Agression antisemite à deux rues de chez moi. Les victimes: mes deux freres.Deux hostpitalisés: les deux agresseurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

helas ya pas si lontemps que ça j'en était arrivé à avoir une barre en fer dans ma voiture . je suis contre la violence mais kan t as pas le choix .

regle d'or quand il y a violence soit pire qu'eux .

ton frere a bien réagit au debut .
mais bon certaine personne sont pire que des animaux , les mots ne suffisent pas .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est déguelasse ! Je suis verte !
Mais c'est vrai il faut que ces ordures comprene que les juifs ne sont pas du betail qui se défend pas. Il faut se défendre.
Moi le mec qui me cherche, il arrivera peutetre a faire ce qu'il veut pas je defendrais cher ma peau, tu peux croire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bébé Didier on comprend pas bien ce que tu ecris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah c'est toi le frère en question Keissar ?
Sont mal tombés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOLOIS, effectivement, les gars c'etaient des arabes.

BBDIDIER1 , j'ai rien compris à ton message ;) mais il avait l'air gentil alors c'est pas grave...

El-nino, t'as raison, avec certaines personnes sans conscience ni morale, il faut savoir mettre de coté ses grands principes et se defendre ( en defoncant tout le monde).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khagneuse: je voudrais surtout pas avoir l'air de profiter de l'incident mais je suis a nouveau en france jusqu'au 14 juillet et si tu veux qu'on parle d'etudes intelligentes en israel tu peux me joindre au 06 09 13 26 71 : rien n'est plus eloigné de la grisaille d'une prepa a paris que l'eclatant soleil de la tora sur le campus de hemdat hadarom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qu' il faudrai surtout , c' est que la Yechiva prenne en carge aux moins un ou deux agents de securité, pour tourner; autour de l' ecole, la yechiva, .... ya une trop grande communauté pour ne pas penser a sa securité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAGNEUSE

ct devant le 16 ou plus du coté de la pnimia a la yechiva?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci ronith 2

choussar, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kvod harav, vous ne perdez pas le nord!!!!
Merci à vous de me prevenir que vous etes là, j'apprecie beaucoup. Ceci dit, bien que je sois ouverte à toutes les optiques d'etudes,je pense avoir trouvé ma voie. La grisaille de la prepa parisienne sera je pense , extrememnt stimulante et epanouissante pour moi.
Dans l'etat actuel de mes relations avec le monde dit haredi, un an dans un seminaire me parait , sino impensable, du moins totalement aberrant.
Je continuerais à etudier la thora et a essayer de progresser encore et encore dans un seminaire ou pas.

j'ai bien noté votre numero de telephone, mais je ne sais si j'aurais l'audace d'abuser de votre temps, sachant que je pense etre sure de ne ps faire mon alya cette année.

Chavoua tov
Noémie

Forums

partagez et débattez