Agression antisemite à deux rues de chez moi. Les victimes: mes deux freres.Deux hostpitalisés: les deux agresseurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse,

Ne pas assumer ses propos est une chose, réécrire l’histoire de l’Algerie en est une autre.

L’OAS des islamistes ? AH AH AH

L’OAS (organisation de l’armée secrète) est un groupe (pas très rock) qui rassemblait des opposants à l’indépendance de l’Algérie. Pas beaucoup d’islamiste donc dedans(même aucun), mais plutôt des pieds noirs et des vétérans de la guerre d’Indochine. A leur palmarès plus de 1000 attentats et quelques crimes.

Mais bon j’imagine déjà ton schéma de réflexion pour en arriver à cette conclusion OAS = islamiste :

OAS = attentats = islamistes



Quant à ta citation(la tienne, celle sur le bac et l’oas) tu as bien dit « Du coup, le gars a pu voir que j'etais un peu anti arabe. lol apparemment il a apprecié!!! »


Etre un peu anti-arabe c’est certainement être un peu raciste (mais pas totalement hein) Dans ton monde il doit certainement exister des degrés de racisme.


Mais dis-moi, sur une échelle de 0 à 10 ou 0 serait la valeur minimale et 10 la valeur maximale, tu serais une raciste de quel niveau ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelques phrases haineuses de quelques groupes de rap (arabes et noirs musulmans, et ici il ne s'agit pas d'EXTREMISTES TERRORISTES, seulement des bons "francais" musulmans!!):

"La France est une garce
Et on s'est fait trahir
Le systeme voila ce qui nous pousse à les hair
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sur un tandem de musique populaire" (Sniper)

"La France est un pays de pute." (3ème Oeil)

"Gouers (Francais),c'est toi qui perd,flippes pour ta femme et tes enfants,on va s'installer ici et c'est toi qu'on va mettre dehors." (Smala)

La liste est longue où appel à la guerre civile,au racisme francophobe et apologie du terrorisme se melangent.

Bref, comme je l'ai dis dans le post où j'ai récupéré ces belles paroles...pas besoin de lire des livres, des encyclopédies, des journaux ou de consulter internet pour se rendre compte de la haine et du racisme de ces gens là. Il suffit simplement d'écouter leurs propos et de voir leurs actes.

A bon entendeur...

PS: au fait j'avais raison quand je disais que l'intégration était un mot a prendre à la légère: les terroristes de Londres étaient tous tres discrets et tous de nationalité britannique!! Comme les terroristes de Madrid vous me direz...

AHHHH...l'intégration! Quelle belle réussite Européenne!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon cher spud, si tu ne crois que ce que te disent tes livres d'histoire alors tu es mal, vraiment mal....
Oui effectivement, je pourrais t'exposer pourquoi L'oas etait lié aux islamistes du tabligh et des freres musulmans, comment ces passerelles se sont faites etc. Mais je prefère te laisser à ta pseudo-culture en esperant que tu approfondisses le sujet et voit que l'histoire telle qu'elle s'est deroulée, c'est toi qui l'arrange.

Sur une echelle de 0 à 10, j'aimerais vraiment me noter 0, mais si je suis honnête avec moi même, je dois bien me rendre à l'évidence que malgrè moi, certains lapsus tres revelateurs ( comme celui d'anti-arabe au lieu d'anti-islamistes,ce qui est pourtant une confusion conceptuelle très grave et dont je connais pourtant les repercussions), me montrent que dans mon inconscient, je suis certainement devenue un peu , non pas raciste ( etre arabe n'est pas une "race" bien qu'il n'existe pas de races, c'est un terme inventé par les occidentaux pour prouver leur superiorité)mais certaineùent un peu allergique à tout ce qui touche au monde arabe ( à part la langue, j'adore parler arabe)

Mais qui ici peut honnêtement se noter 0, pas pour faire bien, mais parce qu'il le serait vraiment????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on m'attaque, je répond, et après plus personne......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si khagneuse attends que soraya se connecte elle va te répondre lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est scud que j'attendais (oups pardon son nom c'est spud, encore une lapsus..... :D )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne panique pas khagnette, je suis la.

Tout d’abord, te serait-il possible de prendre un ton un peu moins condescendant quand tu réponds ? Ca te rendrait un tout petit moins antipathique (même si je ne pense pas que ca soit dans tes objectifs)

Apparemment tu m’attendais ? Moi qui croyais que tu préférais me laisser dans ma «pseudo-culture»…

Pour en revenir à notre OAS, alors oui il serait intéressant que tu expliques comment des gens luttant contre l’indépendance de l’Algérie se seraient alliés avec des « indigènes » qui eux étaient pour.

Vouloir mêler les islamistes (et aussi les arabes) dans toutes les violences qu’a connu la France semble être pour toi une obsession.


Ah mais j’y suis !
Tu dois confondre OAS et FLN.
Tu n’es plus a une approximation prête…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour,

c là mon premier post sur ce site, que je suis depuis un moment, j'aurais préféré meilleur circonstance me présentant et je constate un bon nombre de propos abhérents sur ce thread, à propos de l'islam, ou peu importe la religion.

le monde se plains du racisme, et des généralités vite dites, le monde est rongé par le racisme aussi, pour moi l'idéal des mondes, est que les racistes de tt bords, musulman anti feuj, feuj antimusulmans, ou autres, s'extérminent entre eux, et k'il n'en reste plus aucun.

ki il restera de tt ça??à vous de voir, et de réflechir, à tt les bornés du bulbes.

radicale, comme solution me diriez vous??je prefere ça, de loin que de voire cette notion se dévelloper et s'attiser de plus en plus, et surtt j'ai peur moi meme de devenir aussi extrémiste car le racisme est un extremisme, et ceux ki ont crachés sur ce thread sur kelkonke religions le sont NI PLUS NI MOINS, kelke soit l'argument peu plausibles (et je fais un P... d'effort pour rester poli, mais c plus fort que moi).


à bon entendeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"un peu allergique à tout ce qui touche au monde arabe "

très sérieusement, c'est pas des masses normal quand même. qu'est ce qui est normal et qui ne l'est pas...?
j'en sais rien, mais un psy peut t'aider à soigner ton allergie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de vous lire en diagonale tous.
vous parlez de racisme d'anti- semitisme, de terrorisme, d'islamisme, "judeorisme".

Franchement on en est toujour au même point. A toujours critiquer l'autre on en oublie ses qualités.
Plutôt que de s'écouter parler et ressasser toujours les mêmes propos inversez la vapeur et demandez vous qu'est-ce qu'ils veulent. Si leurs esperances ne sont pas les mêmes que vous?

C'est épuisant et vain la haine. D'etre toujours sur la defensive s'est aussi trés stérile, on en oublie l'essentielle.

chaque etre humain merite le respect d'etre present parce qu'il est le miracle de la nature ou de l'Et ernel.

Forums

partagez et débattez