le bus le soir très tard, je ne me gène pas pour sortir mon portable et je doute que tous les profs de ce pays ont peur quand ils vont au travail. Biensûr il y a des quartiers peu fréquentables, il faut y être un peu plus prudent, c'est tout."

je sais pas dans quel quartier tu as été mais prends la ligne D du rer tous les jours et tu te dira que peut être, bagdad c'est mieux... lol

En un mois j'ai deux potes qui se sont fait agressés (des vols mineurs mais agression à arme blanche quand même) et la soeur de ma copine aussi.

Moi j'ai plusieurs fois eu le droit à des confrontations et le seul moyen d'esperer les éviter c'est de faire comprendre que t'es pas une victime. Donc moi ca va mais je peux te dire que la plupart des gens qui habitent dans mon coin ont peur.

Alors j'ai bien peur que d'essayer d'être un peu plus prudent n'est pas suffisant. Biensûr tu ne risques pas de te faire descendre au coin de la rue mais la banlieue parisienne est vraiment malfamé. Il n'y a que ceux qui vivent à paris, loin de ça qui se permettent de dire que tout va bien.

Et je t'assure que tu ne te ballade pas 23h en banlieue comme tu te baladerai sur paris...

c'est triste à dire mais on n'est pas en sécurité... et pas seulement les juifs. De toute facon ca commence par nous mais lorsque nous serons plus là, les prochains seront les chrétiens et laiques...

:(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa: il fo juste ke tu sois ds ce forum!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim


""etat juif des juifs pour les juifs"" tu viens de resumer en un mot ce qu Israel n est pas!
appellons un chat ,un chat!

il y a des gens , croyant, qui pense autremment , qui pense que l heure d Israel n est pas encore venue, qui attendent
et qui se sente tres bien en Galout
allez

......>Tzanhanim Monsieur je sais tout viens te résumer en un mot que l'existance d'Isrtaël est une honte!!!!!!!!!!
OUI monsieur est un Anti Sioniste à bloc, il pense etre le porte parole de D.ieu en ce qui concerne le rétablissement d'Israël!!! que les juifs doivent rester en galout comme des boeufs, même que si D.ieu a voulu que ISRAEL naisse par le sioniste(car D.ieu peut susiter un esprit nationaliste aux hommes afin de faire sa volonté) Ce mec réfléchit pas il se pose pas la question de savoir que l'anti sémitisme est un fléau afin que les juifs puissent entrer en Israel afin que les plans de D.ieu s'accomplissent, mais ce qu'il ne sait pas c'est que plus il sera tétu dans son obsésion de galout il risque de périr à cause de sa désobéïssance!!!! Monsieur ce dit connaitre la parole de D.ieu par coeur mais il y a des passages qu'il a du sauter concernant les évènements que l'on voient" D.ieu à dit dans sa parole(qu'il envera des pêcheurs, puis des chasseurs afin que son peuple retourne en eret) lui il doit attendre les chasseurs pour le virer de la galout!!!!!!!!!
Son obésésion est lamentable car il ose t'interpeller et casser ISRAEL_IT qui m'a sortie les mots de la bouche concernant SATIR qui malheureusement est aussi aveuglé que KOHEM dans leur obsésion!!!
C'est triste de lire de telles conneries!!!!!!!!!!!!!! Continus à informer, beaucoup de NON JUIFS informent aussi sur ce qui se passe, et savent que les juifs courent de grand danger dans la diaspora!!! et la renaissance d'Israël est le début de la fin des nations et le retour iminant du MASCHIAR en ISRAEL pas au pôle sud ou en Alaska comme certains le croit!!!
Il faut que ISRAEL soit là et le peuple de D.ieu soit présent pour l'arrivé du MASCHIAR!!!!!!!!!
le pauvre KOHEN s'il pouvait comprendre l'importance d'ISRAEL il se mettrait à genoux et demanderait pardon à D.ieu de ses paroles!!!

Chalom à toi et ISRAEL_IT que HASHEM vous garde!!

Continuez votre appel, il portera des fruits, heureusement il y a des gens concients comme vous!!!

Forums

partagez et débattez