Agression antisemite à deux rues de chez moi. Les victimes: mes deux freres.Deux hostpitalisés: les deux agresseurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goloisilam tu la connais celle là , ah je vais me convertir a l'islam , ashadu an la ilaha ila llah wa ashadu moussa rasulloulah ( j'atteste qu'il n'y a qu'un dieu et que moché est son serviteur ) ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

C'est facile de sortir des phrases de leur contexte

"'Ces pourritures n'apportent rien à la france, ils serait plus utiles chez eux (en algerie)!!!!!''
''Je sais, c'est violent, mais face à ces singes y a rien d'autre qu'on puisse faire. Dans 10 ans, ça va vraiment être la merde grave!!!''

Les "pourritures" en question, ce sont les crevards de banlieux qui vivent du chichon, de la tournante, de la violence et quand l'occaz se presente, du caillassage de Juifs...

Maintenant quand tu sors du contexte ca donne:

les Arabes sont des pourritures etc...

Tu vois, tu suis les memes mecanismes de la desinformation actuelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Les "pourritures" en question, ce sont les crevards de banlieux qui vivent du chichon, de la tournante, de la violence et quand l'occaz se presente, du caillassage de Juifs...
"

Non serieusement les propos deviennent vraiment graves la. Ca va trop loin.
Comment peut on encore a notre epoque dire des conneries parielles !!!

Eh !! vous parlez d'humains la, qui ont un coeur des sentiments et une conscience !!!
Putin, on se croierait retourné au moyen age, quand l'Eglise se demandait si les noirs avaient une âme.....

Vraiment, des juifs qui tiennent des propos comme ca !!!! ca doit etre une blague......
A moins que les juifs ne soient effectivement pour la plus part, racistes...

Pour tout vous dire, je cotoie pas mal de peronnes juives et tres pratiquantes. Apres avoir eu une discution avec eux, sur les termes que j'ai pu lire sur ce forum hier. J'ai eu comme reponse de ne pas ecouter ce site, car il n'etait pas representatif de la pensé de l'ensemble des juifs et.... Je l'espere, car je vois autant de haine que dans les propos anti-scemites tenus par certains....

A ce train la, la paix est bien loin pour ne pas dire impossible...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas responsable des propos de mon frere au sortir d'une violente agression.
precisez bien que ce ne sont pas mes propos parce ceux qui n'auraient pas tout lu penseront peut etre que c'est moi qui ait dit ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse

Potins & Ragots » Resultats du bac...
Posté le 05 Juillet à 13:52

à tous ceux qui passent l'oral, defoncez vous grave et ramenez nous votre bac, on sera contents pour vous!!!

eh non l'histoire géo c'etait un sujet de remplacement mais c'etait pas dur.
lol moi, au lieu d'ecrire OUA, j'ai ecrit OAS, aucun rapport avec la choucroute. Du coup, le gars a pu voir que j'etais un peu anti arabe. lol apparemment il a apprecié!!!

on prie pour ts ceux qui ont l'oral




Khagneuse, je crois que ton frère a piqué ton pseudo, fais gaffe c'est peut-etre un arabe.
AH AH AH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos_mos

Si t'es pas content c'est pareil...

Faut appeler un chat, "un chat"

Je ne vois ce qu'il y'a de raciste la dedans?

Je n'ai pas ecris que les Arabes etaient des pourritures, j'ai ecris que Golois, de par sa citation concernant Khagneuse, l'avait suggeré à travers les ecrits de cette derniere

De toute façon, faut pas les plaindre tant que ça ces "jeunes desoeuvrés", le chichon ca rapporte beaucoup d'argent il parait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Ben ouais ils fument tous du shit et en vendent tous..
Et puis, ils mangent des enfants au petit dejeuner aussi tiens.
PFFF, tu vis dans un film mon pote !!!

Et non, je ne suis pas content et je le dis et si ca te derrange eh ben, c'est pareil !
Je ne te demande pas ton avis, avant de m'exprimer !

Trop fort....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrete la langue de bois Kos_mos...

Le terrain, je connais... (23 ans ds une cité)

C'est toi qui vit dans un film...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oas est un groupe terroriste islamiste de la guerre d'algerie. alors oui mon lapsus est revelateur d'un certain antiislamisme latent. mais je ne m'en suis jamais cachée. et euh aucun rapport avec la citation qui m'est attribuée à tort et qui sous entend de facon tendancieuse que je suis xenophobe ou je ne sais quelle autres connerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien le mot latent ça me rappel à chaque fois les dires du rav serfati "antisémite latent" lol

Forums

partagez et débattez