Agression antisemite à deux rues de chez moi. Les victimes: mes deux freres.Deux hostpitalisés: les deux agresseurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te le dis en toute amitié, Spooner95 : on devrait t'enfermer quelques jours dans un harem de femmes arabes musulmanes, ça te ferait du bien, et ça modifierait positivement ta vision de l'Islam !

Natane75
''ils te regarderont avec mépris car tu seras toujours à leurs yeux un mécréant et un égaré''
Et alors ?
C'est grave ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos_mos

"Et en palestine, votre religion vous donnent peut etre le droit de reprendre cette terre par la force mais les lois du monde entier condamnent ces actes !! Et eux qui les jugent ?"

Ce n'est pas une question de religion, c'est une question geostrategique

Je te rappel au passage que ce sont les pays Arabes qui ont envahis Israel pour foutre les Juifs à la mer

Israel a remporté les differentes guerres mais il aurait suffit d'une seule de perdue pour que les Juifs rejoignent leurs freres de diaspora...

Les Arabes ont pris un risque, ils ont perdus, apres c'est trop facile de pleurer, faut assumer...

Pour le reste y'a des choses interessantes ds le post "incriminé"

Spooner95

Ton analyse est bancale...

L'Islam en tant que religion n'est pas responsable, c'est son interpretation par des grand propagandistes tres douées (qui se servent de la misere) qui declenche ce terrorisme islamique

Tout est interpretation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dirais simplement "kahuna matata"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh non c hakuna matata...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol moi j'aurais dit kahana matata ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, il ne pourrait pas entrer dans un harem de femmes musulmanes car celles ci sont reservées à des musulmans, et exclusivement à eux. Elles ne peuvent se devoiler que devant leurs maris, les hommes castrés ( comme les gardiens de harem) et les enfants impubères.
Pour une orgie de folie avec des soumises et exotiques orientales, c'est mort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, je te le dis en toute amitié mais on devrait t'enfermer quelques jours dans un centre d'entrainement palestinien avce des femmes voilées et portant des ceintures d'explosifs..ca changerait positivement ta vision de l'islam!

D'ailleur il me vient une question: pour les femmes martyres, qu'y-a-t-il en remplacement des vierges au paradis?

reponse a - Rien du tout elles restent des femmes avant tout donc ne meritent rien.

reponse b - elles servent de vierges pour les martyrs masculins car la pénurie en vierge là-haut se fait sentir avec tous ces attentats.

reponse c - elles ont droit à pleins de beaux gaillairds bien montés et chaud comme la braise.

Bref, on ne le saura jamais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de me l'apprendre, Khagneuse...


''Ces pourritures n'apportent rien à la france, ils serait plus utiles chez eux (en algerie)!!!!!''
''Je sais, c'est violent, mais face à ces singes y a rien d'autre qu'on puisse faire. Dans 10 ans, ça va vraiment être la merde grave!!!''

Toi aussi, Khagneuse, tu sembles ne pas beaucoup apprécier les Arabes... Ca te fait un joli point commun avec les lepénistes, je trouve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manque de pot , ce message etait de mon frere... mais c'etait bien essayé...
tu ne trouveras aucun de mes propos qui soit raciste, mais tu peux toujours chercher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tous cas, si t'as un stage en harem à me proposer, moi je suis d'accord...

ce que je n'aime pas, que j'exècre même, c'est la religion islamiste, pas les arabes ( individus originaires du royaume d'arabie). Ce ne sont pas les personnes tant qu'elles ne troublent pas l'ordre public qui me derangent, c'est leur idéologie, qui a tout d'un troisième totalitarisme.

Forums

partagez et débattez