Agression antisemite à deux rues de chez moi. Les victimes: mes deux freres.Deux hostpitalisés: les deux agresseurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




MJJ :

J'adore ton cynisme !
Le cynisme, il n'y a plus que ça de vrai dans ce monde !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos_mos, et quand il essait de taper dessus ou qu'il t'inqulte, tu réponds par quoi? Des mots?
L'autre hystérique qui a essayé de taper sur ma mère, j'ai pas cherché, j'ai tapé, j'ai pas cherché à discuter avec elle. Sinon c'était ma mère qui prenait les coups et là, ca se serait terminé dans un bain de sang et pas le mien!
Ceux qui sont intégrés complétement à la société française sont minoritaires. Enfonce toi ca dans le crâne.
Quand tu les entends chanter Allah Akbar le 11 septembre, tu pétes un câble!
Presques tous les jours, tu as des preuves, des faits flagrants de gens magrébins qui sont nés en France et qui ne savent plus comment faire pour cracher sur cette France tout en profitant de certains avantages qu'offrent la France.
Faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis.
Original qui était sur ce site était magrébin mais il faisait des études et aimait la France, on en avait suffisament discuté en privé.
J'ai des exemples concrets de gens qui sont intégrés mais force est de constater que c'est une minorité.
Alors si tu n'arrives pas à te rendre compte de ça, on ne peut rien faire pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos mos, tu dis:

"Ce soi disant "jihad" pour lequel ils se battent n'est que mensonge! Ce sont des meurtriers et rien de plus et l'islam n'a jamais et ne pronera jamais cela."

Faux, archi-faux mon pauvre Kos mos!! Les allusions au jihad sont nombreuses dans le coran et plus encore dans les hadiths de boukhari alors je persiste: tu dis n'importe quoi.

Tu dis également:

"je dis, ce n'est pas la faute de l'islam mais des PERSONNES qui font ces attentats".

Encore une fois tu as tout faux! Si ces gens font des attentats c'est dans le but de "punir les mécréants" et de "convertir les égarés". Ces propos sont directement tirés du coran, soi disant livre de paix, et font donc de l'islam une religion de guerre et non une soi disante religion de paix. L'islam s'est TOUJOURS imposé par la guerre ou la force, ouvres une encyclopédie et lis tu constateras que j'ai raison.

Sourate 60 verset 4:
"Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul."

De plus tu dis qu'il ne faut PAS FAIRE DE GENERALISATION mais c'est le comportement des arabes et des musulmans EN GENERAL qui nous amène a generaliser!!

Comme je l'ai déjà dis, je ne supporte plus de voir des musulmans foutre le boxon dans le monde entier uniquement sous pretexte que mahommet a dit qu'il n'y avait qu'une seule religion et que le monde devrait s'y plier car les autres ne sont que des "mécréants" et des "égarés" (pour reprendre les termes du "saint coran").

J'en ai plus qu'assez de voir leur soif de conquete et de constater le résultat sans rien dire (plus de 80% des conflits mondiaux impliquent les musulmans comme acteurs principaux...).

J'en ai plus qu'assez de voir des dizaines (centaines?) de millier de musulmans s'installer en Europe et representer une menace toujours plus grande (la plupart des attentats sont faits par des musulmans de nationalités européennes...).

Il y a le jihad sous sa forme concrète (attentats, manifestations pro-islamistes...) mais il ne faut pas oublier qu'il existe le jihad sous sa forme "déguisée": l'immigration et la natalité (j'ai deja entendu des musulmans dirent "nos femmes et notre droit de vote sont nos nouvelles armes").

Pour en rajouter une petite couche je répète les propos entendus maintes fois (propos entendus tres tres souvent dans la bouche des musulmans mais presque jamais dans la bouche des noirs et jamais dans celles des chinois!!):

"la France c'est de la merde", "vous etes des sales gaulois", "dans 20 ans la France sera a nous", "les francais sont TOUS des sales racistes", "mais non m'sieur l'agent j'te jure j'ai rien fait (sauf casser 3 magasins...)", "oh la pétasse francaise comment elle est maquillée elle devrait avoir honte", "les francais ne veulent pas nous intégrés" etc...

J'aime mon pays et je ne supporte plus d'entendre toutes ces belles paroles. En France tous ces musulmans qui se plaignent ont droit a la securité sociale, a la CMU (couverture maladie universelle qui payent tout pour eux) aux allocations familiales (eh oui on leur donne de l'argent pour qu'ils representent une menace encore plus grande!), aux RMI et j'en passe...sans compter les mosquées qu'on leur construit et les associations musulmanes que l'on aide financièrement et politiquement. Apres ca la France c'est de la merde!!

Bref, leur cause est indéfendable et tout se que tu diras sera balayé en 2-3 arguments bien placés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est moi qui ne peut rien pour veux.
Le Jihad, veut dire normalement le combat interieur celui dont l'ennemi ne peut etre "observer" avec les 5 sens.

Mais vous vous trompez la majorité ne pense pas comme ca... Ils restent des humains comme vous et moi

Je comprends votre point de vue mais vous me faites de plus en plus en plus penser aux Nazis qui tenaient des propots semblables ( desolés si je vous offense, ce n'est pas du tout mon intention, mais je suis sincere la )sur les juifs de l'epoque en remettant toutes les fautes sur leurs dos.

Mais le probleme est bien ailleurs arreter de ne regarder le mal que d'un coté !! Beaucoup de peuples musulmans sont aussi exploités ! Regarder l'Irak ( excuse pitoyable des terros pour ces attentats ), les americains eux, sous pretexte de rechercher des armes qui n'existaient pas ont envahies un pays, tués des innocents et eux qui les jugent ?

Et en palestine, votre religion vous donnent peut etre le droit de reprendre cette terre par la force mais les lois du monde entier condamnent ces actes !! Et eux qui les jugent ?
Et la Tora ne dit t elle pas de se "plier aux lois des hommes" ( je ne suis pas un expert mais quand meme je sais lire )

Il n'ya pas de bien ou de mal !!!!!
Tou n'est que subjectivité et depends de l'endroit ou D. nous a fait naitre.
Si vous etiez nées dans d'autres regions, vous ne verreriez pas cela comme ca et moi j'en suis conscient.

Alors desolé de ne pas etre d'accord avec vous, desolé de ne pas penser que la plupart des musulmans sont "pro-terrorisme".
J'en connais suffisement pour savoir qu'ils sont souvent revoltés et "salis" par ces assassins laches et fanatiques.

Vous savez, heuresemnt que tous les "feujs" ne pensent pas comme vous car j'aurais pu en etre tres decu.

Shabbat Shalom, et je ne defends que LA PAIX !!! quelque soit sa couleur ou sa nationalité ( si elle en a une ).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et combien de fois j'ai lu sur ce forum :
"sales arabes " ou " ils ont qu'a tous crevé " etc...

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais....
Tu ne vaut pas mieux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et un autre argument auquel j'aurais du penser depuis le debut :

Vous aprler sans cesse de ces magrebins ( pourquoi que ces 3 pays ? ) en les citant comme "contants" de ces attentats.
Ces "arabes de cités" ( j'ai honte de l'ecrire ) ne sont pas musulmans pour moi ! Ces memes qui fument du schit, boivent, volent ou se battent ne sont pas religieux.

Il s'agit ici plus, d'un crise identitaire qui trouve ses racines dans le milieu sociale dans lequel ils ont grandis.
Ces memes qui ne trouvent pas de travail, qui n'ont pas l'eduction necessaire pour avoir acces a la reflexion et a l'introspection. C'est cela meme qui tiennent ce genre de discours anti-scemites ( que c'est vrai j'ai souvent entendu ).
Ce ne sont pas des musulmans, ni religieux, ni pratiquant ( a contrario les terro sont des fanatiques religieux ), juste des provocateurs sans rien dans la tete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une dernier chose.
J'apprecie de pouvoir parler de cela avec vous, meme ( et surtout ) si nous ne sommes pas du tout d'accord !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purée ca y est tout le monde va me detester sur ce forum lol !!!

Mais je m'y attendais pour etre franc ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non, mais non

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos mos tu dis:
"Le Jihad, veut dire normalement le combat interieur celui dont l'ennemi ne peut etre "observer" avec les 5 sens."

Faux. Sourate 4 verset 89:
"Ne prenez pas d'amis chez les mécréants... s'ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez."

C'est du combat intérieur ca? Etonnant...

Tu dis également:
"vous me faites de plus en plus en plus penser aux Nazis qui tenaient des propos semblables sur les juifs de l'epoque en remettant toutes les fautes sur leurs dos."

Les Juifs à l'epoque faisaient-ils des attentats un peu partout dans le monde? Etaient-ils des voleurs, des dealeurs comme les arabes des cités? Cherchaient-ils à imposer leur religion dans le monde? NON.
Alors ne compares pas ce qui n'est pas comparable stp.Les allemands detestaient les Juifs car ils etaient jaloux de leur réussite c'est différent!!

Tu dis:
"les americains eux, sous pretexte de rechercher des armes qui n'existaient pas ont envahi un pays, tués des innocents et eux qui les jugent ?"
et:
"en palestine, votre religion vous donnent peut etre le droit de reprendre cette terre par la force mais les lois du monde entier condamnent ces actes !! Et eux qui les jugent ?"

Beaucoup de gens jugent les USA et les critiquent ouvertement. De tres nombreuses manifestations ont lieu un peu partout dans le monde (y compris aux USA) contre les americains je te rapelle. Les tortionnaires americains d'Abu Graib ont été jugés et emprisonnés et toute l'opinion publique americaine et mondiale a condamné leur attitude dans la prison. Par contre lorsqu'il y a des attentats terroristes est ce que tu vois tous les pays musulmans condamner ces actes? Est ce que tu vois des manifestations anti-islamistes en Egypte ou en Iran?

Quand a Israel, tu as une fois de plus tort en disant que personne ne les condamne!! Le monde entier est contre Israel!! Quand Israel a éliminé cheik yassine (le pere fondateur du hamas, commanditaire de dizaine d'attentats meurtriers) le monde entier a réagit en disant "qu'israel avait fait un odieux assassinat"!! Par contre quand le hamas fait un attentat qui tue 20 israeliens là on ne condamne pas à grande ampleur!!

Tu dis que tu défends la paix...bien bien c'est joli tout ca (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil), mais rends toi compte qu'il y a des paix qui ne peuvent pas exister.

Toi qui parler des nazis eh bien je vais te dire un truc:
tout le monde laissait hitler réarmer l'allemagne et spolier Juifs, Tsiganes et homosexuels...pourquoi? PARCEQU'ILS VOULAIENT LA PAIX A TOUT PRIX!! Mais finalement ils ont lécher le cul d'adolf pour rien car la guerre a eu lieu quand meme. Si ils avaient réagit plus tot l'allemagne n'aurait peut etre pas été si forte et la guerre n'aurait peut etre pas été si longue et si violente...

Tout ca pour dire que la guerre est dans la nature de l'homme.
Elle est parfois inévitable, il vaut mieux faire une guerre pendant un an pour détruire un danger plutot que de le laisser proliférer et qu'au final cette guerre dure 4 ans.

Forums

partagez et débattez