Agression antisemite à deux rues de chez moi. Les victimes: mes deux freres.Deux hostpitalisés: les deux agresseurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis profondément choquée. je voudrais vous faire part de ce que j'ai vu aujourd'hui, dans mon quartier, reputé tres classe et sans problèmes.

Ce matin,trois jeunes d'un centre de reinsertion pour delinquants ont prit sà partie de nombreux elèves de la yeshiva ketana. Ces bahourim, qui sont eduqués pour eviter les problèmes, n'ont pas repondu. le problème, c'est que mon frere, qui passait par là, et qui se trouve etre un bahour yechiva mais un dingue aussi, leur demande pourquoi ils se conduisent ainsi. Insultes etc.
Mon frere, qui est une veritable baraque mais un partisan de la non violence au maximum, ne fait rien.
L'apres midi, je suis sortie avec mon frere et ma soeur pour aller finir mon inscription en prepa ( eh oui j'ai eu mon bac avec mention!!!!! lol aucun rapport), encore une fois, invectivation de ces jeunes hommes qui cette fois ci sont armés de couteau.

"Demain, y'a trois cents morts brulés dans ta synagogue"
"sale juif"
Debut de la baston, mon frere, seul face à quatre ou 5 gars.
ma soeur et moi, on s'eloigne, on appelle en panique un copain à mon frere qui habite pas loin et mon autre frere , jonathan.
En deux minutes, ils sont là pour nous defendre.
Jonathan arrive avec deux batons comme un dingue et arrive à defoncer tt le monde avec mikael et samuel.On appelle les flics et vous savez pas le pire.
les monos du centre de redressement viennent leur prendre leurs couteaux pour ne pas qu'ils soient pris avec.c'est honteux.

finalement: le bilan mes freres et leur pote, quelques egratinures ( enfin pas mal de droites, ils avaient ramené des copains ces salauds)
et les mecs a ramasser à la petite cuillere.

Les gens qui passaient disaient : oh les pauvres, ils se sont faits agresser.
Parce que dans l'inconscient, un juif victime est un juif à moitié mort.

ce n'est pas parce que nous n'aimons pas les disputes et les embrouilles que nous ne savons pas y faire face...

je suis revoltée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''et les mecs à ramasser à la petite cuillère''

C'étaient des Arabes, j'espère ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh merde c'etais tes freres?? Desolé !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan j'deconne encore (ptin jsuis lours des
fois)

Mais bon des mecs avec des armes cest des
gros tapette !!!

Bon retablisement a tes frere et leur potes !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bsoir g lu ton message avec intention et je te di keje dingue et a plusieur foipri je me ss bagaret en plus ss israelien et malade des baston g compri kon on ce fai agresser il fau alerter les flics apres et essayer de metriser les ga je te di ca parce ke il mont pour le coupable donc maintenan avant de ce bagaret jalerte les flics bon je te di fai de bo reve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au moins les mecs qui vous ont agressés réfléchiront à deux fois avant de recommencer... Mais ce qui est grave, c'est la dissimulation des couteaux, faut porter plainte contre l'établissement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a pléthore de sujets de révolte en ce moment ma parole ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma soeur m'appelle en pleur:' ya des gars qui vont planter mikael, ramene toi"



j'arrive en courant comme un enragé avec tte l'agressivité possible pour defendre mon frere et son pote qui s'etait pas mal demerdé jusqu'a present...


C peut etre grave mais de leur mettre une raclé ça m'a fait tres plaisir meme si je me suis pris pas mal de coup!!!


et voila comment des ptits cons de merde foutent une pagaille pas possible partt ou ils se trouvent surtout qu'ils sortaient de leur centre de redressement de vacances.

on peut se poser la question de l'utilité de ces centres surtt qu'ils sont financés par le contribuables donc par nous. ces pourritures n'apportent rien à la france ils serait plus utiles chez eux (en algerie)!!!!!

je sais c'est viloent mais fasse à ces singes y a rien d'autre qu'on puisse faire. dans 10 ans ça va vraiment etre la merde grave!!!


notre avenir est compromis ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bdbidier1 : tu peux répéter en français s'il te plait ? Parce que j'ai un peu de mal à comprendre...

Forums

partagez et débattez